Forum privé de guilde

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La danse d'Heigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La danse d'Heigan   Sam 9 Mai - 21:41

La danse d'Heigan nous a empêché d'avancer pour le moment, voici quelque petites illustrations qui j'espère pourront aider nos apprentis danseurs.

Gif animé représentant la fameuse salle avec le poison (?!?) qui surgit.

Attention aux mauvais départs. Il ne sert à rien de commencer la danse en se plaçant à l'extrémité de la salle, contre le mur par exemple, il faut se mettre au plus près de la frontière entre la zone 1 et 2. Pourquoi? Les mouvements de lave verte (si si ça existe...) sont rapides, en se plaçant d'entré de jeu trop loin vous aurez l'intégralité de la zone 1 à parcourir avant d'atteindre la zone 2. Cela vaut pour chaque passage de zone, ne vous arretez pas simplement en début de zone, sous peine de ne pas arriver à temps dans la prochaine zone sûr. Partir au plus près de cette frontière, et faire de même entre chaque zone, c'est avoir plus de temps pour se déplacer, et mettre ainsi toutes les chances de son coté. Il est préférable d'effectuer la danse au plus près de la plate forme, c'est ici que la distance à parcourir pour changer de zone est la plus petite.

Voici une petite image pour illustrer mes propos, la qualité est pourri, je l'ai agrandi pour voir un peu mieux et que je puisse ajouter des notes, si ce n'est pas clair prévenez moi Very Happy . Le premier point noir, en zone 1, est la position de départ, se mettre plus loin est inutile et risqué. Plus loin vous serez de ce point, moins rapidement vous arriverez en zone 2, et plus rapide sera le wipe.

N.B : nulle besoin d'effectuer une boucle, sur le dessin je ne voulais pas que ce soit trop fouillis avec les points les uns à coté des autres. Attention, en P2, la fréquence de pop du poison est beaucoup plus rapide qu'en P1, ne vous laissez pas surprendre, changez de rythme.

Pour finir, ce boss ne requiert pas un travail énorme, il suffirait qu'un heal au moins reste en vie, accompagné d'un tank et de quelque dps, pour le tomber. On compte sur vous Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas

La danse d'Heigan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1