Casual Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Presque Jeune Démoniste cherche nouvelles âmes à soumettre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minya
Perdu(e)
Minya


Nombre de messages : 7
Race : Humaine
Classe : Warlock
Date d'inscription : 15/07/2019

Presque Jeune Démoniste cherche nouvelles âmes à soumettre Empty
MessageSujet: Presque Jeune Démoniste cherche nouvelles âmes à soumettre   Presque Jeune Démoniste cherche nouvelles âmes à soumettre EmptyLun 15 Juil - 15:29

Bonjour,
voici une petite présentation que vous prendrez certainement le temps de lire alors je vous en remercie par avance  Embarassed

IG:
Je suis une presque jeune démoniste qui n'a pas loin de 12ans dans ce jeu. avec quelques pauses sur les 2 dernières extensions principalement.
Je me prénomme Minyarena, humaine. J'ai à une époque été croisée avec une Worgen, mais les poils me gratouillaient trop et le /idiot me faisait passer pour un jambon. C'est alors que je suis revenue à mes origines.
Je suis démoniste depuis mes débuts. J'ai vécu de folles aventures depuis BC et j'ai tour à tour joué avec le feu.. mais je m'ai brûlé... alors j'ai essayé l'ombre... mais je m'ai fait peur dans le noir... depuis que les pirates sont arrivés, je joue avec plein de serviteurs, et j'avoue que j'aime ca.
Comme passe-temps, je cueille des fleurs et je joue à mélanger des ingrédients dans un chaudron...
J'ai visité quelques royaumes à la recherche d'Ames à soumettre.
Je suis née sur le Culte de la Rive Noire où mes partenaires de jeu étaient des loutres.
Puis j'ai visité une première fois Hyjal et mes partenaires de raid étaient des héritiers.
J'ai ensuite vogué vers Dalaran où j'ai rencontré des Phoenix et me revoici sur Hyjal à la recherche de Casu.

J'ai plusieurs sœurs:
- Une est aussi grande que moi mais elle a choisi de soigner les personnes en difficulté à coup d'hymne et de prières. Parfois, elle m'enchante et me tricote des liquettes pour l'hiver
- Une autre s'est débarrassée des chaines du roi Liche, mais elle est bloquée sur un continent rempli de panda. Elle essaie d’être ingénieuse mais ce n'est pas gagnée. Elle vide les bourses de la famille et croque tout l'héritage.

IRL:
Je suis un presque jeune homme de 40 automnes.
Florent, pour vous accompagner dans vos aventures.
Je travaille dans un pays voisin de la France, chez nos amis Helvètes depuis bientôt 10ans.

Vous allez me demander, mais pourquoi veut-il nous rejoindre.
Car j'ai lu le fofo de WOW et je suis tombé par hasard sur votre annonce de guilde.
Ce qui m'a plu dans la description:
- l'existence de la guilde depuis 2008
- Le fait que vous soyez "Casu" et "Mures" (je ne vais pas dire mature car on ne l'est jamais vraiment) mais avec une volonté de faire du raid, profiter du jeu avec le temps disponible.
- L'envie de retrouver le côté MMO et la communauté qui entoure ce jeu.

Au cours de mes vies en jeu, j'ai été off et Maitre de Classe (Warlock / pretre), Raider, Raid Leader...
Depuis les panda, je suis revenu à un mode plus léger jusqu'à ne pas visiter les 2 derniers gros moches.
J'ai repris au début de BFA, attrapé par le lore, je reviens toujours un peu plus.

Est-ce que je serai présent régulièrement, tant que faire ce peut et surtout en fonction des mes 2 filles, ma femme, mon travail... la neige...
Et oui, je suis un père de famille qui est passé de 40h par semaine de jeu à 40h par mois puis à 40h/semestre

Bien entendu, j'ai pris le temps de lire la charte de guilde et donc ben euh... Ah oui... Je l'accepte (on m'a dit de vous écrire ça) et si je le peux je ferai vivre le forum

Au plaisir de vous lire,  Suspect
*Update du 16-JUL - Correction de fautes qui piquent les yeux*


Dernière édition par Minya le Mar 16 Juil - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titebrise
Pilier de la taverne
titebrise


Nombre de messages : 237
Race : pandaren
Classe : moine
Date d'inscription : 15/06/2015

Presque Jeune Démoniste cherche nouvelles âmes à soumettre Empty
MessageSujet: Re: Presque Jeune Démoniste cherche nouvelles âmes à soumettre   Presque Jeune Démoniste cherche nouvelles âmes à soumettre EmptyLun 15 Juil - 22:53

Bien le bonsoir .

Jolie présentation ,très agréable à lire .
Tu devrais trouver ce que tu recherches au sein de notre communauté de joyeux drilles ,il y en a pour tous les goûts : MM+,expéditions et autres joyeuses tabasseries ,voir tout simplement les balades cueillette et glandouillage (j y excelle dans la balade).
Chez nous ,il n'y a aucune obligation sauf celle de respecter ses engagements . Nous n'avons qu'un soir de raid par semaine :le vendredi soir ,si l'on s'inscrit ,on se doit d'être présent .Il est toujours possible d'un désistement de dernière minute ,l'IRL prime avant tout .

En attente des commentaires et avis de mes comparses ,je te donne un +1 .

Daliane /Bryse
Revenir en haut Aller en bas
Minya
Perdu(e)
Minya


Nombre de messages : 7
Race : Humaine
Classe : Warlock
Date d'inscription : 15/07/2019

Presque Jeune Démoniste cherche nouvelles âmes à soumettre Empty
MessageSujet: Re: Presque Jeune Démoniste cherche nouvelles âmes à soumettre   Presque Jeune Démoniste cherche nouvelles âmes à soumettre EmptyMar 16 Juil - 10:42

Merci TiteBrise pour ton retour et ton +1.

Comme tu le dis, l'IRL prime avant tout, mais si je m'inscris pour venir en raid, je tiens mes engagements.
S'il y a des besoins de chaudrons/popo, bonbons et portails en tout genre, je serai là pour vous aider.

Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mettefeu
Perdu(e)
Mettefeu


Nombre de messages : 11
Age : 31
Race : Xx-Gnome.Power-xX
Classe : Mage
Date d'inscription : 04/02/2019

Presque Jeune Démoniste cherche nouvelles âmes à soumettre Empty
MessageSujet: Re: Presque Jeune Démoniste cherche nouvelles âmes à soumettre   Presque Jeune Démoniste cherche nouvelles âmes à soumettre EmptyMar 16 Juil - 13:01

Belle présentation bien complète !

Les démonistes sont très utile ! Des bonbons ! Un TP !
Revenir en haut Aller en bas
Minya
Perdu(e)
Minya


Nombre de messages : 7
Race : Humaine
Classe : Warlock
Date d'inscription : 15/07/2019

Presque Jeune Démoniste cherche nouvelles âmes à soumettre Empty
MessageSujet: Re: Presque Jeune Démoniste cherche nouvelles âmes à soumettre   Presque Jeune Démoniste cherche nouvelles âmes à soumettre EmptyMar 16 Juil - 16:16

Mettefeu a écrit:
Belle présentation bien complète !

Les démonistes sont très utile ! Des bonbons ! Un TP !
Et aussi parfois une succube, pour celles et ceux qui ont des besoins un peu plus tard après le raid... pour évacuer la pression. bounce bounce
Nota: Y'en a qui ont essayé le gangrechien, ils ont eu des problèmes... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Suzeraine
Cheftaine
Cheftaine
Suzeraine


Nombre de messages : 1554
Age : 60
Race : Gnome
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 22/02/2008

Presque Jeune Démoniste cherche nouvelles âmes à soumettre Empty
MessageSujet: Re: Presque Jeune Démoniste cherche nouvelles âmes à soumettre   Presque Jeune Démoniste cherche nouvelles âmes à soumettre EmptyMar 16 Juil - 17:54

Bonjour Florent et selon une formule consacrée : bienvenue sur notre forum.

Merci tout d'abord d'avoir pris du temps pour nous offrir un candidature si étoffée, ce n'est pas anodin et révèle, à mon sens, un véritable désir de nous rejoindre.
Rares sont les guildes qui maintiennent ce type de recrutement, mais nous avons pris le parti de le conserver, car il nous permet, entre autres, de nous assurer, d'un côté comme de l'autre, que nous sommes bien à la recherche des mêmes valeurs ludiques.

Passé ce petit côté formel, je te rassure tout de suite nous ne sommes pas un bande de vieux grincheux Very Happy et sommes là pour nous détendre et passer de bons moments ensembles, nous jouons dans une ambiance détendue et la seule pression qu'il puisse y avoir est celle que l'on s'inflige à soi-même Shocked

Bref tu l'auras compris même si nous aimons faire du raid (normal principalement) et des MM+ ce ne sera jamais au détriment de l'ambiance amicale qui règne entre nous ni du temps que chacun peut consacrer au jeu car qui dit jeu dit plaisir.

C'est donc un plus +1 pour ton intégration et je laisse à d'autres le soin de donner leur avis.

François
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarellable.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Presque Jeune Démoniste cherche nouvelles âmes à soumettre Empty
MessageSujet: Re: Presque Jeune Démoniste cherche nouvelles âmes à soumettre   Presque Jeune Démoniste cherche nouvelles âmes à soumettre EmptyMar 16 Juil - 20:32

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Candidature fort sympathique à lire et agréable.

Et je vais rejoindre l'avis de mes camarades pour ton intégration chez les casus.

Ce sera aussi +1 pour ma part.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Annouchka
Je suis une légende
Annouchka


Nombre de messages : 2044
Age : 55
Race : Humain
Classe : Pretresse
Date d'inscription : 28/02/2008

Presque Jeune Démoniste cherche nouvelles âmes à soumettre Empty
MessageSujet: Re: Presque Jeune Démoniste cherche nouvelles âmes à soumettre   Presque Jeune Démoniste cherche nouvelles âmes à soumettre EmptyMar 16 Juil - 21:18

bonsoir florent et bienvenue sur notre forum,

je rejoins l'avis de mes condisciples : candidature agréable à lire et donc je te mets un +1.

cordialement

Val
Revenir en haut Aller en bas
Minya
Perdu(e)
Minya


Nombre de messages : 7
Race : Humaine
Classe : Warlock
Date d'inscription : 15/07/2019

Presque Jeune Démoniste cherche nouvelles âmes à soumettre Empty
MessageSujet: Re: Presque Jeune Démoniste cherche nouvelles âmes à soumettre   Presque Jeune Démoniste cherche nouvelles âmes à soumettre EmptyMer 17 Juil - 14:01

Bonjour à tous,

Merci pour votre accueil et votre soutien dans cette postulation et vos différentes remarques qui sont utiles à rassurer et savoir où chacun met les pieds.

Suzeraine a écrit:

la seule pression qu'il puisse y avoir est celle que l'on s'inflige à soi-même Shocked

Je ne veux plus me mettre la pression ou jouer au kiki comme ca pouvait l'être à une époque.
Et je te rassure, en bon gars du Nord (ayant travaillé en Belgique) la pression ca se boit... avec modération bien entendu lol!

Au plaisir,

Florent
Revenir en haut Aller en bas
titebrise
Pilier de la taverne
titebrise


Nombre de messages : 237
Race : pandaren
Classe : moine
Date d'inscription : 15/06/2015

Presque Jeune Démoniste cherche nouvelles âmes à soumettre Empty
MessageSujet: Re: Presque Jeune Démoniste cherche nouvelles âmes à soumettre   Presque Jeune Démoniste cherche nouvelles âmes à soumettre EmptyJeu 18 Juil - 8:06

Et voilà,encore un buveur de bière !!!
Et le rhum ? C'est quand même la meilleure boisson .

Bryse
Revenir en haut Aller en bas
Minya
Perdu(e)
Minya


Nombre de messages : 7
Race : Humaine
Classe : Warlock
Date d'inscription : 15/07/2019

Presque Jeune Démoniste cherche nouvelles âmes à soumettre Empty
MessageSujet: Re: Presque Jeune Démoniste cherche nouvelles âmes à soumettre   Presque Jeune Démoniste cherche nouvelles âmes à soumettre EmptyJeu 18 Juil - 11:06

titebrise a écrit:
Et voilà,encore un buveur de bière !!!
Et le rhum ? C'est quand même la meilleure boisson .

Bryse

Ah mais je n'ai pas dit le contraire, mais là on parlait de pression tongue
Un Rhum Don Papa, ca se laisse toujours prendre. I love you
ou alors j'en ai un autre, une petite production qui vient d'Inde ... Caramba What a Face
Mais en ce moment une petite Cachaca ca n'est pas mal non plus ou alors Un mojito rhum ambré... bounce

Buveur de bière... OUI... Mais pas que !!! alien
Revenir en haut Aller en bas
Mettefeu
Perdu(e)
Mettefeu


Nombre de messages : 11
Age : 31
Race : Xx-Gnome.Power-xX
Classe : Mage
Date d'inscription : 04/02/2019

Presque Jeune Démoniste cherche nouvelles âmes à soumettre Empty
MessageSujet: Re: Presque Jeune Démoniste cherche nouvelles âmes à soumettre   Presque Jeune Démoniste cherche nouvelles âmes à soumettre EmptyJeu 18 Juil - 12:42

Florent est un polyvalent ! Laughing


+1 pour la candidature
+1 pour le Don Papa
Revenir en haut Aller en bas
Suzeraine
Cheftaine
Cheftaine
Suzeraine


Nombre de messages : 1554
Age : 60
Race : Gnome
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 22/02/2008

Presque Jeune Démoniste cherche nouvelles âmes à soumettre Empty
MessageSujet: Re: Presque Jeune Démoniste cherche nouvelles âmes à soumettre   Presque Jeune Démoniste cherche nouvelles âmes à soumettre EmptyJeu 18 Juil - 17:41

Après moult discussions, conseils formels et informels, assemblées officielles et officieuses, nous revenons vers toi pour t'annoncer qu'un consensus vient d'être adopter : celui de t'intégrer à notre communauté.

Dire que le "don papa" y est pour quelque chose serait une injure à la vie d'ascèse que nous prônons vigoureusement au sein de la guilde discussion

Bienvenue chez nous, chez toi... tu peux nous /w en jeu pour être guilder
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarellable.jimdo.com/
Minya
Perdu(e)
Minya


Nombre de messages : 7
Race : Humaine
Classe : Warlock
Date d'inscription : 15/07/2019

Presque Jeune Démoniste cherche nouvelles âmes à soumettre Empty
MessageSujet: Re: Presque Jeune Démoniste cherche nouvelles âmes à soumettre   Presque Jeune Démoniste cherche nouvelles âmes à soumettre EmptyJeu 18 Juil - 18:10

Une bonne discussion autour d'un verre ca met tout le monde d'accord.
Manque plus que le cigare et c'est royal bigboss

Merci de m'accueillir parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presque Jeune Démoniste cherche nouvelles âmes à soumettre Empty
MessageSujet: Re: Presque Jeune Démoniste cherche nouvelles âmes à soumettre   Presque Jeune Démoniste cherche nouvelles âmes à soumettre EmptyVen 19 Juil - 9:48

Salut à toi amie fabricante de bonbon et de pierre d'âme


Pas trop eu le temps de répondre qui tu étais déjà chez nous, mais je suis du même avis que mes camarade

Concernant la pression par contre j'ai un avis assez différent.

La seule pression qui puisse exister c'est celle qu'on peut boire !



Au plaisir de jouer avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Minya
Perdu(e)
Minya


Nombre de messages : 7
Race : Humaine
Classe : Warlock
Date d'inscription : 15/07/2019

Presque Jeune Démoniste cherche nouvelles âmes à soumettre Empty
MessageSujet: Re: Presque Jeune Démoniste cherche nouvelles âmes à soumettre   Presque Jeune Démoniste cherche nouvelles âmes à soumettre EmptyLun 22 Juil - 9:31

Murbella a écrit:
Salut à toi amie fabricante de bonbon et de pierre d'âme

Pas trop eu le temps de répondre qui tu étais déjà chez nous, mais je suis du même avis que mes camarade

Concernant la pression par contre j'ai un avis assez différent.

La seule pression qui puisse exister c'est celle qu'on peut boire !

Au plaisir de jouer avec toi

Salut Murbella,

Je suis désolé j'ai le tir automatique qui a aggro Cyanae... Je dois avoir un côté chasseur qui s'ignore Razz
Pour ma part, j'espère également pouvoir me mettre à jouer un peu plus avec vous le vendredi et un autre soir de la semaine.

Pour la pression, je suis du même avis que toi cheers2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presque Jeune Démoniste cherche nouvelles âmes à soumettre Empty
MessageSujet: Re: Presque Jeune Démoniste cherche nouvelles âmes à soumettre   Presque Jeune Démoniste cherche nouvelles âmes à soumettre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presque Jeune Démoniste cherche nouvelles âmes à soumettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Decroly - jeune monk casual
» le démoniste pve !.
» sympathique demoniste
» Démoniste---Raïdjin
» Candidature démoniste 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casual Mode :: Candidature-
Sauter vers: