Casual Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Candidature Suffragette, guerrière novice

Aller en bas 
+3
Manaldir
Johntarzan
Suffragette
7 participants
AuteurMessage
Suffragette
Perdu(e)
Suffragette


Nombre de messages : 5
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 01/08/2018

Candidature Suffragette, guerrière novice Empty
MessageSujet: Candidature Suffragette, guerrière novice   Candidature Suffragette, guerrière novice EmptyMer 1 Aoû - 19:46

Bonsoir,

Je m'appelle Christophe, j'ai 44 ans, marié et deux enfants de respectivement 8 et 5 ans. Je vis dans les environs de Lille et travaille la semaine sur Paris, ce qui me permet accessoirement de jouer régulièrement en soirée la semaine et beaucoup moins le weekend, famille oblige.

J'ai joué il y a bien longtemps à wow (courant 2006) avant d'arrêter faute de temps essentiellement. A la veille de la sortie de cette extension je me suis décidé à tenter à nouveau l'expérience, par curiosité d'une part (le jeu a sans aucun doute profondément évolué ces dernières années) mais aussi dans la mesure où je dispose de beaucoup plus de temps en semaine !

Aussi, j'ai créé ce matin un personnage, Suffragette, une guerrière de lvl 3... et ai eu la chance de croiser un joueur de votre guilde dont je ne me souviens hélas plus du pseudo (j'ai un côté Dori très prononcé, oui Dori le petit poisson à la mémoire plus que défaillante…!).

S'agissant de ses métiers, je pense opter pour le minage/forge (damned je viens de m'apercevoir que le secourisme n'existe plus !).

Pour le reste, et pour évoquer mes motivations, mon souhait est simplement de rejoindre une communauté mature, conviviale et ouverte d'esprit afin de progresser et découvrir l'univers de wow.
Le raid n'est a priori pas pour moi car ma motivation est avant tout empreinte de soif de découverte du jeu, pas réellement d'optimisation du personnage, du moins dans un premier temps.

Je serais en revanche heureux de participer à la vie de la guilde sur le canal, de déposer des composants en banque de guilde etc etc

Au plaisir de vous lire en espérant avoir suscité votre curiosité

Suffragette / Christophe







Revenir en haut Aller en bas
Johntarzan
Casual Flooder
Johntarzan


Nombre de messages : 104
Age : 60
Race : Worgen
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 13/08/2017

Candidature Suffragette, guerrière novice Empty
MessageSujet: Re: Candidature Suffragette, guerrière novice   Candidature Suffragette, guerrière novice EmptyJeu 2 Aoû - 7:32

Salut,

Ben pour moi ce sera +1 en espérant que tu ne sois pas un guerrier nain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suffragette
Perdu(e)
Suffragette


Nombre de messages : 5
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 01/08/2018

Candidature Suffragette, guerrière novice Empty
MessageSujet: Re: Candidature Suffragette, guerrière novice   Candidature Suffragette, guerrière novice EmptyJeu 2 Aoû - 9:57

non non, je te rassure elfette de la nuit !
J'aime poasss les nain, trop petits et poilues (leurs femmes surtout) !
Revenir en haut Aller en bas
Manaldir
Pilier de la taverne
Manaldir


Nombre de messages : 275
Age : 47
Race : Terrien
Classe : La Grande
Date d'inscription : 01/05/2015

Candidature Suffragette, guerrière novice Empty
MessageSujet: Re: Candidature Suffragette, guerrière novice   Candidature Suffragette, guerrière novice EmptyJeu 2 Aoû - 11:15

Bien le Bonjour Christophe,

Suite à notre petite discussion hier soir et comme convenu....je réponds avant la fin de cette semaine....

Concernant certains points :  tu as (semble t'il) sonné à la bonne porte car comme toi nous sommes une bonne majorité ayant dépassé la quarantaine, nous avons des enfants, voir des petits enfants et nos adorons le Ch'nord qui est limitrophe de la Belgique où nous avons plusieurs représentants et pas des moindres (ils se reconnaîtrons)

Par contre sur d'autres points il est probable que çà ne match pas du tout...je m'explique :

- Tu cherches une guilde mature : même si l'âge moyen de la guilde avoisine celui d'une maison de retraite, ce n'est pas la maturité qui est au rendez-vous, nous avons un âge mental plus proche d'une classe de maternelle que des bancs de l'université.

- Tu cherches une guilde conviviale : là encore le bas blesse...la convivialité n'est pas notre force et la sénilité n'arrange rien à l'affaire comme disait Brassens "Quand on est con on est con"

- Tu recherches de l'ouverture d'esprit : une nouvelle fois mauvaise pioche : si il y a bien une qualité que nous n'avons pas c'est celle là : que de forts caractères à l'esprits bien trempés incapables de dialoguer et d'échanger sans montrer les crocs où les poings.

En bref, tu as l'air d'être quelqu'un de bien et il serait malheureux que tous nos défauts déteignent sur toi.

Néanmoins, si je m'étais trompé sur toi et si comme nous tu avais pleins de vices et de défauts c'est avec un grand plaisir que je t'accorderai mon +1

A très bientôt,

Manu
Revenir en haut Aller en bas
Johntarzan
Casual Flooder
Johntarzan


Nombre de messages : 104
Age : 60
Race : Worgen
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 13/08/2017

Candidature Suffragette, guerrière novice Empty
MessageSujet: Re: Candidature Suffragette, guerrière novice   Candidature Suffragette, guerrière novice EmptyJeu 2 Aoû - 13:40

+1 avec mon VDD sauf pour moi qui suis parfait et jeune en +
Revenir en haut Aller en bas
titebrise
Pilier de la taverne
titebrise


Nombre de messages : 237
Race : pandaren
Classe : moine
Date d'inscription : 15/06/2015

Candidature Suffragette, guerrière novice Empty
MessageSujet: Re: Candidature Suffragette, guerrière novice   Candidature Suffragette, guerrière novice EmptyJeu 2 Aoû - 13:58

Bonjour Christophe .

Je vois que tu as suivi les conseils de la Ménestrelle et que tu as réussi à trouver le chemin des casual .

Ce sera un +1 de ma part .

Au plaisir de te recroiser en jeu .

Bryse .

Revenir en haut Aller en bas
BeegBowlls
Perdu(e)
BeegBowlls


Nombre de messages : 19
Age : 40
Race : Humain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 30/06/2018

Candidature Suffragette, guerrière novice Empty
MessageSujet: Re: Candidature Suffragette, guerrière novice   Candidature Suffragette, guerrière novice EmptyJeu 2 Aoû - 14:10

Salut!

Tu n'aimes pas les nains? Aouch Mad va y avoir du sport avec certains aficionados de ces créatures remplies de bières Laughing !

+1 surtout car j'apprécie (et j'envie aussi un peu) le fait que tu redécouvres le jeu, en effet tellement de choses ont changées, tellement d'ajouts et de nouvelles histoires! Tu vas être servi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Suffragette, guerrière novice Empty
MessageSujet: Re: Candidature Suffragette, guerrière novice   Candidature Suffragette, guerrière novice EmptyJeu 2 Aoû - 16:13

Bonjour, et bienvenue sur le forum !

Alors tout d'abord, il ne faut pas croire tout ce que dit Manu (alias Manaldir) il y a des gens très conviviaux et serviables, prêt à aider à faire découvrir le jeu aux novices ou anciens joueurs ^^

Je te met un gros +1 , tu as trouvé la guilde idéale pour ce que tu recherches Very Happy

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Suffragette
Perdu(e)
Suffragette


Nombre de messages : 5
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 01/08/2018

Candidature Suffragette, guerrière novice Empty
MessageSujet: Re: Candidature Suffragette, guerrière novice   Candidature Suffragette, guerrière novice EmptyJeu 2 Aoû - 21:47

En tout cas, je serai des plus heureux de cultiver mes défauts à vos côtés…!!!
Alta alatis patent !
Revenir en haut Aller en bas
Suzeraine
Cheftaine
Cheftaine
Suzeraine


Nombre de messages : 1554
Age : 60
Race : Gnome
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 22/02/2008

Candidature Suffragette, guerrière novice Empty
MessageSujet: Re: Candidature Suffragette, guerrière novice   Candidature Suffragette, guerrière novice EmptyVen 3 Aoû - 16:31

hello Christophe, je vois que certains essayent de t'induire en erreur Shocked certes nous aurions bien aimé avoir les défauts de nos qualités, malheureusement nous n'en avons pas de... qualité et seuls les défauts prévalent chez nous

D'autre part et c'est à déplorer le gm est un homme de paille (je n'en dis pas plus)... Pauvre de lui, de moi, heureusement que nous avons de très bons conseillers tels Manu pour tenir cette guilde d'une main de fer Mad

Bref un gros + 1 pour moi et je vais travailler au corps la recruteuse en chef pour l'acceptation de ta candidature, je ne te le cache pas cela ne va pas être facile courage

François.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarellable.jimdo.com/
Annouchka
Je suis une légende
Annouchka


Nombre de messages : 2044
Age : 55
Race : Humain
Classe : Pretresse
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature Suffragette, guerrière novice Empty
MessageSujet: Re: Candidature Suffragette, guerrière novice   Candidature Suffragette, guerrière novice EmptySam 4 Aoû - 0:03

bonsoir Christophe,

bon, contrairement à ce que certains laissent entendre, je ne suis pas aussi tyrannique que cela... j'avoue, je me reconnais bien dans les personnes à caractère piquant et mordant... mais j'aboie plus que je ne mords déjà une belle chose... par contre le jour où je me tais... suivez le conseil... courage, fuyons ! car c'est à ce moment-là que je deviens la plus "dangereuse...

le chef parlait aussi de travailler au corps la recruteuse en chef mais j'attends toujours... donc je vais quand même être gentille et te mettre un +1 à ton intégration ... seul crainte que j'ai, je me demande si tu te rends compte que tu as frappé chez les fous... et que franchement pour nous supporter, il te faut l'être... un peu, beaucoup à toi de décider...

bienvenue chez nous et donc chez toi aussi, wisp un membre qui au pire te redirigera sur la personne ad hoc pour te guilder

cordialement

Val
Revenir en haut Aller en bas
Suffragette
Perdu(e)
Suffragette


Nombre de messages : 5
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 01/08/2018

Candidature Suffragette, guerrière novice Empty
MessageSujet: Re: Candidature Suffragette, guerrière novice   Candidature Suffragette, guerrière novice EmptySam 4 Aoû - 9:38

Bonjour, un grand merci à vous pour ces nombreux messages, tous aussi sympathiques !

J'essaierai de contacter dans le jeu l'un d'entre vous ce matin ou demain matin.

A défaut d'être en mesure d'être guildé dans les deux prochains jours il nous faudra remettre cela à dans trois semaines car je pars en vacances avec toute ma petit famille trois semaines, à l'étranger, et je n'aurai sans doute aucune possibilité de me connecter...

Aussi, rendez vous fin août dans le pire des cas !

Et encore merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
titebrise
Pilier de la taverne
titebrise


Nombre de messages : 237
Race : pandaren
Classe : moine
Date d'inscription : 15/06/2015

Candidature Suffragette, guerrière novice Empty
MessageSujet: Re: Candidature Suffragette, guerrière novice   Candidature Suffragette, guerrière novice EmptyMer 8 Aoû - 13:39

Passe de bonnes vacances ,profitez bien de votre voyage .

A bientôt .

Bryse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Suffragette, guerrière novice Empty
MessageSujet: Re: Candidature Suffragette, guerrière novice   Candidature Suffragette, guerrière novice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Suffragette, guerrière novice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biscuite Guerrière dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casual Mode :: Candidature-
Sauter vers: