Casual Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Utilisation des anneaux légendaires pour nos raid !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pierre
Serial floodeur
Pierre


Nombre de messages : 405
Age : 36
Race : Elfe de la nuit
Classe : Moine
Date d'inscription : 05/10/2014

Utilisation des anneaux légendaires pour nos raid ! Empty
MessageSujet: Utilisation des anneaux légendaires pour nos raid !   Utilisation des anneaux légendaires pour nos raid ! EmptySam 15 Aoû - 17:02

Certains d'entre vous on ou vont avoir l'anneau légendaire DPS prochainement, et c'est bien sur le plus compliqué à utiliser en raid... Voici Kirling qui nous explique simplement son fonctionnement, le partage des dégats, le dps etc...

Pour les dps CAC (force,agi), et les distance (intel), je vous conseille fortement de regarder la vidéo pour comprendre efficacement le fonctionnement (oui c'est noté sur l'anneau je sais mais celui la peut sembler mal expliqué...)




Merci d'avoir regarder la vidéo pour optimiser nos prochain raid à la rentrée et ainsi faciliter notre avancer sur CFI mais aussi augmenter le dps de façon significative, car oui l'anneau DPS et juste " l'arme" légendaire la plus puissante que blizzard n'est jamais fait ! Le proc dps et juste monstrueux....
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Serial floodeur
Pierre


Nombre de messages : 405
Age : 36
Race : Elfe de la nuit
Classe : Moine
Date d'inscription : 05/10/2014

Utilisation des anneaux légendaires pour nos raid ! Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des anneaux légendaires pour nos raid !   Utilisation des anneaux légendaires pour nos raid ! EmptyVen 11 Sep - 19:14

Reprise des raids ce soir, Post à revoir pour rafraichissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Serial floodeur
Pierre


Nombre de messages : 405
Age : 36
Race : Elfe de la nuit
Classe : Moine
Date d'inscription : 05/10/2014

Utilisation des anneaux légendaires pour nos raid ! Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des anneaux légendaires pour nos raid !   Utilisation des anneaux légendaires pour nos raid ! EmptyVen 9 Oct - 9:45

Merci de faire le point de vos anneaux légendaire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mystia
Habitué(e)
Mystia


Nombre de messages : 84
Age : 34
Race : Draenei
Classe : Prêtre sacré
Date d'inscription : 06/10/2015

Utilisation des anneaux légendaires pour nos raid ! Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des anneaux légendaires pour nos raid !   Utilisation des anneaux légendaires pour nos raid ! EmptyVen 9 Oct - 10:18

Me concernant j'en suis la :

Bague 690 car il me faut encore 2 tablettes /3 et l'orbe qu'on trouve en fonderie ... donc bloqué pour le moment et les tablettes ca va pas vite
Revenir en haut Aller en bas
Guicornu
Habitué(e)
Guicornu


Nombre de messages : 58
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 03/08/2015

Utilisation des anneaux légendaires pour nos raid ! Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des anneaux légendaires pour nos raid !   Utilisation des anneaux légendaires pour nos raid ! EmptyVen 9 Oct - 11:45

Non, comme disais mon fils, j'ai "pou vi".

Donc non j'ai pou vi


Guicornu
Revenir en haut Aller en bas
titebrise
Pilier de la taverne
titebrise


Nombre de messages : 237
Race : pandaren
Classe : moine
Date d'inscription : 15/06/2015

Utilisation des anneaux légendaires pour nos raid ! Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des anneaux légendaires pour nos raid !   Utilisation des anneaux légendaires pour nos raid ! EmptyVen 9 Oct - 12:35

J'ai les deux avec Bryse :heal et DPS mais juste au niveau 735 ,pas le courage d'aller trouver un raid sur archi pour les up (je sais ,c'est pas bien ),mais je préfère attendre de le faire avec la famille .

Ma druide a encore une petite quinzaine de livres à ramasser pour atteindre les 735(au cas ou ,on ne sait jamais si besoin un jour ).

Titebrise doit commencer le ramassage des livres (ça reste dans mes possibilités ,vu que je n'ai plus rien a chercher avec Bryse pour la bague). De même que pour la prêtresse ,elle aura ses deux bagues :heal/DPS.

Les autres ,je dois me casser le Popotin pour faire les ordalies afin de débloquer les quêtes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation des anneaux légendaires pour nos raid ! Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des anneaux légendaires pour nos raid !   Utilisation des anneaux légendaires pour nos raid ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation des anneaux légendaires pour nos raid !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide du heal en raid
» Une place pour moi ?
» re pour candidature
» Arjuna pour Pandara
» audit équipement et template pour Elo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casual Mode :: Guide et stratégies-
Sauter vers: