Casual Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Candidature] Ozsham

Aller en bas 
+3
Johntarzan
Suzeraine
ozsham
7 participants
AuteurMessage
ozsham
Perdu(e)
ozsham


Nombre de messages : 6
Race : nain
Classe : chaman
Date d'inscription : 27/05/2019

[Candidature] Ozsham Empty
MessageSujet: [Candidature] Ozsham   [Candidature] Ozsham EmptyLun 27 Mai - 18:31

Bonjour a tous Smile

Il y a bien longtemps que je n'avais du faire de candidature sur un forum de guilde! Mon dieu que ça va vite!
Je vais tâcher de faire au mieux Wink

Présentez-vous :
Je m'appelle donc Thomas, j'ai 39 ans. Je travaille dans le froid... Technicien frigoriste dans une grosse multinationale.
Je suis belge, dans la région de Charleroi pour ceux qui connaîtraient.
J'ai commencé wow en 2004 avec la béta US, ensuite sur la release EU où j'ai monté un prêtre. La classe la plus chiante à pex à Vanilla Smile J'étais jeune, j'avais le temps donc j'étais dans une guilde semi HL.
J'ai donc fait quelques raids de ce début de jeu. Onyxia, MC... C'était difficile d'être 40 Surprised
Ensuite, le boulot, la construction de la maison, encore le boulot, la vie... J'ai été très casu tout en montant mon perso au niveau max a chaque extension plus qq instances.
Cette fois ci, je suis toujours jeune mais je compte bien participer aux raids avec des personnes qui ont comme moi, une irl bien chargée mais qui prennent leur temps pour avancer dans le pve de wow.


Pseudo :Ozsham
Race : Nain --> Parce que!
Classe (et spé) :chaman heal
Level : Je n'ai pas vu de restriction de niveau... 112 mais ça monte vite
Métiers (niveau) :alchi / herbo--> je dois les monter
Age : toujours 39 normalement

Engagez vous
Vous avez lu la charte et l'acceptez :je l'accepte