Ce combat se compose 2 phases identiques à celui du Saccageur: une phase Terrestre et une phase Aérienne. Ce combat nécessite aussi d'utiliser l"oeil d'Anzhu" qui est un Extrabutton qui permet de gérer certaines compétences du boss en P1 et P2.
En quoi consiste cet "oeil"????Il permet de contrer certaines mécaniques primordiales du boss/
P1: Permet de dissiper les "Vents et les Blessures fantasmatiques"
P2: Permet aux Tanks de supprimer la "Corruption fantasmatique", aux Heals de dissiper la "Gangrebombe" et aux DPS d'interrompre le "Gangreconduit"Mais en contre partie, les gens qui ont l'"oeil", subissent un debuff "Radiance d'Anzhu" qui inflige toutes les 5s des dégâts de feu qui stack et chaque stack prend 2,5s pour disparaître = plus vous tenez l'"oeil" et plus vous avez de stack et plus vous devrez attendre pour le prendre à nouveau. Pour la jouer safe, il vaut mieux échanger l'"oeil" toutes les 3 stacks.
Un peu comme pour l'add-on de gestion des trains "THOGAR ASSIST", il est possible de download "ISKAR ASSIST" pour faciliter les échanges de l"oeil" pour tout le monde.
LA PHASE TERRESTRE[/url]]
Tout d'abord ce placement permet de gérer les déplacements du "Chakram gangrené" que lance le boss toutes les 25s. Un CaC, un distants et un tank sont ciblés par ce chakram et doivent se placer sur l'une des marques au sol: le distant sur le Carré, le tank sur la Lune et le CaC sur la Croix. Ceci permet d'éviter que ce chakram traverse le raid et inflige des dégâts massifs.
Ensuite ce placement permet aux Heals de mieux gérer les "Blessures fantasmatiques" via les aoe heal. En effet il s'agit d'un DoT qui disparaît quand le joueur est healé à 90% de ses PV. Si un joueur affecté par les "Blessures" a l'"oeil" en sa possession, le ait de le passer à un autre joueur supprime automatiquement ce DoT.
En plus de ce DoT, le boss incante "Vents fantasmatiques" qui dure 30s, en ciblant un nombre aléatoire de joueurs, un peu comme sur Ji'Kun à ToT où il faut courir à contre courant pour éviter d'être aspiré dans le vide.
Seul l'"Oeil" permet de dissiper ces vents. Il faut donc utiliser des sorts de vitesse persos comme: sprint du rogue, ruée ardente du démo, sombre course qui est le racial worgen etc. ou des TP comme: portail des démos, transfert du mage, transfert de la bête du féral, saut de foi etc.
Enfin un joueur aléatoire est ciblé par un rayon qui le poursuit "Combustion gangrenée", exactement comme le premier boss ou le dernier boss de l'Orée du ciel. IL faudra donc kite le rayon à l'arrière du raid.
Sur l'image, les deux grosses flèches désignent la direction du vent tandis que les petites l'endroit où doit être kite la "Combustion gangrenée"
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LA PHASE AERIENNEElle intervient à 80%, 50% et 30% des PV du boss, impliquant le pop de plusieurs arrakoas et la gestion de Rayons d'énergie gangrenée projetés du haut par le boss.
Au bout de 12 secondes, et deux fois au cours de l'envol, Iskar va utiliser "Déflagration focalisée" sur le joueur qui détient l' "Œil d'Anzu" et la déflagration inflige plus de 2 millions de dégâts s'il est encaissé seul. Exactement comme sur les Vierges ou les Paragons à SoO, il faut qu'un maximum de joueurs se placent en ligne droite les uns derrière les autres pour partager les dégâts afin que les dégâts finaux soient faibles pour celui qui à l'"oeil".80% PV: 6 Parias illusoires + 1 Prêtre de Terokk corrompu. Durant cette phase SEULS LES HEALS DOIVENT AVOIR L'OEIL pour pouvoir supprimer la "Gangrebombe" déposée par le prêtre sur un joueur aléatoire et qui ne peu être vu que par celui qui à l'"oeil".
Ordre de prio: PRETRE > PARIAS ILLUSOIRES
50% PV: 3 Parias illusoires + 1 Prêtre de Terokk corrompu + 1 Gardien gangre-ombre. Durant cette phase il faudra que les Heals et les DPS s'échangent l'"Oeil".
En effet seuls les Heals peuvent dispell la "Gangrebombe" du Prêtre et seuls les DPS peuvent decast le "Gangreconduit" du Gardien. Ordre de prio: PRETRE > GARDIEN > PARIAS30% PV: Prêtre de Terokk corrompu + 1 Gardien gangre-ombre + 1 Corbeau gangrené. Ici il faudra que
les Heals et les tanks s'échangent l'"Oeil" pour les dispells. Les tanks devront aussi switch pour le corbeau car celui qui à l'"oeil" doit aussi le tanker. Les Heals devront dispell le "gangrebombe" posé sur un joueur par le Prêtre tandis que les tanks s'occuperont de dispell la "Corruption fantasmatique" du corbeau et decast le "Gangreconduit" du Gardien.
Ordre de prio: GARDIEN > PRETRE > CORBEAU