Casual Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Candidature Lätharia

Aller en bas 
+2
titebrise
Lätharia
6 participants
AuteurMessage
Lätharia
Perdu(e)
Lätharia


Nombre de messages : 5
Race : Elfe
Classe : Druide
Date d'inscription : 16/03/2019

Candidature Lätharia Empty
MessageSujet: Candidature Lätharia   Candidature Lätharia EmptySam 16 Mar - 17:52

Bonjour, je m'appelle Johan et j'ai 30ans, je joue principalement drood heal 381 ilvl (Lätharia), c'est bien connu, qui dit drood dit herbo/minage ^^

Je cherche une guilde avec qui je peux partir en

-mm+ (j'ai fais quelques +10 sur la 1 ère saison)

-HF, donjon ou raid d'anciennes zones

-pex des reroll (j'ai la rerollite aigue)

-Pourquoi pas partir en raid mais rien de sur afin d'éviter toute déco précoce en progress (enfants en bas âge qui se réveillent à tout moments)

Je suis actuellement dans la guilde Aeternia, très bonne guilde mais un peu calme en ce moment, j'y laisserai toujours au moins un de mes six perso 120 pour garder contact avec eux a l'occasion

Je joue essentiellement le soir.

Je suis sur le serveur Les Sentinelles.

Vous avez lu la charte et l'acceptez : Oui
Vous ferez vivre ce forum : Oui


Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
titebrise
Pilier de la taverne
titebrise


Nombre de messages : 237
Race : pandaren
Classe : moine
Date d'inscription : 15/06/2015

Candidature Lätharia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lätharia   Candidature Lätharia EmptySam 16 Mar - 19:28

Salutations .

Bienvenue sur ce forum ,chez moi qui dit Druide ,dit herbo ,alchi ^^.
Pour info, nous avons un soir de raid :le vendredi soir . Ce n'est pas une obligation ,mais lorsqu'on s'engage à venir on essaie d'y rester jusqu'à la fin .
Nous avons tous des enfants,voir petits enfants et comprenons les obligations familiales .

Je laisse mes comparses lire ta candidature et donner leurs avis .


Bryse
Revenir en haut Aller en bas
Lätharia
Perdu(e)
Lätharia


Nombre de messages : 5
Race : Elfe
Classe : Druide
Date d'inscription : 16/03/2019

Candidature Lätharia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lätharia   Candidature Lätharia EmptySam 16 Mar - 20:29

Bonjour, bien sûr pour les raid c'est pourquoi je pense pas en faire beaucoup dans les débuts. Après si je m'engage à en faire un y aura pas de soucis, je suis le premier à rager quand ça quitte en mm+
Revenir en haut Aller en bas
Annouchka
Je suis une légende
Annouchka


Nombre de messages : 2044
Age : 55
Race : Humain
Classe : Pretresse
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature Lätharia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lätharia   Candidature Lätharia EmptySam 16 Mar - 20:50

bonjour,

je ne comprends pas trop ce que tu entends par "Pourquoi pas partir en raid mais rien de sur afin d'éviter toute déco précoce en progress (enfants en bas âge qui se réveillent à tout moments)"... si tu veux nous informer que tu as des problèmes de connexion d'accord... mais si cela signifie que tu peux nous lâcher à tout moment c'est moins amusant... en effet, nous n'avons qu'un soir de raid par semaine, le vendredi, et nous n'obligeons personne à y participer... la seule véritable contrainte que nous ayons est que si on prend un engagement à venir, on s'y tient ^^ bien sûr un contre-temps peut toujours arrivé mais il ne faut pas que cela soit répétitif...

autre chose, tu joues sur les sentinelles mais as-tu remarqué que nous sommes sur Hyjal?

cordialement

Annouchka
Revenir en haut Aller en bas
Lätharia
Perdu(e)
Lätharia


Nombre de messages : 5
Race : Elfe
Classe : Druide
Date d'inscription : 16/03/2019

Candidature Lätharia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lätharia   Candidature Lätharia EmptySam 16 Mar - 21:16

Bonsoir Annouchka, quand je dis pourquoi pas c'est que ne comptais pas sur moi tout les vendredi, par contre quand je m'engage à y participer je ne lâche pas que ce soit les raid ou mm+ . Il me semble que pour les mm+ et raid la différence de serveur ne pose pas de problème et plus tard si tout ce passe bien pourquoi pas migrer. Niveau guilde c'est un peu mort Les Sentinelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Lätharia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lätharia   Candidature Lätharia EmptySam 16 Mar - 21:48

Bonsoir et bienvenue sur le forum

Je vais rejoindre l'avis de mes collègues, mais si tu ne peux venir en raid avec nous au début pour raisons familiales, pas de soucis.

Mais du coup au vue de ton dernier post tu ne comptes pas migrer ton perso sur hyjal et rejoindre la guilde ?
Du coup tu perdrais tout les avantages à jouer en guilde, et je ne suis très spectique sur ta démarche.

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
Johntarzan
Casual Flooder
Johntarzan


Nombre de messages : 104
Age : 60
Race : Worgen
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 13/08/2017

Candidature Lätharia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lätharia   Candidature Lätharia EmptyDim 17 Mar - 11:47

Bonjour,

Moi je met +1 car j'aime la restauration surtout quand elle faite par un bon druide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lätharia
Perdu(e)
Lätharia


Nombre de messages : 5
Race : Elfe
Classe : Druide
Date d'inscription : 16/03/2019

Candidature Lätharia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lätharia   Candidature Lätharia EmptyDim 17 Mar - 15:58

Re, c'est bon je viens de migrer sur hyjal!!
Revenir en haut Aller en bas
titebrise
Pilier de la taverne
titebrise


Nombre de messages : 237
Race : pandaren
Classe : moine
Date d'inscription : 15/06/2015

Candidature Lätharia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lätharia   Candidature Lätharia EmptyLun 18 Mar - 11:25

Nous allons revenir vite vers toi après concertations .

A bientôt .

Bryse
Revenir en haut Aller en bas
Annouchka
Je suis une légende
Annouchka


Nombre de messages : 2044
Age : 55
Race : Humain
Classe : Pretresse
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature Lätharia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lätharia   Candidature Lätharia EmptyLun 18 Mar - 16:14

bonjour Johan,

hier, en fin de journée, j'ai vu que ton perso était bien arrivé sur hyjal.... maintenant la discussion peut vraiment avoir lieu...

en effet, en te lisant samedi je ne comprenais pas vraiment ce que tu recherchais en venant postuler comme tu le faisais chez nous... nous sommes une guilde à l'esprit familial où l'aspect humain et l'IRL priment avant toute autre chose... nous aimons jouer ensemble sans nous prendre la tête et tant pis si nous enchaînons les wipe aussi bien en donjons, qu'en raid du moment que nous passons un bon moment de détente...

je te l'ai déjà dit : nous n'obligeons personne à participer aux évènements tant proposés à "l'arrache" sur le channel guilde que ceux inscrits sur le calendrier de WoW... nous apprécions seulement que si on s'engage à participer à l'un ou à l'autre, on tienne son engagement! bien entendu un contre temps peut toujours être admis et compris si on n'en fait pas abus...

sur ce je veux bien t'accorder un +1 à ton intégration chez nous et en espérant que tu te plairas si mes condisciples marquent également leur accord...

cordialement

Val
Revenir en haut Aller en bas
titebrise
Pilier de la taverne
titebrise


Nombre de messages : 237
Race : pandaren
Classe : moine
Date d'inscription : 15/06/2015

Candidature Lätharia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lätharia   Candidature Lätharia EmptyLun 18 Mar - 16:40

Donc +1

Bryse
Revenir en haut Aller en bas
Suzeraine
Cheftaine
Cheftaine
Suzeraine


Nombre de messages : 1554
Age : 60
Race : Gnome
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 22/02/2008

Candidature Lätharia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lätharia   Candidature Lätharia EmptyLun 18 Mar - 17:16

Hello Johan, j'ai lu avec attention les échanges passés entre toi et les membres de la guilde et restais sceptique, comme certains, sur le bénéfice que la guilde pourrait retirer d'un joueur basé sur un autre serveur. Le fait d'avoir migrer un personnage marque véritablement ton désir d'intégrer notre structure et change effectivement la donne en ta faveur, je ne vais pas me lancer ici dans une description avantageuse des « Casu » mais si tu cherches la convivialité et l'entraide tu as frappé à la bonne porte, j'ajoute un + 1 à ta candidature

François
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarellable.jimdo.com/
Lätharia
Perdu(e)
Lätharia


Nombre de messages : 5
Race : Elfe
Classe : Druide
Date d'inscription : 16/03/2019

Candidature Lätharia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lätharia   Candidature Lätharia EmptyLun 18 Mar - 17:47

Salut salut!!

Merci, je recherche justement une guilde familiale et surtout sans prise de tête (pouvoir faire des erreurs sans ce faire ban ou insulter) je ne suis pas très ancien sur wow mais j'append vite. Pour ce qui est de l'engagement je fonctionne pareil que vous, quand je m'engage je m'y tiens sauf cas de force majeur, je déteste les déco sauvage ou rage quit.

Effectivement ma démarche n'était pas claire, je pensai qu'on pouvais rejoindre interserveur étant sur les sentinnelles qui fonctionne avec les clairvoyant et confrérie.


Ps: Annouchka faudra que tu me donne des conseils pour avoir ta hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annouchka
Je suis une légende
Annouchka


Nombre de messages : 2044
Age : 55
Race : Humain
Classe : Pretresse
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature Lätharia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lätharia   Candidature Lätharia EmptyLun 18 Mar - 22:04

candidature acceptée ^^ wisp un membre de la guilde qui te renverra si nécessaire vers quelqu'un qui pourra faire de toi un condisciple vaillant de plus Smile

cordialement

Val

PS : quelle hâte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Lätharia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lätharia   Candidature Lätharia EmptyMar 19 Mar - 9:33

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Perdu(e)
Shadow


Nombre de messages : 13
Race : Naine Sombrefer
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 09/02/2019

Candidature Lätharia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lätharia   Candidature Lätharia EmptyVen 22 Mar - 21:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lätharia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lätharia   Candidature Lätharia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lätharia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casual Mode :: Candidature-
Sauter vers: