Les talents Survie * Palier 1 :
- Le Pistage amélioré 5/5 est quasi obligatoire vu l'apport direct en dps avec la traque d'activée.
- dans certains cas on pourrait être amené à dépenser des points dans Oeil du faucon 3/3 (cas particulier) par souci de confort (non négligeable sur les derniers boss de l'instance, à savoir Mimiron, Général Vezax ou encore Yogg-Saron) dans ces cas là il faudra sacrifier des points dans le palier suivant (Maîtrise des pièges).
* Palier 2 :
- Maîtrise des pièges 3/3 appréciable (mais pas obligatoire) pour l'augmentation des dommages de la Flèche noire une de vos nouvelles favorites.
- Instincts de survie 2/2 un plus non négligeable pour 2 points.
* Palier 3 :
- Survivant 5/5 outre le bonus de survie qu'il procure, ce talent est en synergie avec Face à la nature, il est très important.
- Flèche de dispersion 1/1 (optionnel), un talent qui n'a pas vraiment sa place en raid, peut être utile en farming.
* Palier 4 :
- T.N.T. 3/3 aucune hésitation ici, un excellent talent pour votre Tir explosif.
- Prêt à tirer 3/3 un must have, rien à dire de plus.
* Palier 5 :
- Face à la nature 3/3 augmente votre puissance d'attaque en fonction de votre endurance (cf Survivant).
- Instinct du tueur 3/3 tout à fait dans l'esprit de la spécialisation survie, ce talent n'est pas négligeable.
* Palier 6 :
- Réflexes éclairs 5/5 un excellent talent pour la spécialisation survie.
- Ressource 3/3 réduit le temps de recharge de 6 secondes, de tous les pièges et surtout de la Flèche noire ce qui permet d'avoir le dot maintenu plus longtemps sur un combat contre un boss. Essayez de ne pas vous en dispenser.
* Palier 7 :
- Perce-faille 2/3, deux points suffisent amplement en condition de raid pour maintenir un perce-faille constant sur la cible.
- Piqûre de wyverne 1/1 pas des plus utiles, mais nécessaire en tant que pré requis de Piqûres nocives au palier suivant.
- Frisson de la chasse 2/3 ou 3/3 (cas particulier) ce talent est très intéressant dans une optique de gestion de mana, il est rudement conseillé d'y investir au moins 2 points.
* Palier 8 :
- Maître tacticien 5/5 dans la mesure où vous économisez vos points pour une autre branche (Visée focalisée) il est possible de n'y investir que 4 voir 3 points dans le pire des cas.
- Piqûres nocives 3/3 un très bon talent en terme de dps apporté.
* Palier 9 :
- Flèche noire 1/1 un élément primordial dans votre cycle dps, ne l'oubliez pas !
- Entraînement de sniper 3/3 un must have, d'autant plus si le boss est un poteau.
o Palier 10 :
- Partie de chasse (cas particulier) même si les modifications apportées à ce talent le rend dorénavant tout à fait viable beaucoup de chasseur n'investissent pas de point dedans afin de mieux les disposer ailleurs. Vous pouvez toutesfois mettre les derniers points restants après votre cap toucher atteind dans ce talent.
o Palier 11 :
- Tir explosif 1/1 la quasi totalité de votre build est basé sur ce tir, ça serait dommage de l'oublier :p
Les autres talents non mentionnés sont soit inutiles, soit pas assez viable pour y investir des points.