Casual Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment slacker avec Apa

Aller en bas 
+2
titebrise
Apa
6 participants
AuteurMessage
Apa
Perdu(e)
Apa


Nombre de messages : 8
Race : elfe du vide
Classe : voleur
Date d'inscription : 12/04/2019

Comment slacker avec Apa Empty
MessageSujet: Comment slacker avec Apa   Comment slacker avec Apa EmptyVen 12 Avr - 21:48

coucou !

Présentez-vous : Apa une personne perdue sur un autre serveur (pour le moment)
Pseudo : Aparadis (Aparanoîa était déjà pris lors de la migration)
Race : elfe du vide
Classe (et spé) : voleur hors la loi mais finesse dans un avenir proche
Level : 120
Métiers (niveau) : herbo/alchi
Age : 36 ans

Engagez vous
Vous avez lu la charte et l'acceptez : oui charte lu et je l'accepte même !
Vous ferez vivre ce forum : quand je ne slacke pas ^^

Vos motivations pour nous rejoindre
Guilde précédente : La Confrérie Cenlan sur Kirin-Tor
Poste occupé : officier
Disponibilités : présent quand je ne dors pas ou tout du moins rarement bien loin
Membres connus : Lugdunum (un sacré numéro ^^)
Motivation : reprendre goût au jeu petit à petit, lier des affinités avec les personnes ce qui a l'air d'être le cas dans votre guilde Smile, je ne suis pas spécialement bavard mais je ferai des efforts promis

Vous voulez ajouter quelque chose : Jamie-Jaime c'est la plus belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment slacker avec Apa Empty
MessageSujet: Re: Comment slacker avec Apa   Comment slacker avec Apa EmptySam 13 Avr - 16:46

Bonjour Apa et merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde,


J'ai quelques questions et je pense que mes camarades en auront d'autres

Quelles sont tes activités en Jeu? ( donjon NM/MM, farm de monture mascotte, JcJ ect)

Depuis quand joue tu a wow?


Voila,

Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Apa
Perdu(e)
Apa


Nombre de messages : 8
Race : elfe du vide
Classe : voleur
Date d'inscription : 12/04/2019

Comment slacker avec Apa Empty
MessageSujet: Re: Comment slacker avec Apa   Comment slacker avec Apa EmptySam 13 Avr - 17:44

Bonjour Murbella Smile

j'ai été casu sur wow pour beaucoup d'extensions (deux mois par an on dira) mais je m'y suis mit surtout avec legion et je suis resté.
Sinon pour les activités je préfère jouer en groupe (oui c'est original ^^) même si je ne suis pas fan du pvp et des donjons MM. Après si il y a un skin en jeu ça peut changer la donne hihi
Je jouais DH illidan style à legion j'ai testé rogue en tout début d'extension mais bon le dps c'était pas ça en finesse du coup je suis passé outlaw avec un pote qui m'a bien aidé a up faut être honnete et cela fonctionnait plutot bien mais rien a voir avec le DH que j'ai du reprendre pour dps Surprised
La je veux surtout prendre du plaisir en fufu dans un environnement zen Smile farmer de la bonne plantes pour faire des popos aussi slacker (c'est opti !!! Le slack c'est la vie)
Au fait ça se passe bien aussi dans la confrérie Cenlan juste que je ne peux plus raids avec les copains par choix car je peux être très tétu parfois et ça ne passait plus avec un off de la guilde avec qui on était en alliance
J'ai connu Blood côté horde (et oui !) et c'est un sacré phénomène ce coquinou lol

Pour information j'ai le meilleur prénom dans le monde du jeu vidéo (Kévin) et je suis dans un village dans le var a moins d'une heure de Marseille ^^

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions
A touteu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment slacker avec Apa Empty
MessageSujet: Re: Comment slacker avec Apa   Comment slacker avec Apa EmptySam 13 Avr - 22:45

Merci d'avoir répondu a mes questions (et plus même ^^)


+1 pour moi

Reste plus qu'à attendre la réaction des autres membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
titebrise
Pilier de la taverne
titebrise


Nombre de messages : 237
Race : pandaren
Classe : moine
Date d'inscription : 15/06/2015

Comment slacker avec Apa Empty
MessageSujet: Re: Comment slacker avec Apa   Comment slacker avec Apa EmptyDim 14 Avr - 23:09

Bonsoir .

+1 pour voir ^^

Bryse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment slacker avec Apa Empty
MessageSujet: Re: Comment slacker avec Apa   Comment slacker avec Apa EmptyLun 15 Avr - 9:53

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Après avoir lu ta candidature et ta réponse à notre ami Murbella, j'aurais une petite question : cela ne te dérangera pas de ne plus être officier mais un simple membre ?

Je vois que ton main est sur un autre serveur et côté horde, joueras tu plus côté horde ou alliance ?

Et à part "slacker" (je ne connais pas ce terme) et farmer des plantes, que fais tu en jeu ?

A bientôt





Revenir en haut Aller en bas
Apa
Perdu(e)
Apa


Nombre de messages : 8
Race : elfe du vide
Classe : voleur
Date d'inscription : 12/04/2019

Comment slacker avec Apa Empty
MessageSujet: Re: Comment slacker avec Apa   Comment slacker avec Apa EmptyLun 15 Avr - 13:18

Bonjour Cyanea

cela ne me dérange pas du tout de ne plus être officier, être un (simple) membre c'est déjà bien ^^
En fait j'ai deux DH en main a la base un sur Kirin-Tor (Apa) et un sur Hyjal (Aparanoïa) je jouais côté horde pour faire plaisir a une pote mais elle a arreté de jouer c'est grâce a elle que j'ai connu bloodedge que j'ai suivi sur d'autres jeux et qui m'a donné envie de retenter l'aventure wow
oui je dis retenter car il y a eu quelques déceptions sur wow (alliance et horde) d'où mon envie de vous rejoindre voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. Je ne compte plus jouer côté horde sauf imprévu sur cette extension d'où la migration de ma pitite voleuse et mon investissement a prévoir sur Aparadis pour la stuff un minimum et découvrir les différentes activités que propose la guilde Smile
Sinon en jeu quand je ne slacke pas je suis le mouvement donc ce que propose la guilde en général vu que je ne fais pas du tout ou alors super rarement d'activités en pick up. Aujourd'hui par exemple (et pour le moment si l'envie de slacker ne prend pas le dessus) je compte farmer des plantes et pêcher un peu aussi, faire les quetes d'émissaires aussi ! Slacker c'est ne rien faire ou pas grand chose tout du moins ^^

Sur ce bon appétit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suzeraine
Cheftaine
Cheftaine
Suzeraine


Nombre de messages : 1554
Age : 60
Race : Gnome
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 22/02/2008

Comment slacker avec Apa Empty
MessageSujet: Re: Comment slacker avec Apa   Comment slacker avec Apa EmptyLun 15 Avr - 18:10

bonjour Kévin et bienvenu sur notre forum,

Nous sommes bien ce que le nom de la guilde indique des" casuals" enfin plus ou moins c'est à l'envie de chaque membre et de ses disponibilités. On aime bien rire, se taquiner mais sans jamais tomber dans l'excès, on joue principalement en guilde même si certains (moi en premier) aiment faire un peu de pu mais jamais au détriment des activités full guilde : raid le vendredi soir, mm+ à la demande en essayant de faire tourner le maximum de personnes durant la semaine pour la joie du petit coffre du mercredi, aides diverses. Farmeur, collectionneur, raider... le casu a le choix de ses activités mais c'est bien le lien social voir amical qui est à la base de notre communauté, on est la pour s'amuser et échanger ensemble, nous ne sommes pas une guilde turnover Shocked

Si tu adhères à cette mentalité je te mets un +1 Very Happy

François
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarellable.jimdo.com/
Apa
Perdu(e)
Apa


Nombre de messages : 8
Race : elfe du vide
Classe : voleur
Date d'inscription : 12/04/2019

Comment slacker avec Apa Empty
MessageSujet: Re: Comment slacker avec Apa   Comment slacker avec Apa EmptyLun 15 Avr - 19:31

Coucou Suzeraine !

maci pour avoir précisé la mentalité de la guilde qui me convient vu que je ne cherche pas une guilde de pgm mais bien une guilde avec des personnes pour tisser des liens Smile
Si j'ai migré ma pitite fufu c'est justement pour ne pas me prendre la tête et apprendre doucement a jouer mon rôle de dps ainsi que la connaissance de la classe qui viendra avec le temps le fait que ses métiers étaient déjà montés a aidé aussi j'avoue xD


Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kïlyne
De passage
Kïlyne


Nombre de messages : 26
Race : Humaine
Classe : Mage Givre
Date d'inscription : 09/02/2019

Comment slacker avec Apa Empty
MessageSujet: Re: Comment slacker avec Apa   Comment slacker avec Apa EmptyLun 15 Avr - 19:32

Aimes tu slacker au cimetière?
Parce que suivant le groupe qui part on peut parfois y passer beaucoup de temps :p

Bonne reprise de wow et surement à bientot si la chef dit +1 ^^

Valou
Revenir en haut Aller en bas
Apa
Perdu(e)
Apa


Nombre de messages : 8
Race : elfe du vide
Classe : voleur
Date d'inscription : 12/04/2019

Comment slacker avec Apa Empty
MessageSujet: Re: Comment slacker avec Apa   Comment slacker avec Apa EmptyLun 15 Avr - 19:41

le cimetière c'est ma grande passion ! xD
avec les ficelles du métier j'emmenerai quelqu'un au pire mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Kïlyne
De passage
Kïlyne


Nombre de messages : 26
Race : Humaine
Classe : Mage Givre
Date d'inscription : 09/02/2019

Comment slacker avec Apa Empty
MessageSujet: Re: Comment slacker avec Apa   Comment slacker avec Apa EmptyLun 15 Avr - 19:47

Y'a des contrats sur quelques têtes si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Perdu(e)
Lugdunum


Nombre de messages : 11
Age : 39
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 15/03/2019

Comment slacker avec Apa Empty
MessageSujet: Re: Comment slacker avec Apa   Comment slacker avec Apa EmptyLun 15 Avr - 20:12

Une tite note pour dire que Apa à le sens de l'orientation défaillant, même dans un donjon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apa
Perdu(e)
Apa


Nombre de messages : 8
Race : elfe du vide
Classe : voleur
Date d'inscription : 12/04/2019

Comment slacker avec Apa Empty
MessageSujet: Re: Comment slacker avec Apa   Comment slacker avec Apa EmptyLun 15 Avr - 20:41

une tite note pour préciser que tu seras mon premier contrat mon petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Perdu(e)
Lugdunum


Nombre de messages : 11
Age : 39
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 15/03/2019

Comment slacker avec Apa Empty
MessageSujet: Re: Comment slacker avec Apa   Comment slacker avec Apa EmptyLun 15 Avr - 21:10

='(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment slacker avec Apa Empty
MessageSujet: Re: Comment slacker avec Apa   Comment slacker avec Apa EmptyMar 16 Avr - 8:02

Bonjour,

Merci pour ces précisions. Je comprends pourquoi je ne connais pas le terme "slacker" vu que je n'aime pas ça et que je ne peux rester à "slacker" à boralus ou hurlevent. Je fais toujours quelque chose sur wow Very Happy

Après tes réponses je te mets +1 aussi

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Annouchka
Je suis une légende
Annouchka


Nombre de messages : 2044
Age : 55
Race : Humain
Classe : Pretresse
Date d'inscription : 28/02/2008

Comment slacker avec Apa Empty
MessageSujet: Re: Comment slacker avec Apa   Comment slacker avec Apa EmptyMar 16 Avr - 20:55

bonsoir Kévin,

si j'ai bien compris c'est mon approbation que l'on attend .... j'ai pris le temps de bien lire ta candidature et les diverses questions/réponses apportées et surtout la belle explication de mon associé sur la mentalité de la guilde... si tu crois te reconnaître dans notre politique de jeu, je t'accorde mon +1 également pour que tu nous rejoignes...

avant de t'en prendre à lugdunum sur le jeu j'ai d'autres noms à te donner si tu veux affraid

à bientôt

Val
Revenir en haut Aller en bas
Apa
Perdu(e)
Apa


Nombre de messages : 8
Race : elfe du vide
Classe : voleur
Date d'inscription : 12/04/2019

Comment slacker avec Apa Empty
MessageSujet: Re: Comment slacker avec Apa   Comment slacker avec Apa EmptyMar 16 Avr - 22:42

Maci pour les pluzun !!!

permission de faire un contrat sur deux réservé a blood ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Perdu(e)
Lugdunum


Nombre de messages : 11
Age : 39
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 15/03/2019

Comment slacker avec Apa Empty
MessageSujet: Re: Comment slacker avec Apa   Comment slacker avec Apa EmptyJeu 18 Avr - 2:13

Coucou je voulais demander si il fallait encore d'autres avis pour Apa, j'ai cru comprendre que d'autres avis sont sollicité avant une possible intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Annouchka
Je suis une légende
Annouchka


Nombre de messages : 2044
Age : 55
Race : Humain
Classe : Pretresse
Date d'inscription : 28/02/2008

Comment slacker avec Apa Empty
MessageSujet: Re: Comment slacker avec Apa   Comment slacker avec Apa EmptyJeu 18 Avr - 21:48

candidature acceptée, wisp une personne de la guilde qui te renverra vers un officier pour se faire affraid

bienvenue chez les fous ....
Revenir en haut Aller en bas
Apa
Perdu(e)
Apa


Nombre de messages : 8
Race : elfe du vide
Classe : voleur
Date d'inscription : 12/04/2019

Comment slacker avec Apa Empty
MessageSujet: Re: Comment slacker avec Apa   Comment slacker avec Apa EmptyJeu 18 Avr - 23:04

maci !!!

je vais me log de ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment slacker avec Apa Empty
MessageSujet: Re: Comment slacker avec Apa   Comment slacker avec Apa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment slacker avec Apa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment postuler ?
» NYTHENDRA VIDEO AVEC STRAT BIEN DETAILLEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casual Mode :: Candidature-
Sauter vers: