Forum privé de guilde
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Strat SACCAGEUR DE FER: Second boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Strat SACCAGEUR DE FER: Second boss   Lun 22 Juin - 23:58

Toujours dans le style "Je recycle et je t'embrouille ni vu ni connu", Blizzard nous ressort le "Mastodonte de Fer" de MOP mais version "Fils d'Archimonde" qu'il couple avec les techniques de la Courbe Flamme. Tout comme le Masto à MOP, pour ceux qui l'ont fait, le combat se compose de 2 phases: Terrestre et aérienne.

Placements: On partage la salle en deux et on débute le combat sur un côté (gauche ou droite) pour placer les premières flammes du barrage/artillerie et ainsi se déplacer progressivement du côté opposé avec les distants espacés de 8 mètres minimum.

PHASE PRINCIPALE (on roule nos gros popotins par terre)

Utilisation de 3 techniques: Barrage de flammes / Martèlement des soigneurs / Artillerie sur les tanks

*Barrage de flammes: le boss focus les distants en pointant son canon et reculant de quelques pas. Il commence à tirer sur un cône de 60°. Cependant plus l'on est éloigné du boss, plus la manoeuvre d'évitement des dégâts est difficile. Il faut donc être proche pour pouvoir juste faire quelques pas de côté. Plusieurs gerbes d'Immolation se forment au sol durant le barrage et quand on passe dedans on stack (comme le lien des loups sur la Courbe Flamme). Si l'on est à 5 stacks il faut utiliser un CD Def.
Pendant ce temps le boss va poser un debuff "Orbe instable" durant 15 s sur 3 distants qui ne doivent s'éloigner davantage les uns des autres.

*Martèlement des Soigneurs: le boss frappe les soigneurs et du coup les distants pendant 6 s. Les heals doivent prêter attention aux joueurs qui ont déjà le debuff d'"orbe instable" car combinée au martèlement cette technique est souvent mortelle. Cette technique sera utilisée 3 fois. Possibilité de gestion des Cds Heal proposée par Blizzspirit: Martèlement 1 : Aura de dévotion Martèlement 2 : Totem de lien d'esprit Martèlement 3 : Tranquillité
Le martèlement repousse les flammes vers l'extérieur. Deux astuces proposées par Blizzspirit: soit se regrouper vous au corps à corps sauf ceux qui ont l’"Orbe instable" et ainsi maximiser les soins de zone soit déplacer le boss proche des flammes pour éloigner les flammes à des endroits désirés. L’une des meilleurs façons d’utiliser efficacement ce mécanisme est uniquement de se regrouper et de rapidement s’en éloigner comme sur la Courbe Flamme. A 45 et 90 d'énergie le boss va  charger dans une direction plus où moins aléatoire dont toutes les cibles sur son chemin vont être attrapés dans les bras du boss et ainsi subir un montant de dégâts élevés en plus de recevoir un effet périodique qui se cumule rapidement selon le temps passé dans son trajet. Les soigneurs doivent dispell le DoT si certains des joueurs sont malheureusement attrapés. Durant cette charge les Cacs doivent s'écarter.

* Artillerie sur les Tanks: toutes les 15 s, les tanks doivent switch car le boss pose sur le tank principal une flèche rouge qui le fait exploser au bout de 10 s (style debuff Imperator). Le tank doit courir à l'opposé du raid via: Bond héroïque du guerrier, Vitesse de la Lumière du paladin, Avancée de la mort du chevalier de la mort, Célérité du druide, Roulade du moine.

Concernant le placement du raid

Les tanks vont exploser sur le Carré tandis que les Distants et les Heals restent depackés

[/url]]


PHASE SECONDAIRE (il nous fait pipi dessus de là-haut)

Elle débute juste après le Martèlement ayant lieu à 90 d'énergie cad à 100. Le raid se divise en deux: Groupe 1 à l'entrée de la salle et Groupe 2 au fond.

*"Artillerie" ne cible plus les tanks mais 3 joueurs qui doivent comme les tanks les déposer dans un coin

* Bombes de feu: 5 bombes pop aléatoirement via des marquages au sol. Les Cacs les dps car elles ont peu de PV. Mais s'il y a trop de flammes dues aux trois « aller-retour du boss qui verse du gas-oil avant d'enflammer le sol. Dans ce cas les distants passent dessus en prio. Le seul Cac qui peut éventuellement rester dans les flammes est le rogue sous Cape d'ombre.


FIN DE LA PHASE (Je vous crotte dessus bande de pignoufs)

Le boss chute au sol et tue dans sa zone d'impact tous les joueurs


RETOUR A LA PHASE PRINCIPALE AVEC 25% DE DÉGÂTS SUPPLÉMENTAIRES GAGNES PAR LE BOSS (Mes hommages à ta femme)

RÉCAPITULATIF

DPS

Espacez-vous pour réduire les chances qu’ Orbe instable inflige des dégâts à plusieurs alliés.
Quand le Saccageur de Fer vous désigne comme pour Artillerie, écartez-vous des autres membres du raid avant la fin du verrouillage

HEALS

Martèlement inflige de lourds dégâts à l’ensemble du raid.
Espacez-vous pour réduire les chances qu’ Orbe instable inflige des dégâts à plusieurs alliés

TANKS

Quand le Saccageur de Fer vous désigne comme pour Artillerie, écartez-vous des autres membres du raid avant la fin du verrouillage.




Dernière édition par Yakashibe le Mar 23 Juin - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Strat SACCAGEUR DE FER: Second boss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strat Forteresse HM: Nefra (1er boss)
» Stratégie Kologarn
» Kargath Lamepoing - strat 1er boss Cognefort
» STRAT Boss gorille (FCL)
» [Vidéo strat] Sartha 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casual Mode :: Guide et stratégies-
Sauter vers: