Casual Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Craignez la Legion de reroll de Lugdunum !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lugdunum
Perdu(e)
Lugdunum


Nombre de messages : 11
Age : 39
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 15/03/2019

Craignez la Legion de reroll de Lugdunum ! Empty
MessageSujet: Craignez la Legion de reroll de Lugdunum !   Craignez la Legion de reroll de Lugdunum ! EmptyVen 15 Mar - 20:08

Bonsoir à vous je vais de ce pas poster selon votre format Smile

Pseudo :Édéa/Gangrerouage

Race :Sancteforge/Gnome

Classe (et spé) :j'ai actuellement deux 120,Édéa palaret et Gangrerouage demo destru

Level : 120 les deux

Métiers (niveau) :ingé et mineur dans le cas d'Édéa et alchi/couture sur Gangrerouage

Age : 34 ans

Engagez vous
Vous avez lu la charte et l'acceptez :
Je l'ai bien lu et je m'y conformerais, je n'y ai aucun souci avec cela Smile

Vous ferez vivre ce forum :Cela fera un forum auquel j'y prendrais part et certainement avec plaisir

Vos motivations pour nous rejoindre
Guilde précédente :
Les twoll malins coté Horde, guilde qui n'a pas disband, je corrige la coquille (édition)

Poste occupé :membre

Disponibilités :Même si je suis très présent, ce ne sera pas à des horaires fixe, en effet mon traitement contre la schizophrénie est très fatiguant et il m'arrive d'être peu présent à certaines périodes

Membres connus :j'ai été aiguillé sur votre forum par Johntarsenn sur le forum officiel

Motivation :Je recherche une structure solide où les gens forment une communauté soudée, je n'ai pas peur de wipe en guilde en donjons et raids, j'espère y apporter ma pierre à l'édifice, que ce soit en participant aux activités de la guilde, de l'aide aux gens qui en ont besoin et aussi ne nous en cachons pas, recevoir de l'aide aussi quand le besoin se fera sentir

Vous voulez ajouter quelque chose :Même si j'ai postulé avec Édéa (pour le É c'est alt144) et Gangrerouage, sachez que j'ai mon druide Lugdunum qui est actuellement 117 ou encore ma DK Tranchesang et Eradora ma prêtresse qui sont lvl 110, en fonction des besoin de la guilde je monterais le perso qui s'adaptera aux besoins de la guilde.
Ma prêtresse se paye même le luxe d'être 150 en couture de Kultiras rien que en craftant des objets dont avait besoin mes proches qui sont resté coté Horde, en effet étant insatisfait des conditions qui y règne du coté de la Horde sur Hyjal, j'ai décidé lundi dernier de sauter le pas et de revenir du coté de l'Alliance que j'avais quitté fin Legion, pour vous prouver que la stabilité n'est pas un souci j'ai été chez les Lux in Tenebris sur Kirin Tor durant plus d'un an et demi de WOd à Legion.
Je joue à wow depuis BC et j'en ai donc vu des changements sur le jeu, Lugdunum étant l'un de mes plus vieux perso datant de BC justement.

IRL j'ai donc 34 ans et suis l'ainé d'une fratrie composé avec moi de 8 frères et soeurs, je vis seul avec mon chat qui est certainement l'animal le plus teubé que j'ai eu, ah je dois vous avertir (non j'ai déjà abordé le chapitre santé je vous rassure), j'ai un humour...Naze, très naze, du style qui ne fait rire personne.
J'adore jouer Draenei, Gnomettes (ne dites pas Gnomeburger ou Gnomeball ou sinon je vais devenir un Gnome barbare) et WOrgens, les Elfes de la nuit ça passe encore, mais par contre je ne joue pas Humain désolé, par contre je n'ai rien contre les Nains ^^

Je termine en disant que j'affectionne les vocaux et que si vous avez des questions j'essayerais d'y répondre au mieux, j'espère que vous avez apprécié cette lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Johntarzan
Casual Flooder
Johntarzan


Nombre de messages : 104
Age : 61
Race : Worgen
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 13/08/2017

Craignez la Legion de reroll de Lugdunum ! Empty
MessageSujet: Re: Craignez la Legion de reroll de Lugdunum !   Craignez la Legion de reroll de Lugdunum ! EmptyVen 15 Mar - 22:13

Re glop Lugdunum,

Comme tu n'es pas nain et que tu es là à cause de mon post je met +1.

A part Mémère tout le monde est sympa Wink

a++ Ingame

Jt
Revenir en haut Aller en bas
titebrise
Pilier de la taverne
titebrise


Nombre de messages : 237
Race : pandaren
Classe : moine
Date d'inscription : 15/06/2015

Craignez la Legion de reroll de Lugdunum ! Empty
MessageSujet: Re: Craignez la Legion de reroll de Lugdunum !   Craignez la Legion de reroll de Lugdunum ! EmptyVen 15 Mar - 22:39

Salutations ^^


En support à John ,je te mets un +1 .

A bientôt en jeu .

Daliane /Bryse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Craignez la Legion de reroll de Lugdunum ! Empty
MessageSujet: Re: Craignez la Legion de reroll de Lugdunum !   Craignez la Legion de reroll de Lugdunum ! EmptySam 16 Mar - 11:31

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Candidature très sympa et comme tu as été aiguillé ici par John, je te donne mon +1 aussi.

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Annouchka
Je suis une légende
Annouchka


Nombre de messages : 2044
Age : 55
Race : Humain
Classe : Pretresse
Date d'inscription : 28/02/2008

Craignez la Legion de reroll de Lugdunum ! Empty
MessageSujet: Re: Craignez la Legion de reroll de Lugdunum !   Craignez la Legion de reroll de Lugdunum ! EmptySam 16 Mar - 19:26

puisque mémère, donc moi, ne suis pas sympa et histoire de contredire ce pépère qui t'a aiguillé vers nous, je te mets un  +1 à ton intégration ^^


Dernière édition par Annouchka le Dim 17 Mar - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzeraine
Cheftaine
Cheftaine
Suzeraine


Nombre de messages : 1554
Age : 60
Race : Gnome
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 22/02/2008

Craignez la Legion de reroll de Lugdunum ! Empty
MessageSujet: Re: Craignez la Legion de reroll de Lugdunum !   Craignez la Legion de reroll de Lugdunum ! EmptyDim 17 Mar - 13:54

belle candidature, toujours plaisant d'en savoir un peu plus sur les personnes voulant intégrées notre communauté, nous avons pour habitude de nous appeler plus par nos prénoms que par par nos pseudos, ce sera + 1 pour moi, il ne reste plus que l'accord de la cheffe je pense.

à très bientôt parmi nous j'espère Very Happy

François
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarellable.jimdo.com/
Lugdunum
Perdu(e)
Lugdunum


Nombre de messages : 11
Age : 39
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 15/03/2019

Craignez la Legion de reroll de Lugdunum ! Empty
MessageSujet: Re: Craignez la Legion de reroll de Lugdunum !   Craignez la Legion de reroll de Lugdunum ! EmptyDim 17 Mar - 14:23

Merci, je me prénomme Alexandre, mais je préfère le diminutif Alex =)
Revenir en haut Aller en bas
Annouchka
Je suis une légende
Annouchka


Nombre de messages : 2044
Age : 55
Race : Humain
Classe : Pretresse
Date d'inscription : 28/02/2008

Craignez la Legion de reroll de Lugdunum ! Empty
MessageSujet: Re: Craignez la Legion de reroll de Lugdunum !   Craignez la Legion de reroll de Lugdunum ! EmptyDim 17 Mar - 14:31

bonjour Alex,

aux vues des réponses apportées par mes condisciples et puisque mon avis est attendu alors que je t'avais déjà marqué un +1 à ton intégration, j'ai le plaisir de t'annoncer "candidature acceptée" ... wisp une personne de la guilde et au pire, tu seras renvoyé vers une personne ayant les droits de te guilder

bienvenue chez nous
cordialement

Val
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Craignez la Legion de reroll de Lugdunum ! Empty
MessageSujet: Re: Craignez la Legion de reroll de Lugdunum !   Craignez la Legion de reroll de Lugdunum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Craignez la Legion de reroll de Lugdunum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guides donjons et raids Légion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casual Mode :: Candidature-
Sauter vers: