Casual Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature de vieux Briscards 4

Aller en bas 
+2
Johntarzan
Lef125
6 participants
AuteurMessage
Lef125
Perdu(e)
Lef125


Nombre de messages : 2
Age : 45
Race : Nain
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 13/08/2018

Candidature de vieux Briscards 4 Empty
MessageSujet: Candidature de vieux Briscards 4   Candidature de vieux Briscards 4 EmptyLun 13 Aoû - 23:29

Salut

C'est Cédric, j'ai bientôt 40 ans.

Mon pseudo dans le jeu est Lef avec comme personnage principal un nain chasseur (spé maitrise des bêtes).
C'est un petit herboriste / alchimie.
Souvent aux nouvelles extension je crée un nouveau personnage pour tester d'autres classes mais là le chasseur semble bien me plaire donc je vais rester sur celui là à la prochaine extension.

Vous avez lu la charte et l'acceptez : Oui je l'ai lu
Vous ferez vivre ce forum : Pas forcement avec le boulot et le jeu ingame et d'autres passons que j'ai irl, je ne sais pas si j'aurais le temps de passer souvent sur le forum pour le faire vivre.


Guilde précédente :
"les légendes oubliées" sur sargeras (ally) pendant très longtemps puis je suis allé voir comment c'était coté horde en étant pendant quelques années dans "la légende des darons" sur sargeras
Il y a 1 ou 2 ans, on a crée une guilde juste pour être entre nous : les vieux Briscards sur le serveur actuel.


Poste occupé :
Officier sur les légendes oubliées puis membre chez les darons.


Motivation :
Avoir une guilde pour jouer ensemble sans se prendre la tête.
Ingame, j'aime bien faire de l'exploration, des petits hauts fait à la con, des vieux donjons, des vieux raids et aussi bien évidement des nouveaux donjons mais pas de raid de l'extension en cours.
Donc ne vous étonnez pas si vous me voyez dans des vieux raids/donjon.

J'ai été légèrement un no-life au début de wow, pendant quelques années en faisant des raids pas mal de soirs par semaine. Maintenant je ne cherche plus à faire de raid, plus l'envie, plus la motivation, plus le temps aussi.

De ce que j'ai compris la guilde semble me correspondre dans le principe qu'il n'y a pas uniquement wow dans la vie Smile


Si besoin de plus ample information, n'hésitez pas à demander.

A+ ingame

PS : désolé s'il y a des fautes d'orthographe ou grammaire mais je ne suis pas très doué là dedans, je me suis relu mais ce n'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Johntarzan
Casual Flooder
Johntarzan


Nombre de messages : 104
Age : 60
Race : Worgen
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 13/08/2017

Candidature de vieux Briscards 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vieux Briscards 4   Candidature de vieux Briscards 4 EmptyMar 14 Aoû - 7:10

+1 car on a jamais assez de chasseur BM Wink

Mais par contre j'ai vraiment l'impression que les non nains vont être minoritaire albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de vieux Briscards 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vieux Briscards 4   Candidature de vieux Briscards 4 EmptyMar 14 Aoû - 9:48

Bonjour et Bienvenue sur le foum,

Je vais aussi te mettre +1 comme à tes compagnons ! Ta motivation correspond tout à fait à celle de la guilde.
Les raids ne sont pas obligatoires, chacun fait comme il veut en fonction de son irl et de ses envies.

Mais il est vrai comme dis notre ami John que nous n'allons pas manquer de nains, ni de chasseur ^^
Le principal c'est de jouer un personnage que l'on aime et ou on prend du plaisir.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Vondel
Perdu(e)
Vondel


Nombre de messages : 9
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 08/08/2018

Candidature de vieux Briscards 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vieux Briscards 4   Candidature de vieux Briscards 4 EmptyMar 14 Aoû - 15:15

Par ma barbe ! (imberbe IG faut le savoir) encore un nain !
Comme l'on dit mes camarades je pense que tu auras toute ta place parmi nous !
Si tu le souhaites je veux bien t'accompagner un de ces 4 pour faire le contenu vintage de WoW, du moment que tu me laisses les items guerrier Twisted Evil
Un +1 pour ma part car on ne va pas séparer les darons !
Revenir en haut Aller en bas
BeegBowlls
Perdu(e)
BeegBowlls


Nombre de messages : 19
Age : 40
Race : Humain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 30/06/2018

Candidature de vieux Briscards 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vieux Briscards 4   Candidature de vieux Briscards 4 EmptyMar 14 Aoû - 17:42

Salut!

J'ai lu les 4 présentations, et je vais faire simple, je mets un +4 ici Very Happy!
Au plaisir de vous retrouver parmis nous!

Beeg
Revenir en haut Aller en bas
cayou
Perdu(e)
cayou


Nombre de messages : 3
Race : elfe du vide
Classe : démoniste
Date d'inscription : 12/08/2018

Candidature de vieux Briscards 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vieux Briscards 4   Candidature de vieux Briscards 4 EmptyMar 14 Aoû - 17:58

moi je t aime déjà angus comme photo de ton pseudo on va bien s'entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titebrise
Pilier de la taverne
titebrise


Nombre de messages : 237
Race : pandaren
Classe : moine
Date d'inscription : 15/06/2015

Candidature de vieux Briscards 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vieux Briscards 4   Candidature de vieux Briscards 4 EmptyMar 14 Aoû - 19:38

Bien le bonjour .

Et voici le 4 ème .

Ce sera +1 ,comme dit plus haut ,pour ne pas te séparer de tes compagnons .

Bryse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de vieux Briscards 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vieux Briscards 4   Candidature de vieux Briscards 4 EmptyMer 15 Aoû - 9:54

Hello les 4 "vieux briscards" Very Happy

Après une dure délibération (avec moi-même) et quelques compagnons de guilde, je vous invite à nous rejoindre tout les 4.

Vous pourrez me wisp en jeu (Cyaneâ) dès que vous serez dispo !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
BeegBowlls
Perdu(e)
BeegBowlls


Nombre de messages : 19
Age : 40
Race : Humain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 30/06/2018

Candidature de vieux Briscards 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vieux Briscards 4   Candidature de vieux Briscards 4 EmptyMer 15 Aoû - 13:07

cayou a écrit:
moi je t aime déjà  angus comme photo de ton pseudo on va bien s'entendre Very Happy

cheers2 !
Revenir en haut Aller en bas
Lef125
Perdu(e)
Lef125


Nombre de messages : 2
Age : 45
Race : Nain
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 13/08/2018

Candidature de vieux Briscards 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vieux Briscards 4   Candidature de vieux Briscards 4 EmptyMer 15 Aoû - 22:23

merci de nous avoir accepter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de vieux Briscards 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vieux Briscards 4   Candidature de vieux Briscards 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de vieux Briscards 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de vieux Briscards
» Candidature de vieux Briscards 2
» Candidature de vieux Briscards 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casual Mode :: Candidature-
Sauter vers: