Casual Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arjuna pour Pandara

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arjuna
Perdu(e)
Arjuna


Nombre de messages : 2
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 18/10/2019

Arjuna pour Pandara Empty
MessageSujet: Arjuna pour Pandara   Arjuna pour Pandara EmptyVen 18 Oct - 15:18

Bonjour à tous,

je me présente à vous avec une démarche un peu particulière car je postule pour un collectif.

Arjuna, je suis un joueur de 2009, 2010 qui ayant vaqué à diverses occupations s'est éloigné de Wow pour faire d'autres choses, la vie quoi.

Aujourd'hui et depuis fin Aout j'ai repris sur Wow Classic car ce jeu était resté un bon souvenir et que j'ai du temps actuellement.

Mon perso principal est ArjunadKurus, Kuru est mon nom de clan, je joue en PVE sur le serveur Auberdine de Wow Classic. A ce jour je suis chasseur Niv 42 et ma spé balance entre Précision (visée pour le groupe) et Beast pour Pex rapidement et pour que mon pet garde l'aggro ^^.

je développe un métier de TDC 210 et dépeceur 230 les deux métiers débloqués jusque 300.

Mon age IRL, je le garderai pour moi, je n'aime pas les stéréotypes associés mais je suis plutôt dans le haut de la fourchette ^^.

Ma démarche est plutôt collective car je souhaite trouver un nouveau foyer pour plusieurs joueurs dans une guilde un peu inactive pour ne pas dire plus.

Les joueurs concernés sont des joueurs confirmés de classic car ils sont encore là après 2 mois de jeu ^^, ils ont souvent des rerolls et se connectent en mode casual pour jouer tranquillement et de préférence dans la bonne humeur.

Ce que j'entends de leurs demandes est "nous voulons jouer tranquillement sans contrainte et grouper quand le besoin est là voire aider d'autres joueurs", " d'autres me disent "moi je veux une guilde à l'ancienne sans audio conf, discord ou team speak" ...

Les joueurs susceptibles de venir savent s'exprimer sans jurer toutes les deux min et dans une qualité d'expression écrite suffisante pour être compris de tous.

Ces joueurs ont tous un perso niv 35 min jusque 50 et plus, je pense à une demi douzaine de joueurs et peut être plus.

J'ai rencontré Caffeine sur le serveur Auberdine qui jouait en groupe guilde, bonne connaissance du jeu et agréable au contact qui m'a mis en relation avec Silencieuse.

J'ai lu et accepte la charte et ferai vivre ce forum dans la mesure de mes disponibilités mais avec plaisir car j'adore partagé mes connaissances.

Merci de votre lecture et de votre accueil

Arjuna, main chasseur 42 "arjunadkurus", reroll druide 22 "krysdkurus", reroll pretre 20 "dronadkurus"
Revenir en haut Aller en bas
Suzeraine
Cheftaine
Cheftaine
Suzeraine


Nombre de messages : 1554
Age : 60
Race : Gnome
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 22/02/2008

Arjuna pour Pandara Empty
MessageSujet: Re: Arjuna pour Pandara   Arjuna pour Pandara EmptyVen 18 Oct - 20:36

Bonjour Arjuna,

je me présente je suis François, soit Silencieuse et Lakasu dans wow classic, c’est avec moi que tu as discuté pour une intégration collective chez les Casual Mode.

Nous ne faisons généralement pas de guildage à la volée et demandons toujours un post spécifique par joueur, la raison en étant simple : une personne ayant pris la peine de se présenter, d’expliciter ses envies et de répondre aux questions des autres membres de la guilde est plus susceptible d’intégrer de façon pérenne le collectif, cela marche dans les deux sens d’ailleurs car il important au postulant de connaître la structure susceptible de l’accueillir.

Je conçois cependant que votre demande est particulière et que nous pourrions envisager d’outrepasser ces règles si quelques garanties nous étaient données. Mais avant cela il me semble important de résumer en quelques phrases notre communauté.

Nous sommes pour la plupart des joueurs ayant débuté à Vanilla, au plus à BC ce qui implique une moyenne d’âge respectable, c’est bien comme cela que l’on dit ? Smile, la guilde elle même à été crée en 2008 ce qui représente, malgré tout, une ancienneté honorable pour ce type de structure. Nous venons de « retail » plus précisément du serveur Hyjal ou certains d’entre nous sont encore présents, mais la plupart sont venus sur Classic car la mouture actuelle ne nous emballe pas plus…

Bref nous sommes une guilde familiale, au sens figuré j’entends, composée de joueuses et de joueurs aimant évoluer dans la convivialité, la politesse et le respect de l’autre. Nous ne nous mettons pas la pression et chacun et libre des son temps de jeu, de ses connexions. Nous demandons simplement si un engagement a été pris qu’il soit tenu, sauf problème de dernière minute bien entendu et dans ce cas, si possible, essayé de joindre un membre de la guilde pour avertir en amont.

Voilà pour nous…

Pour ma part je ne suis pas opposé à votre accueil, sachant ce qu’il en est d’évoluer esseulé dans un environnement laissé à l’abandon, le cas, pas si lointain, de membres n’accrochant pas à Classic et restants sur bfa m’a interpellé. Je voudrai cependant avoir quelques informations supplémentaires :

Quelles sont les classes principales et les spé des joueurs souhaitant nous rejoindre ?

Dans quelle mesure est-il envisageable une présence sur vocable (discord), même sans micro, sachant que certaines instances ou raid demandent véritablement un coordination vocale des membres du groupe ?

Peut-on connaître ton prénom, nous avons pris l'habitude de les utiliser plus que les pseudos ?

Voilà pour moi, je laisse à d'autres le soin d'évaluer votre demande et de donner leurs opinions.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarellable.jimdo.com/
titebrise
Pilier de la taverne
titebrise


Nombre de messages : 237
Race : pandaren
Classe : moine
Date d'inscription : 15/06/2015

Arjuna pour Pandara Empty
MessageSujet: Re: Arjuna pour Pandara   Arjuna pour Pandara EmptyVen 18 Oct - 21:05

Bonjour Arju.

Bienvenue sur ce forum,je suis la seconde druide du groupe avec lequel tu as joué l'autre jour .
Je laisse la place à mes compagnons pour la suite de ta candidature .

A bientôt en jeu .

Maëlys
Revenir en haut Aller en bas
Annouchka
Je suis une légende
Annouchka


Nombre de messages : 2044
Age : 55
Race : Humain
Classe : Pretresse
Date d'inscription : 28/02/2008

Arjuna pour Pandara Empty
MessageSujet: Re: Arjuna pour Pandara   Arjuna pour Pandara EmptyVen 18 Oct - 21:25

bonsoir Arjuna,

je me présente également je m'appelle Valérie (Val) et desmonîa dans wow classic. je suis arrivée sur wow sur la fin de vanilla un peu avant l'arrivée de BC... donc je n'ai pas vraiment connu le challenge que c'était de se procurer quelques pièces d'équipement surtout qu'à cette époque, j'ai croisé la route d'un joueur assez généreux qui m'a bien aidée à progresser...

comme te l'a dit François, nous n'avons pas pour coutume de faire entrer de nouveaux membres à la volée ou à la pelle... nous voulons être certains que vos attentes et notre offre correspondent!

nous évoluons dans un monde virtuel et donc on essaie de laisser les conflits et les préoccupations en dehors du jeu... nous aimons jouer dans la bonne humeur et la convivialité et c'est pour cela que nous avons un vocal pour nous y retrouver et papoter, se taquiner de temps en temps... cela est fort pratique quand on est en donjon... même si la personne sur le vocal n'a pas de micro, elle peut au moins entendre les conseils et autres Razz

cependant il n'est pas toujours aisé d'intégrer un nombre massif de nouveaux membres... c'est dans ce cas, que j'aimerais savoir la classe, le niveau, les attentes de chacun des postulants, même si ceux-ci viennent se présenter sous ta candidature... une petite présentation serait la bienvenue!

nous avons pris l'habitude également de nous appeler par nos prénoms, alors pouvons-nous espérer connaître le tien? nous sommes des trentenaires accomplis pour la plupart d'entre nous Smile et matures...

Cordialement

Val
Revenir en haut Aller en bas
Arjuna
Perdu(e)
Arjuna


Nombre de messages : 2
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 18/10/2019

Arjuna pour Pandara Empty
MessageSujet: Re: Arjuna pour Pandara   Arjuna pour Pandara EmptyDim 20 Oct - 16:24

Bonjour à tous,

je reviens vers vous pour présenter ma pensée actuelle.

Je comprends tout votre raisonnement et vos attentes, je comprends aussi que je n'ai pas frappé à la bonne porte car mon attente était de sortir rapidement et en masse des joueurs d'une guilde à l'abandon mais cela me parait fort difficile.

J'avais promis que le mouvement se ferait au maximum ce week-end et j'ai déjà des départ vers d'autres guildes.

De plus et le fait est d'importance, mon temps de jeu est limité à ce jeudi et c'est pour cela que je voulais m'occuper de ce mouvement avant mon départ mais cela me demandera trop d'investissement en temps d'ici là.

Ensuite j'aurai une interruption d'au moins 15 jours, ma décision est donc de laisser les joueurs faire ce qu'ils souhaitent sinon je risque d’être bcp trop occupé en cette dernière semaine d'activité.

Pour ma part et 1 ou 2 joueurs amis, votre guilde parait un clan solide donc je vais les inviter à prendre contact avec vous directement pour poser leurs candidatures.

A mon retour je verrai où tout cela nous amène.

je suis heureux d'avoir fait votre connaissance et peut être allons nous faire un chemin ensemble mais pas de suite car je ne peux pas sortir immédiatement de cette guilde en laissant des joueurs derrière moi et je suis pressé par le temps.

je vous remercie pour le temps consacré et pour vos réponses.

J'y retourne

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
titebrise
Pilier de la taverne
titebrise


Nombre de messages : 237
Race : pandaren
Classe : moine
Date d'inscription : 15/06/2015

Arjuna pour Pandara Empty
MessageSujet: Re: Arjuna pour Pandara   Arjuna pour Pandara EmptyDim 20 Oct - 19:06

Prends ton temps ,nous serons là pour répondre à vos questions .

Maë
Revenir en haut Aller en bas
Mettefeu
Perdu(e)
Mettefeu


Nombre de messages : 11
Age : 31
Race : Xx-Gnome.Power-xX
Classe : Mage
Date d'inscription : 04/02/2019

Arjuna pour Pandara Empty
MessageSujet: Re: Arjuna pour Pandara   Arjuna pour Pandara EmptyLun 21 Oct - 11:53

Hi,

Affaire a suivre bounce

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arjuna pour Pandara Empty
MessageSujet: Re: Arjuna pour Pandara   Arjuna pour Pandara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arjuna pour Pandara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux pour le prix d'un : Lunywa et Victarion
» re pour candidature
» audit équipement et template pour Elo
» Utilisation des anneaux légendaires pour nos raid !
» Petite Astuce pour faire l'Echine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casual Mode :: Candidature-
Sauter vers: