Casual Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Présentation - Zill

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zill
Perdu(e)
Zill


Nombre de messages : 1
Race : Worgen
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 04/11/2018

Présentation - Zill Empty
MessageSujet: Présentation - Zill   Présentation - Zill EmptySam 10 Nov - 16:59

1 - Présentez-vous :

Pseudo : Zill, « Chaton », Prince de la Destruction.
Race : Worgen.
Classe (et spé) : Démoniste Ascendant Destructeur.
Level: 112. (enfin je crois…112+ ? - no steroids ! je les garde pour un Alt).
Métiers (niveau) : Couturier / Enchanteur (mais en quelque sorte débutant depuis les changements induits par Légion/BFA).
Age : 41 ans.


2 - Engagez vous :

Vous avez lu la charte et l'acceptez :
Signer un Pacte ? Cela tombe bien car c’est un peu ma spécialité … Où dois-je apposer une goutte de mon sang ?
Vous ferez vivre ce forum :
Ahh … je dois bien reconnaître que je n’avais pas parcouru les grimoires ô combien poussiéreux de Guilde depuis ma prime jeunesse …  Et oui avec grand plaisir ! Compte-tenu de mon temps de jeu ... cela constituera pour moi un excellent moyen de côtoyer chacun d’entre vous.

3 - Vos motivations pour nous rejoindre :

Guilde précédente : Les Ménéstrels.
Poste occupé : Officier.
Disponibilités : Essentiellement le week-end, compte-tenu de ma vie de famille et de mon activité professionnelle.
Membres connus :
Dame Bryse et Lycanthop (les deux depuis environ … 2002/2003… Pour Bryse… cela ne risque pas de jouer en ma défaveur ??).
Motivation :
Bryse n’a pas tari d’éloges à l’égard de l’ambiance qui règne au sein de cette guilde mais (surtout) sur la qualité de votre rhum… Il me faut ici avouer que ma candidature était des plus … spontanées. Maintenant, pour répondre à ce point d’une manière plus personnelle, je vous préciserais que je suis désireux de partager un temps de détente avec des gens de valeur … que je n’ai clairement pas envie de perdre du temps à  flatter mon égo à coup d’ilvl et autres stats… Seul m’importe le plaisir que procure le fait de relever des défis en équipe. Peu importe la destination au final, ce qui compte c’est le voyage…

Vous voulez ajouter quelque chose :

« Jouer sérieusement sans se prendre au sérieux » est en quelque sorte mon credo. Je dois aussi confesser que je possède un lourd passé de nain alcoolique … Si j’ai longtemps considéré le « Healing » comme étant comme une discipline sportive (maintenir un tank/groupe en vie, ça vous prend littéralement aux tripes), j’ai pour ainsi dire raccroché les gants faute de temps et d’énergie suffisante… Je m’adonne donc à mon second passe-temps : Procurer un maximum de Souffrance aux bosses d’instances… n’y voyez ici aucune forme de perversion.

Je tenais, pour conclure, à vous remercier chaleureusement de m'avoir accepter au sein de votre guilde... J'espère avoir l'opportunité de pouvoir parcourir les terres d'Azeroth (ou du moins ce qu'il en reste..) à vos côtés très prochainement.


Démonistement votre,
Zill
Revenir en haut Aller en bas
Aïeholy
De passage
Aïeholy


Nombre de messages : 38
Age : 53
Race : Humain
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 27/11/2015

Présentation - Zill Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Zill   Présentation - Zill EmptySam 10 Nov - 17:53

Hello,
Petite présentation sympa et soignée, 
et en plus tout le reste y est aussi, +1 sans hésitation pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation - Zill Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Zill   Présentation - Zill EmptyDim 11 Nov - 12:31

Bonjour à toi Zill


Candidature agréable a lire

+1 pour ma part (même si je suis vraiment tout nouveau dans la guilde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Zill Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Zill   Présentation - Zill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Zill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courte présentation de Salenae ^^
» Candisature - Présentation
» Canevas de présentation
» Presentation de Cratosch
» Présentation Wolferine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casual Mode :: Candidature-
Sauter vers: