Casual Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Strat KORMROK: Troisième boss

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Strat KORMROK: Troisième boss Empty
MessageSujet: Strat KORMROK: Troisième boss   Strat KORMROK: Troisième boss EmptyMar 23 Juin - 8:00

KORMROK c'est la version magnaron stéroïdée de Gruul  et qui se prend pour un war tank sous jumpstyle avec un soupçon de Darmac, de Kromog et du Boucher.

Il s'agit d'un combat linéaire avec un renforcement des capacités du boss en fonction du bassin vers lequel l'orientent les tanks. En effet rappelez-vous que sur Darmac seuls nous les tanks choisissions quelle monture ce dernier devait prendre en fonction de la composition du groupe de raid. Bah ici c'est pareil. Sur Darmac il y a 3 montures. Ici il y a 3 bassins qui vont conférer au boss des capacités accrues et différentes. Le boss n'utilisera JAMAIS à la suite le même bassin.

Ce boss n'utilise que 4 techniques de base tout au long du combat dont chacune sera renforcée à tour de rôle
Techniques identiques à celles de Kromog et par ordre d'utilisation: Martèlement > Runes explosives > Mains avides > Débordement gangrené. Lorsqu'elles sont renforcées par le saut dans l'un des bassins, le boss peut changer l'ordre d'utilisation de ses techniques.

Le bassin JAUNE renforce les RUNES EXPLOSIVES
Le bassin VIOLET renforce DÉBORDEMENT GANGRENNE
Le bassin VERT renforce MAINS AVIDES


Il est conseillé de faire l'ordre suivant: JAUNE > VERT > VIOLET


GESTION DES TECHNIQUES SANS RENFORCEMENT

Martèlement

Toutes les 50s, durant 4s le boss incante une Onde de choc émise sous les pieds des joueurs = DEPACK. Utiliser des temps de recharge raid/défensifs comme Tranquillité du druide, Totem de marée de soins du chaman ou Aura de dévotion du paladin pour des phases critiques où il y aura en plus les renforcements dus au bassin VERT.

Runes Explosives

Invocation de 5 runes (mines explosives). Comme pour le Mastodonte de fer à SoO il faut une personne par rune pour atténuer les dégâts sinon ils sonr répercutés à l'ensemble du raid. Ici il FAUT DE GROSSES CLASSES A MOBILITE: Hunts / Rogues / Mages / Priest / Démos qui sont en capacité de pouoir gérer au moins 2 runes

Mains avides

Identiques à celles de Kromog à la Fonderie. En revanche en plus d'infliger des dégâts personnels, les mains infligent des dégâts dans une zone de 4 mètres aux autres joueurs.
Deux manières de gérer:

1- soit former plusieurs groupes de 4/5 joueurs pour créer 3-4 packs d’AoEs heal et dps en étant espacés de 4 m. Cette solution est la plus conseillée quand le boss n'est pas sous renforcement des Mains avides

2- soit regrouper au corps à corps et utiliser un CD Heal de raid puissant comme Mot de pouvoir : Barrière du prêtre, Totem de lien d'esprit du chaman si plusieurs joueurs sont à moins de 4 mètres les uns des autres


Débordement gangrené

Des vagues d’ombre traversent la salle depuis le bassin violet et se dirigent lentement vers des directions aléatoires que les joueurs doivent simplement éviter. La meilleure façon d’éviter et prévoir vos mouvements est de se tenir au centre de la salle pour observer leurs trajectoires.


GESTION DES TECHNIQUES SOUS RENFORCEMENT

SAUT DANS LE BASSIN JAUNE (Séance douche de peinture version "El Sexual Calimero")

Désormais cinq runes apparaissent en forme de pentagone autour du boss. Il faut placer cinq marqueurs de couleurs autour du boss et d’assigner un distance par couleur pour les exploser

Concernant les tanks, le boss pose une marque "Explosive Burst" comme celle de l'Imperator et immobile le tank principal. Le tank secondaire récupère le boss et l'éloigne avec le raid (mm strat sur l'Imperator). Quand le MT a explosé, il a un debuff "Toucher gangrené" qui augmente les dégâts magiques subis de 50%.


SAUT DANS LE BASSIN VIOLET (J'ai comme une envie de Myrtilles version "femme enceinte possédée par un besoin gargantuesque de gâteaux crémeux" )

Les trois bassins commencent à émettre des vagues dans tous les sens et terrassent la salle. Il est conseillé de déplacer le boss à proximité d'un mur entre deux bassins et de bouger en fonction pour éviter les deux vagues du bassin gauche et droite puis de se rendre à l’opposé pour avoir plus de liberté.

Concernant les tanks il nécessaire de positionner correctement le boss pour ne pas être projeté dans un bassin qui vous tuerait mais vers un mur qui va réduire vos dégâts subis du trajet. Le tank secondaire va devoir récupérer le boss à ce moment là pour éviter que Kormrok aille faire des kilomètres pour rechercher son tank. Le tank propulsé gagne le debuff "Toucher gangrené" qui augmente ses dégâts magiques subis de 50%.


SAUT DANS LE BASSIN VERT (Tiens j'ai une touche avec le Géant Vert)

Maintenant les mains avides traînent les joueurs vers le bassin le plus proche tant qu’elles ne sont pas détruites. Il est conseillé de se regrouper au milieu de la salle pour rendre plus importante la marge de manoeuvre pour aoe et utiliser un temps de recharge de raid comme Mot de pouvoir : Barrière du prêtre, Totem de lien d'esprit du chaman pour survivre aux dégâts de zone par les mains.

Concernant les Tanks, une énorme main est invoquée sous les pieds du MT, l'étourdit et l'enracine. LES DPS DOIVENT RAPIDEMENT LIBÉRER LE TANK tandis que le tank secondaire reprend le boss. Le MT a de nouveau le "Toucher gangrené" qui augmente de 50% les dégâts magiques qu'il subit.


Exactement comme pour Le Boucher, APRÈS 6 MINUTES DE COMBAT LE BOSS PASSE SOUS SOFT ENRAGE ET SES CAPACITÉS SONT AUGMENTÉES DE 30% = ON LANCE HERO


RECAPITULATIF

DPS

Tuez au plus vite les mains écrasantes.
Écartez-vous des tanks affectés par Explosion détonante.
Déclenchez les Runes explosives avant qu’elles n’explosent.
Espacez-vous pendant Marteler.

HEALS

Martèlement inflige à tout le raid des dégâts importants, qui sont encore aggravés si les personnages-joueurs ne s’espacent pas.
Écartez-vous des tanks affectés par Explosion détonante.
Déclenchez les Runes explosives avant qu’elles n’explosent.

TANKS

Déplacez Kormrok près du bassin dans lequel vous voulez qu’il bondisse.
Espacez-vous pendant le Martèlement



Dernière édition par Yakashibe le Jeu 13 Aoû - 23:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manaldir
Pilier de la taverne
Manaldir


Nombre de messages : 275
Age : 47
Race : Terrien
Classe : La Grande
Date d'inscription : 01/05/2015

Strat KORMROK: Troisième boss Empty
MessageSujet: Re: Strat KORMROK: Troisième boss   Strat KORMROK: Troisième boss EmptyMar 23 Juin - 9:37

Le petit canouillou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Strat KORMROK: Troisième boss Empty
MessageSujet: Re: Strat KORMROK: Troisième boss   Strat KORMROK: Troisième boss EmptyMar 23 Juin - 18:06

Strat mise en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strat KORMROK: Troisième boss Empty
MessageSujet: Re: Strat KORMROK: Troisième boss   Strat KORMROK: Troisième boss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strat KORMROK: Troisième boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troisième boss ToS: HARJATAN
» Strat SACCAGEUR DE FER: Second boss
» Strat ZAKUUN: Dixième boss
» Strat MANNOROTH Douzième Boss
» Strat KILROGG: Cinquième boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casual Mode :: Guide et stratégies-
Sauter vers: