Casual Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Candidature] Ozsham

Aller en bas 
+3
Johntarzan
Suzeraine
ozsham
7 participants
AuteurMessage
ozsham
Perdu(e)
ozsham


Nombre de messages : 6
Race : nain
Classe : chaman
Date d'inscription : 27/05/2019

[Candidature] Ozsham Empty
MessageSujet: [Candidature] Ozsham   [Candidature] Ozsham EmptyLun 27 Mai - 18:31

Bonjour a tous Smile

Il y a bien longtemps que je n'avais du faire de candidature sur un forum de guilde! Mon dieu que ça va vite!
Je vais tâcher de faire au mieux Wink

Présentez-vous :
Je m'appelle donc Thomas, j'ai 39 ans. Je travaille dans le froid... Technicien frigoriste dans une grosse multinationale.
Je suis belge, dans la région de Charleroi pour ceux qui connaîtraient.
J'ai commencé wow en 2004 avec la béta US, ensuite sur la release EU où j'ai monté un prêtre. La classe la plus chiante à pex à Vanilla Smile J'étais jeune, j'avais le temps donc j'étais dans une guilde semi HL.
J'ai donc fait quelques raids de ce début de jeu. Onyxia, MC... C'était difficile d'être 40 Surprised
Ensuite, le boulot, la construction de la maison, encore le boulot, la vie... J'ai été très casu tout en montant mon perso au niveau max a chaque extension plus qq instances.
Cette fois ci, je suis toujours jeune mais je compte bien participer aux raids avec des personnes qui ont comme moi, une irl bien chargée mais qui prennent leur temps pour avancer dans le pve de wow.


Pseudo :Ozsham
Race : Nain --> Parce que!
Classe (et spé) :chaman heal
Level : Je n'ai pas vu de restriction de niveau... 112 mais ça monte vite
Métiers (niveau) :alchi / herbo--> je dois les monter
Age : toujours 39 normalement

Engagez vous
Vous avez lu la charte et l'acceptez :je l'accepte
Vous ferez vivre ce forum :Ca va me rapeller mes débuts MMoesque Smile

Vos motivations pour nous rejoindre
Guilde précédente :aucune
Poste occupé :aucun

Disponibilités :aléatoire mais en soirée, donc selon l'irl. 100% dispo si event/raid ou je suis "inscrit"
Membres connus :aucun, je vous ai découvert sur le forum officiel, post sur le serveur Hyjal

Motivation :
Je ne cherche pas une guilde pour du PL, je souhaite trouver des personnes qui sont dans le même état d'esprit vie irl/wow et justement j'ai le même état d'esprit que vous.
Il y a certainement des personnes qui sont en cours de leveling 110-->120, c'est pour cela que je n'ai pas hésité à soumettre ma candidature.
J'essaierai de me remettre à niveau le plus vite possible et si on peut le faire entre membres qui sont dans la même phase que moi, c'est tout benef!
Je pourrai enfin passer à l'étape suivante avec la globalité de la guilde... Dans la meilleure des humeurs Smile

Vous voulez ajouter quelque chose :

J'aime la bière, c'est un fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature] Ozsham Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ozsham   [Candidature] Ozsham EmptyMar 28 Mai - 12:52

Bienvenue sur le forum !

Et oui, nous sommes des "vieux" joueurs, donc nous préférons les candidatures à l'ancienne.

Je vois que tu joues depuis les débuts de wow : comptes tu tester wow classic à sa sortie ?

Pour ton niveau pas de soucis, nous ne privilégions pas un niveau spécifique ou un ivl pour le recrutement. Donc tu as largement le temps de passer par la phase de levelling, et tu trouveras toujours de l'aide une fois lvl 120 pour t'aider à nous rattraper au mieux.
Nous n'avons qu'une sortie raid le vendredi soir qui nous permet surtout de nous retrouver tous ensemble plus
qu'autre chose et surtout de bien rigoler Very Happy . Sinon en semaine nous faisons souvent des mm+ ou mm0 pour aider joueurs à habiller leurs personnages principaux aussi bien que rerolls.

Je pense que ta candidature correspond bien à l'esprit de la guilde et que cela te conviendra.
Je te met donc +1.

En attendant les avis des collègues, à bientôt



Revenir en haut Aller en bas
Suzeraine
Cheftaine
Cheftaine
Suzeraine


Nombre de messages : 1554
Age : 60
Race : Gnome
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 22/02/2008

[Candidature] Ozsham Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ozsham   [Candidature] Ozsham EmptyMar 28 Mai - 17:43

Bonjour Thomas et bienvenu sur ce forum,

à te lire ta conception du jeu, je vois qu'elle se rapproche fortement de la nôtre, et le fait d'avoir rédigée une candidature à "l'ancienne" est un point très positif. Si nous aimons nous frotter à l'aspect pve du jeu (raid et mm+) nous le faisons en essayant toujours d'intégrer le plus grand nombre et sommes prêt à aider les joueur qui ding lvl 120, nous n'avons pas la prétention de clean le raid en mythique ou même en héro mais juste aller le plus loin possible en nous amusant ensemble sans nous mettre la pression.

Mais je vois que mon post est une redite de celui de Cyanéa, donc pour moi avis très positif, je mets +1

Cordialement François
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarellable.jimdo.com/
ozsham
Perdu(e)
ozsham


Nombre de messages : 6
Race : nain
Classe : chaman
Date d'inscription : 27/05/2019

[Candidature] Ozsham Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ozsham   [Candidature] Ozsham EmptyMar 28 Mai - 19:42

Bonsoir,

Merci a vous deux!
C'est bien plus amusant d'évoluer en guilde, apprendre a se connaitre, apprendre a jouer ensemble!


cyanea a écrit:

Je vois que tu joues depuis les débuts de wow : comptes tu tester wow classic à sa sortie ?


Je ne pense pas. J'ai bien l'intention de ne me consacrer qu'a un ou deux persos grand maximum. Et je ne postule pas chez vous pour vous laisser dans 4 mois...
De plus, jamais nous ne ressentirons les mêmes émotions qu'à la sortie de wow! C'est du réchauffé.
J'aurais bcp de temps a consacrer au jeu, pourquoi pas... Mais ce n'est pas le cas.
Vanilla aura du succès mais éphémère. C'est ce que je pense...

Le jeu était plus difficile et il fallait plus de temps de jeu. 10 jours de /play sur mon pretre si je me souviens bien pour ding 60. Pour monter un groupe d'instance, cela prenait bcp de temps, pas de TP...

Et enfin, au ding 60, on est full vert, limite un bleu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Johntarzan
Casual Flooder
Johntarzan


Nombre de messages : 104
Age : 60
Race : Worgen
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 13/08/2017

[Candidature] Ozsham Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ozsham   [Candidature] Ozsham EmptyMar 28 Mai - 20:05

Glop,

Moi je met +1 car j'aime bien les Belges nain frigoriste.
Revenir en haut Aller en bas
Zaéria
Perdu(e)
Zaéria


Nombre de messages : 13
Race : Draeneî sancteforge
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 26/04/2019

[Candidature] Ozsham Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ozsham   [Candidature] Ozsham EmptyMar 28 Mai - 20:22

Hello,

ta mentalité a l'air de parfaitement correspondre à l'esprit de la guilde et la description de ce que tu cherches dans une guilde nous correspond. Pour moi aussi c'est un +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Perdu(e)
Lugdunum


Nombre de messages : 11
Age : 39
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 15/03/2019

[Candidature] Ozsham Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ozsham   [Candidature] Ozsham EmptyMer 29 Mai - 21:57

Bonjours Ozcham, sache que j'ai lu ton apply avec plaisir et je pense que tu te plaira en notre sein, bon par contre en bizutage tu devra survivre une heure en ma compagnie Twisted Evil

ah avant que j'oublie un ptit +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annouchka
Je suis une légende
Annouchka


Nombre de messages : 2044
Age : 55
Race : Humain
Classe : Pretresse
Date d'inscription : 28/02/2008

[Candidature] Ozsham Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ozsham   [Candidature] Ozsham EmptyMer 29 Mai - 22:32

bonsoir thomas,

bienvenue sur notre forum, tu sembles avoir le même état d'esprit et la même vision du jeu que les nôtres!

pour moi ce sera un plaisir de te mettre un +1 à ton intégration en notre équipe...

je veux juste te préciser, il n'est pas nécessaire d'être fou pour intégrer notre guilde mais ça aide vraiment beaucoup...

Cordialement

Val
Revenir en haut Aller en bas
Suzeraine
Cheftaine
Cheftaine
Suzeraine


Nombre de messages : 1554
Age : 60
Race : Gnome
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 22/02/2008

[Candidature] Ozsham Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ozsham   [Candidature] Ozsham EmptyJeu 30 Mai - 0:13

après moults consultations le verdict est tombé... candidature acceptée cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarellable.jimdo.com/
ozsham
Perdu(e)
ozsham


Nombre de messages : 6
Race : nain
Classe : chaman
Date d'inscription : 27/05/2019

[Candidature] Ozsham Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ozsham   [Candidature] Ozsham EmptyJeu 30 Mai - 8:58

Oh super!

Je passe sans doute dans la soirée, je joindrai l’un de vous 😊
Revenir en haut Aller en bas
titebrise
Pilier de la taverne
titebrise


Nombre de messages : 237
Race : pandaren
Classe : moine
Date d'inscription : 15/06/2015

[Candidature] Ozsham Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ozsham   [Candidature] Ozsham EmptySam 1 Juin - 1:06

Salut Thomas .

J'arrive trop tard à la soupe comme souvent ^^
Mes compagnons t'ont accordé leurs +1 ,je te dis donc à bientôt en jeu .

Daliane /Bryse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ozsham Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ozsham   [Candidature] Ozsham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ozsham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casual Mode :: Candidature-
Sauter vers: