Casual Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Deux pour le prix d'un : Lunywa et Victarion

Aller en bas 
+3
Annouchka
Zaéria
Lynuwa
7 participants
AuteurMessage
Lynuwa
Perdu(e)
Lynuwa


Nombre de messages : 1
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 28/05/2019

Deux pour le prix d'un : Lunywa et Victarion Empty
MessageSujet: Deux pour le prix d'un : Lunywa et Victarion   Deux pour le prix d'un : Lunywa et Victarion EmptyJeu 30 Mai - 16:27

Bonjour la guilde,

Le jeu étant tout de même carrément plus fun en groupe, mon compagnon et moi sommes à la recherche d’une guilde qui nous corresponde. Et manque de bol pour vous, notre sélection s’est arrêtée sur Casual Mode (ça s’est joué de peu, «lé poney ki roxxay» vous talonnaient de TRES près).


IG, Nous, c’est lui, Victarion, guerrier fureur, gnome (personne n’est parfait*…) et elle, c’est Lynuwa, druide restauration (… *sauf elle). Tous les deux, fraîchement level 120 et en cours de migration sur Hyjal.

Ils avaient abordé BFA côté Hordeux mais leur Alliance natale leur manquait et puis, il faut bien avouer qu’il y a moins de banshees psychopathes par ici.

Sinon… IRL, lui, 36 ans, est ingénieur informatique pour Mekkatorque, elle, 38 ans, gère le budget et les POs quelque part dans un ministère, le tout dans une belle ville pleine de gens qui tirent la tronche toute la journée (sûrement parce que le boss de la semaine leur a donné de la puissance prodigieuse en échange de leur jeton à 5000 Po)

Pour le curriculum IG, ils ont joué plus ou moins à chaque extension en mode gruyère depuis Vanilla, parfois de manière intensive, (Vanilla jusqu’à Cataclysme), parfois en parfaits touristes (le reste).  

Niveau disponibilités, ce sera en soirée (si elle ne s’endort pas sur son clavier dès 21h) et les jours de repos. Du coup, les conditions de présence, la charte, la possibilité de raider le vendredi soir et la bonne ambiance qui semble régner au sein de Casual Mode motivent leur candidature.

Vous pouvez les contacter pour toute question (en ordre) :
- Sur ce topic
- En MP
- Via la BAL IG
- Au 06 666 666 666
- Par mail sur candidature#984311hyjal@jesaisplusquelleguildecetait .com



P.S. : Rassurez-vous, en règle générale, ils ne parlent pas d’eux à la 3ème personne.
Revenir en haut Aller en bas
Zaéria
Perdu(e)
Zaéria


Nombre de messages : 13
Race : Draeneî sancteforge
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 26/04/2019

Deux pour le prix d'un : Lunywa et Victarion Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un : Lunywa et Victarion   Deux pour le prix d'un : Lunywa et Victarion EmptyJeu 30 Mai - 18:10

Hello, se sera un +1 pour moi car la candidature est très plaisante à lire!

j'ai essayé le 06 666 666 666 et un mec bizarre m'a répondu, à en croire ce qu'il dit vous n’êtes pas encore passé le voir et pour ma part les sancteforge ça l'éblouie de trop avec toute cette lumière Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux pour le prix d'un : Lunywa et Victarion Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un : Lunywa et Victarion   Deux pour le prix d'un : Lunywa et Victarion EmptyJeu 30 Mai - 18:17

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Super candidature, je me suis bien amusée Very Happy

Si vous êtes là pour vous amuser, vous êtes au bon endroit !

Je mettrais donc +1 pour les 2.


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Annouchka
Je suis une légende
Annouchka


Nombre de messages : 2044
Age : 55
Race : Humain
Classe : Pretresse
Date d'inscription : 28/02/2008

Deux pour le prix d'un : Lunywa et Victarion Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un : Lunywa et Victarion   Deux pour le prix d'un : Lunywa et Victarion EmptyJeu 30 Mai - 18:41

+1 pour ma part également
Revenir en haut Aller en bas
Suzeraine
Cheftaine
Cheftaine
Suzeraine


Nombre de messages : 1554
Age : 60
Race : Gnome
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 22/02/2008

Deux pour le prix d'un : Lunywa et Victarion Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un : Lunywa et Victarion   Deux pour le prix d'un : Lunywa et Victarion EmptyJeu 30 Mai - 21:25

Bonjour à vous deux et selon la formule consacrée soyez les bienvenus sur ce forum.

Nous réalisons que nous avons eu la chance incroyable d’obtenir la primeur de vos candidatures. Cela aurait été d'ailleurs dommageable pour vous de gâcher de tels potentiels dans une guilde équine (même de compétitions), d’autant plus que nous possédons, également, un club hippique de bonne renommée : le Casual Aqua-Poney Club... (ha non désolé je n'ai pas le niveau pour faire un mythique + 2)

Nous apprécions également que vou ne par lait pa un lang âge trot hé vos lu et poux aitre con prix... car nos oreilles, délicats calices de réceptions sonores, et nos yeux, puits limpides aux reflets irisées, sont mal accoutumées aux borborygmes gutturaux des bas-fonds d'Azeroth.

Bref un candidature toute en agréables surprises qui laisse présager de solides et agréables compagnons.

nous glissons donc dans l'urne rituelle un cailloux blanc gravé d'un plus hi-han.... royal

François
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarellable.jimdo.com/
Lugdunum
Perdu(e)
Lugdunum


Nombre de messages : 11
Age : 39
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 15/03/2019

Deux pour le prix d'un : Lunywa et Victarion Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un : Lunywa et Victarion   Deux pour le prix d'un : Lunywa et Victarion EmptyVen 31 Mai - 2:04

Deux pour le prix d'un hein ? Bizutage, une heure en ma compagnie sur un vocal à m'écouter débiter des vannes pire que pas drôle que carambar à coté passerait pour un conclave d'humoristes charismatiques.

Plus sérieusement votre apply est juste génial j'ai apprécié vous lire, donc +1. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victarion
Perdu(e)
Victarion


Nombre de messages : 1
Race : Gnome
Classe : War
Date d'inscription : 31/05/2019

Deux pour le prix d'un : Lunywa et Victarion Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un : Lunywa et Victarion   Deux pour le prix d'un : Lunywa et Victarion EmptyVen 31 Mai - 23:08

+1 également, je sens un gros potentiel dans cette candidature ! Au pire on garde le gnome, on a assez de soins.



Revenir en haut Aller en bas
titebrise
Pilier de la taverne
titebrise


Nombre de messages : 237
Race : pandaren
Classe : moine
Date d'inscription : 15/06/2015

Deux pour le prix d'un : Lunywa et Victarion Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un : Lunywa et Victarion   Deux pour le prix d'un : Lunywa et Victarion EmptySam 1 Juin - 1:00

+1 ,me suis également régalée à vous ( te) lire .

A bientôt en jeu .

Dali/Bryse
Revenir en haut Aller en bas
Suzeraine
Cheftaine
Cheftaine
Suzeraine


Nombre de messages : 1554
Age : 60
Race : Gnome
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 22/02/2008

Deux pour le prix d'un : Lunywa et Victarion Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un : Lunywa et Victarion   Deux pour le prix d'un : Lunywa et Victarion EmptySam 1 Juin - 23:02

bon on ne va pas faire durer plus longtemps le suspens candidatures acceptées exiting
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarellable.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Deux pour le prix d'un : Lunywa et Victarion Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un : Lunywa et Victarion   Deux pour le prix d'un : Lunywa et Victarion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux pour le prix d'un : Lunywa et Victarion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» metapezpasplz
» re pour candidature
» Une place pour moi ?
» Arjuna pour Pandara
» audit équipement et template pour Elo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casual Mode :: Candidature-
Sauter vers: