Casual Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Strat XHUL'HORAC: Onzième boss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Strat XHUL'HORAC: Onzième boss Empty
MessageSujet: Strat XHUL'HORAC: Onzième boss   Strat XHUL'HORAC: Onzième boss EmptySam 24 Oct - 16:38

Xhul'horac n'est purement et simplement qu'un gros démon vide dont la pâle copie est le second boss du donjon "Terres sacrées d'Ombrelune".

Il alterne entre deux types de magies: l'une gangrenée et l'autre d'ombre. Il y a 3 phases:

Première phase de 95% PV à 65%: Ouverture du portail vert avec l'énergie gangrenée + Pop à la fin de la phase du mini-boss "Akkélion"
   
Deuxième phase de 65% PV à 35% : Ouverture du portail violet avec l'énergie du vide + Pop à la fin du mini-boss "Omnus"

Troisième phase de 35% PV à sa mort avec un soft enrage à 20% PV: fermeture des deux portails = Lancement de la BL + Bague + Popos + CD burst


P1: PORTAIL GANGRENE = ON POSE LE VERT A GAUCHE

Strat XHUL'HORAC: Onzième boss JrY:7Q7JE[/url]]

Ce placement permet de mieux gérer les nombreuses flaques de "Gangrebrasier chaotique" qui ne vont cesser de s'étendre tout au long du combat qui s'étendent sur la durée. Ces flaques sont issues du debuff "Vague gangrenée"  après 5s. Vu que ces flaques s'étendent, cela veut dire qu''il faudra bouger car slack dans cette aoe donne un debuff "gangreroussi" qui fait mal et stack.

POP DES ADDS ET GESTION

- Toutes les 20s le boss invoque 3 diablotins identiques à ceux du Donjon Auchindoun et invoque "Akkelion". Le boss et Akkelion partagent leurs PV. Il faut focus Akkelion et faire du gros cleave sur les diablotins pour passer vite en P2 et ne pas avoir trop de flammes au sol. IL EST IMPORTANT QUE LES DIABLOTINS SOIENT VITE TUES. En effet ils incantent "Orbe gangrenée" qui crée des "gangrebrasier chaotique" et file un debuff puissant: "Embrasé". Le mass-grip du Dk de Matt est le bienvenu. En revanche on ne l'utilisera que si on en a trop car c'est tout de même 1 min. de CD

- Akkelion lie des joueurs avec "Chaînes de gangrène". Contrairement à Fielsang où les joueurs doivent se rapprocher les uns des autres, ici il faut faire le contraire: s'éloigner très rapidement au maximum et rompre la chaîne (TP, grips, sprint etc.). Si vous mettez trop de temps à vous libérez vous stackerez des dégâts

- Le tank qui a Akkelion devra utiliser un CD def perso pour encaisser "Rafale de gangrebrasier" (une série de quatre coups rapide pendant 7 secondes qui augmente vos dégâts subis de cette même technique de 50% par attaque. Le quatrième coup sera renforcé avec +150% de dégâts subis par cette même attaque)


P2: PORTAIL DU VIDE = ON POSE LE NOIR A DROITE

Strat XHUL'HORAC: Onzième boss UYeBDfxRQ[/url]]

Cette phase est composée de techniques identiques à celles de la P1. C'est juste qu'au lieu de la gangrène, là on a de l'ombre.

CE PLACEMENT PERMET D'EVITER QUE LES FLAQUES GANGRENEES ET D'OMBRE SE RENCONTRENT AVANT LA P3. Ceci ne sera pas aisé car durant cette phase il y aura toujours des diablotins qui posent le debuff gangrené qu'il faudra aller déposer au bon endroit mais en même temps le joueur peut être aussi sous le debuff de l'ombre qu'il devra aussi poser aux endroits assignés

- Toutes les 30s, des joueurs ont le debuff "Afflux de Vide" qui dure 5s. A la fin, une "flaque du vide" se crée au sol. Ne pas rester dedans sous peine de stack

GESTION

- Omnus fait pop toutes les 30s un "trou noir" qui attire tous les joueurs pour les engloutir. On peut faire disparaître le trou en le faisant soak soit par un groupe de joueurs soit par un seul joueur sous immunité tel que mage sous ice block, hunt sous dissuasion ou prêtre sous dispersion. LE SOAKING DU TROU EST LA PRIO CAR ON NE POURRA PAS DPS

- le boss fait pop des "Videfiels instables" (similairement aux diablotins issus de la phase gangrenée) qui se TP sur un joueur et fait pop à ses pieds une zone violette d'où il fait sortir car si vous demeurez dedans vous allez réer un "Vide rampant". Il est conseillé via Blizzspirit de rentabiliser la gestion de  "videfies"l en assignant un distance avec une excellente mobilité comme le chasseur pour récupérer tous les videfiels en se positionnant à la limite de portée du  Traversée du Vide volatile et ainsi maximiser votre AoE/Déplacements de raid en toute tranquillité. Quand la pression des videfiel est trop intense : les distants doivent les tuer

- le tank d'Omnus devra utiliser un CD Def perso pour encaisser "Regard d'affliction" (une technique canalisée toutes les 4s  et pendant 16s, augmentant le sdégâts subis d 20% et cumulable jusqu'à 80%


P3: GANGRE-OMBRE  =ON MELANGE LE NOIR ET LE VERT POUR NETTOYER LA SALLE

Strat XHUL'HORAC: Onzième boss TDkiL3iDn[/url]]

- Le boss va ouvrir simultanément les deux portails et alterner ses techniques mentionnées ci-dessus. La salle étant remplie, il faudra la nettoyer car quand il passe en phase de soft-enrage IL EST FORTEMENT DECONSEILLE DE LES MELANGER

- Pour nettoyer la salle, il faut déposer le "gangrebrasier chaotique" à droite sur les "afflux du vide" et vice-versa. A ce moment là a  lieu une explosion "Annihilation gangre-ombre" qu'il faudra encaisser sous CD Def perso. Cette technique inflige 200 000 de dégâts se produit sous une zone de 20 mètres à l'endroit où ces deux énergies sont assemblées et inflige aussi des dégâts collatéraux au raid

- Les tanks devront switch à chaque fois que le boss change d'école de magie. Ce qui veut dire que l'un des deux tanks gèrera la magie de l'ombre et l'autre la gangrénée et éviter ainsi de déclencher l'"Annihilation gangre-ombre" sur le raid. Matt et moi nous mettrons d'accord avant le pull pour savoir quelle école de magie lui et moi prendront en charge

LE SOFT ENRAGE = BL + BAGUE + POPOS + CD BURST + ALTERNANCE DE CDS HEAL DE RAID

Sous 20% PV le boss fermera les 2 portails et n'invoquera plus d'adds. En revanche il continuera d'incanter toutes ses techniques dont une nouvelle: "Chaos accablant" qui est une énergie du chaos à gros dégâts qu'il lance toutes les 10s sur l'ensemble du raid.


TANK PoV



Dps PoV



Heal PoV

Franfreluche une ancienne guilde d'Hyjal, dont vous avez souvent pu voir les annonces sur le /2

Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Serial floodeur
Pierre


Nombre de messages : 405
Age : 36
Race : Elfe de la nuit
Classe : Moine
Date d'inscription : 05/10/2014

Strat XHUL'HORAC: Onzième boss Empty
MessageSujet: Re: Strat XHUL'HORAC: Onzième boss   Strat XHUL'HORAC: Onzième boss EmptySam 24 Oct - 17:27

préparer votre mana les heals sa va donné Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Strat XHUL'HORAC: Onzième boss Empty
MessageSujet: Re: Strat XHUL'HORAC: Onzième boss   Strat XHUL'HORAC: Onzième boss EmptySam 24 Oct - 18:52

Tu as parfaitement raison Pierre Very Happy

Justement au vu des vidéos que je me suis tapées, c'est un combat qui demande du gros heal et qui plus est, vu que c'est sur de la durée, il y aura pas non plus beaucoup de moments de regen mana. C'est un fight à gestion de pose d'aoe, typiquement comme sur Fielsang et le Haut Conseil, faudra de la grosse gestion d'espace de manière coordonnée, éviter tout slack etc. afin d'économiser la mana des heals sunny

Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Serial floodeur
Pierre


Nombre de messages : 405
Age : 36
Race : Elfe de la nuit
Classe : Moine
Date d'inscription : 05/10/2014

Strat XHUL'HORAC: Onzième boss Empty
MessageSujet: Re: Strat XHUL'HORAC: Onzième boss   Strat XHUL'HORAC: Onzième boss EmptySam 24 Oct - 19:35

Je healerais au besoin alors préparer vos spe dps les heal
Revenir en haut Aller en bas
Oubdruide
De passage
Oubdruide


Nombre de messages : 42
Race : Worgen
Classe : Oui, je l'ai
Date d'inscription : 05/08/2015

Strat XHUL'HORAC: Onzième boss Empty
MessageSujet: Re: Strat XHUL'HORAC: Onzième boss   Strat XHUL'HORAC: Onzième boss EmptyLun 26 Oct - 17:15

Pierre a écrit:
Je healerais au besoin alors préparer vos spe dps les heal

*Chantonne* On pourra slack dans les aoe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Strat XHUL'HORAC: Onzième boss Empty
MessageSujet: Re: Strat XHUL'HORAC: Onzième boss   Strat XHUL'HORAC: Onzième boss EmptyLun 26 Oct - 18:35

Oubdruide a écrit:
Pierre a écrit:
Je healerais au besoin alors préparer vos spe dps les heal

*Chantonne* On pourra slack dans les aoe

Vous pouvez slack dans les aoe = vos tendances suicidaires devront restées individuelles ou collectives mais moi je ne vous suivrai pas Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oubdruide
De passage
Oubdruide


Nombre de messages : 42
Race : Worgen
Classe : Oui, je l'ai
Date d'inscription : 05/08/2015

Strat XHUL'HORAC: Onzième boss Empty
MessageSujet: Re: Strat XHUL'HORAC: Onzième boss   Strat XHUL'HORAC: Onzième boss EmptyMar 27 Oct - 13:17

Yakashibe a écrit:

Vous pouvez slack dans les aoe = vos tendances suicidaires devront restées individuelles ou collectives mais moi je ne vous suivrai pas Razz Razz

Les joies du grap
Revenir en haut Aller en bas
Mystia
Habitué(e)
Mystia


Nombre de messages : 84
Age : 34
Race : Draenei
Classe : Prêtre sacré
Date d'inscription : 06/10/2015

Strat XHUL'HORAC: Onzième boss Empty
MessageSujet: Re: Strat XHUL'HORAC: Onzième boss   Strat XHUL'HORAC: Onzième boss EmptyMar 27 Oct - 15:13

Moi je veux lire un down archimonde bientôt ^^
GO GO
Revenir en haut Aller en bas
hassildor
Casual Flooder
hassildor


Nombre de messages : 125
Race : humain
Classe : paladin
Date d'inscription : 06/03/2015

Strat XHUL'HORAC: Onzième boss Empty
MessageSujet: Re: Strat XHUL'HORAC: Onzième boss   Strat XHUL'HORAC: Onzième boss EmptyMar 27 Oct - 16:40

vive le dk pour gripp de masse les saloperies de diablotins tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strat XHUL'HORAC: Onzième boss Empty
MessageSujet: Re: Strat XHUL'HORAC: Onzième boss   Strat XHUL'HORAC: Onzième boss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strat XHUL'HORAC: Onzième boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strat SACCAGEUR DE FER: Second boss
» Strat KORMROK: Troisième boss
» Strat KILROGG: Cinquième boss
» Strat FIELSANG: Sixième Boss
» Strat ISKAR: Septième Boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casual Mode :: Guide et stratégies-
Sauter vers: