Casual Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 audit équipement et template pour Elo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suzeraine
Cheftaine
Cheftaine
Suzeraine


Nombre de messages : 1554
Age : 60
Race : Gnome
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 22/02/2008

audit équipement et template pour Elo Empty
MessageSujet: audit équipement et template pour Elo   audit équipement et template pour Elo EmptyVen 13 Mar - 11:41


amélioration rapide d'équipement

tu peux dès maintenant prendre ces epaulières (réputation lame d'ébène) [wow]44257[/wow] et dès que tu sera honorée fils d’hodir prends le glyphe 30 à la puissance d’attaque et 10 au score de critique

il te faut changer cette bague [wow]37819[/wow] par celle reçu à sdf [wow]36979[/wow]

pour le dos [wow]43566[/wow] (dés que je vois mon crafteur je lui demande de la faire) que tu enchantes par un 22 en agilité

Torocks peut te craft ces jambières [wow]43458[/wow] que tu enchantes avec "armure de jambe en écailles de glace"

Pour la ceinture tu remplaces la gemme 24 en endurance par une gemme violette 16 PA et 12 endurance

tu changes dés que possible ce bijou [wow]38212[/wow] soit par [wow]37166[/wow] qui tombe au nexus ou par la carte à jouer suite de non-mort (400 po environ à l'hv) [wow]42990[/wow] (la foire de sombrelune ferme dimanche soir)

tu enchantes toutes tes pièces épiques par des enchantements puissance d'attaque ainsi que ton arme d'hast (poignet, gants, bottes) et ta cuirasse par un +8 à toutes les caractéristiques


Le template

je te conseille de passer en spé survie, le template maitrise des bêtes étant nerfé pour le moment

La répartition des points : 1/19/51 (c’est le grand classique du moment)

Maîtrise des bêtes - 1 point(s)

Aspect du faucon amélioré - rang 1/5

Précision
- 19 point(s)

Visée focalisée - rang 2/3
Coups fatals - rang 5/5
Visée minutieuse - rang 3/3
Coups mortels - rang 5/5
À la gorge - rang ½
Visée - rang 1/1
Morsures et piqûres améliorées - rang 2/3

Survie - 51 point(s)

Pistage amélioré - rang 5/5
Œil de faucon - rang 3/3
Instincts de survie - rang 2/2
Survivant - rang 5/5
Flèche de dispersion - rang 1/1
T.N.T. - rang 3/3
Prêt à tirer - rang 3/3
Face à la nature - rang 3/3
Instinct du tueur - rang 3/3
Réflexes éclairs - rang 5/5
Perce-faille - rang 2/3

Piqûre de wyverne - rang 1/1
Frisson de la chasse - rang 3/3
Maître tacticien - rang 5/5
Piqûres nocives - rang 3/3
Partie de chasse - rang 3/5
Tir explosif - rang 1/1


La rotation en spé survie est simple


Après avoir posé Marque du chasseur (ou pas) tu utilises la rotation suivante : Morsure du serpent - Tir Explosif3 Tirs assurés puis de nouveau tir explosif puis 3 tirs assurés etc…jusqu’à disparition de la morsure du serpent et tu recommences MS-TE-TA-TA-TA-TE-TA-TA-TA-TE-TA-TA-TA….. MS-TE-TA-TA-TA-TE-TA-TA-TA etc… tu peux cependant remplacé un tir assuré par Visée dés que la compétence est up

Tu va avoir environ toutes les 30 secondes un proc de prêt à tirer tu l’utilises sur un tir explosif et tu recommences ta rotation normalement

Les glyphes à utiliser en priorité


Tir assuré
Morsure du serpent
Aspect du faucon


Voila Kraoub chose promise chose dû cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://aquarellable.jimdo.com/
Annouchka
Je suis une légende
Annouchka


Nombre de messages : 2044
Age : 55
Race : Humain
Classe : Pretresse
Date d'inscription : 28/02/2008

audit équipement et template pour Elo Empty
MessageSujet: Re: audit équipement et template pour Elo   audit équipement et template pour Elo EmptyVen 13 Mar - 17:03

mais quel chef exceptionnel^^ il fait toutes les recherches et poste pour mieux aider^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolv
Pilier de la taverne
Wolv


Nombre de messages : 236
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 13/08/2008

audit équipement et template pour Elo Empty
MessageSujet: Re: audit équipement et template pour Elo   audit équipement et template pour Elo EmptyVen 13 Mar - 19:48

Je suis pas tout a fait d'accord avec toi pour les enchant +PA.

Je pense qu'il serait préférable d'enchanter ses pièces avec du +agi car ça donne de la PA a distance et en plus elle bénéficiera des +10% carac de BOk ce q'uelle n'aura pas si elle enchant avec de la PA.

Bien a toi et bon post en tout cas.


PA=puissance d'attaque


Edit: pour le cycle de tir, n'attend pas la disparition de morsure du serpent, il faut la refresh après le dernier tic.
Et pour les 3 tir assurer, ca dépend de ton score de hâte, car il est dur de placer 3 tir assurer pendant le cd de Tir explosif moi je sais en placer que 2 avec wolv.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





audit équipement et template pour Elo Empty
MessageSujet: Re: audit équipement et template pour Elo   audit équipement et template pour Elo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
audit équipement et template pour Elo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casual Mode :: Fiche de personnages-
Sauter vers: