Forum privé de guilde
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Strat MANNOROTH Douzième Boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Strat MANNOROTH Douzième Boss   Sam 14 Nov - 22:22

Le combat contre Mannoroth comporte 4 Phases:

P1: Gestion des invocateurs dans un ordre précis: ROUGE > VIOLET > VERT

P2 de 100% à 65% PV: Réanimation du boss

P3 de 65% à 30% PV: Dynamisation du boss

P4 de 30% à 0% PV: Toute Puissance du boss


PREMIERE PHASE = ROUGE > VIOLET> VERT

[/url]

Chacun des trois portails fait apparaître un type d'adds différent. Afin d'éviter d'être débordés par  les invocations d'adds qui vont crescendo, il est préconisé de faire 2 Groupes: 1 qui gère le portail Rouge et l'autre le Vert et de regrouper les 2 pour la gestion du portail Violet.

Le portail Rouge invoque des "Seigneurs funestes" ---> PRIO CaCs

Le portail Vert invoque des "Diablotins gangrenés" ---> PRIO CaCs à gros cleave/Distants masse AoE = WARS (Guicornu - Kémygé - Neltown) / AMELIOS (Asséna - Marween) / DEMO (Kalyco) / MAGES (Thiopotter / Noilsar)

Le portail Violet invoque des "Infernaux de l'effroi" ---> PRIO Distants à gros DoT = SP (Manu - Bryse) - MOONKIN (Annouchkha)


GESTION DES ADDS

"Seigneur Funeste"

- pose un debuff "Malédiction de la Légion" qui fait pop un autre Seigneur quand il disparaît. Le debuff inflige des dégâts périodiques et croissants = Les Heals doivent faire attention aux joueurs affectés et ces derniers doivent l'annoncer sur le TS. NE PAS DISPELL LE JOUEUR SVP POUR EVITER DE FAIRE POP DES SEIGNEURS FUNESTES SUPPLEMENTAIRES. Le joueur peut claquer au pire un CD perso s'il prend trop cher

- pose un autre debuff "Marque funeste" qui est une grosse AoE sombre qui dure 15s. Il faut faire sauter le debuff avant qu'il disparaisse sinon OS. Pour le faire sauter il suffit de se rendre dans le sang de Mannoroth au milieu de la salle

- cast des "salves de l'ombre" = IL FAUT INTERRUPT. Les tanks devront swap toutes les 10 stacks


"Diablotins gangrenés"

RAID PACKE POUR LES FAIRE POP AU MEME ENDROIT = AOE + STUNS + INTERRUPT LEURS INCANTS. Si les diablotins se depack = EMPRISE DE FIELSANG DE MATT



"Infernaux de l'effroi"

- Eviter d'être packés à l'endroit du pop
- Ne pas être dans la zone de canalisation des "Gangreflammes infernales"
- Ne pas être sur le trajet de leur charge



SECONDE PHASE = 100% à 65% PV

Tanks

- Récupérer Mannoroth dès le pop
- Encaisser "Combo Glaive" puis mitiger "Coup de glaive" à cause du debuff "Blessures transperçantes" Ex: Infusion insaisissable (Monk) / Bouclier du vertueux (Paladin)  /  Frappe de mort ou Connexion runique (Dk)
- Encaisser "Trait massif" et swap avec l'autre tank qui doit mitiger directement le "Coup de Glaive"

Mannoroth

- invoque "Gangretempêtes infernales" = AoE(s) qui pop aléatoirement et qu'il faut juste éviter en s'écartant

- lance "Gangrechercheur" sur un joueur qui est une explosion dont les dégâts sont croissants au fur et à mesure: ils sont faibles à la première explosion, moyens à la seconde et mortels à la troisième

- lance "Regard de Mannoroth" à 100 d'énergie sur 3 joueurs aléatoires pendant 4s. Si à la fin des 4s, aucun joueur n'est entré dans l'AoE du joueur pour partager les dégâts, il mourra instantanément. Donc plus il y a de joueurs, mieux c'est. En revanche il y a possibilité de supprimer le Regard via la "Cape d'ombre" du Rogue, le "Bloc de glace" du Mage

RAID PACKE POUR POP DIABLOTINS + GESTION GANGRECHERCHEUR

[/url]

RAID DEPACKE POUR POP INFERNAUX + GESTION DU REGARD DE MANNOROTH

[/url][/url]


TROISIEME PHASE = 65% à 30% PV

Mannoroth continue d'utiliser les techniques de la seconde phase, mais en remporte d'autres:

- l'invocation d'"Infernos gangrenés" à la place des Diablotins

- la "Force de l'ombre" qu'il canalise toutes les 30s

"Force de l'ombre" repousse 3 joueurs aléatoirement en dehors de la plateforme et cela s'intensifie au fur et à mesure de la canalisation. User et abuser de:

- Sprint (Rogue)
- Ruée Ardente (Démo)
- Roulade (Monk)
- Portail du démo
- Transfert (Mage)
- Saut de foi (Priest)


QUATRIEME PHASE = 30% à 0% PV  = HERO + BAGUE LEGENDAIRE + CD OFFENSIFS

Tanks

- On continue le traditionnel rythme de gestion du début mais avec un soupçon de "surpuissant". En revanche non seulement le "Trait massif surpuissant" nous repousse sur 45m, mais il nous pousse à libérer 3 vagues d'ombre comme sur Zakuun. Le raid doit éviter les vagues

- On swap après chaque "Trait massif surpuissant" et le tank qui reprend encaisse le "Coup de glaive surpuissant" sous CD Def


Mannoroth

- Toutes les techniques du Boss deviennent surpuissantes

- "Regard de mannoroth surpuissant" dure toujours 4s et les dégâts doivent être partagés par les joueurs. En revanche une aoe sombre se forme au sol à la fin des 4s. Cependant contrairement à la P2 où plus il y avait de joueurs packés avec le joueur ciblé mieux c'était, cette fois-ci il faut limité le nombre de joueurs pour éviter d'avoir une zone d'ombre trop importante puisque l'étendue de sa surface est déterminée par le nombre de joueurs présents.
En contrepartie il faut que le "peu" de joueurs présent utilisent un CD Def pour partager les dégâts. Une fois que la zone pop, il faut en sortir très vite car non seulement elle inflige des dégâts mais elle ralentit la vitesse de déplacement de 50%.
En revanche elle est très utile pour la gestion de la "Force de l'ombre surpuissante". En effet comme sur le Ver (2ème boss du donjon "Terres sacrées d'ombrelune"), ce ne sont 3 joueurs aléas qui sont aspirés hors de la plateforme, mais bien tout le raid.
Il faut donc se mettre dans les AoE au sol qui ralentissent les déplacements pour éviter de se faire éjecter. Cependant les heals doivent faire attention en raison des dégâts périodiques que subira le raid tant qu'il restera dans les AoE
.
Pour rappel: la "Cape d'ombre" du Rogue, le "Bloc de glace" du Mage permettent de créer des AoE plus petites vu que le Regard est encaissé tout seul


Tank PoV




CaC PoV




Distants PoV




Heal PoV



Dernière édition par Yakashibe le Mar 24 Nov - 12:05, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystia
Habitué(e)
avatar

Nombre de messages : 84
Age : 27
Race : Draenei
Classe : Prêtre sacré
Date d'inscription : 06/10/2015

MessageSujet: Re: Strat MANNOROTH Douzième Boss   Sam 14 Nov - 22:37

Sad on va tous mourir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hassildor
Casual Flooder
avatar

Nombre de messages : 114
Race : humain
Classe : paladin
Date d'inscription : 06/03/2015

MessageSujet: Re: Strat MANNOROTH Douzième Boss   Sam 14 Nov - 22:43

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Strat MANNOROTH Douzième Boss   

Revenir en haut Aller en bas
 
Strat MANNOROTH Douzième Boss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gruul - Boss 1
» Patch 4.3
» Garalon à 4 pattes
» (TUTO) Battre Athéon, Raid Level 30 ;)
» Kargath Lamepoing - strat 1er boss Cognefort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casual Mode :: Guide et stratégies-
Sauter vers: