Forum privé de guilde

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bonjour c'est moi !

AuteurMessage
Bnna
Perdu(e)

Race : Gnome
Classe : Maître du Monde

MessageSujet: Bonjour c'est moi !   Dim 14 Oct - 21:27

Bonjour ou Bonsoir à tous,

Après avoir vu votre message sur le forum officiel et lu quelque candidature je me suis décidé à postuler chez vous.
Je vais essayer de suivre le "canevas" histoire de faire bien les choses

Présentez-vous : Je m'appelle Benjamin, Parisien de 30 ans et joueur de WoW depuis Vanilla.
Vanilla fut la découverte du jeu, BC du endgame PVE, WotLK du PVE HL et des nuits blanche, Cata du pvp et d'une ambiance plus détendu en PVE.
Je n'ai quasiment pas joué à MoP, un peu à WoD mais solo (fief/pvp/fief/pvp/etc) et pas du tout à Légion.
Je ne sais pas trop pourquoi mais BfA m'a bien hypé et je suis revenu et ai redécouvert le jeu avec un certain plaisir.

Pseudo : ßnna
Classe (et spé) : Démo spé domination du monde pardon démonologie
Level : 112 (je me permet de postuler car j'ai vu que vous aviez un statut pour les membres en pex et ça me permettra de faire tranquillement la connaissance de tout le monde)
Métiers (niveau) : Couture 88/150 - enchantement 6/150 (la flemme maintenant de farm 3 cailloux sur un minerai donc j'ai pris les 2 métiers qui ne nécessite pas de métier de récolte)

Je possède quelque rerolls mais j'avoue ne plus avoir le temps et l'envie de jouer plusieurs personnages, ils me servent surtout d'esclav ... pardon d'artisan pour mon Démo.

Engagez vous
Vous avez lu la charte et l'acceptez : Bien sûr
Vous ferez vivre ce forum : J'y participerai avec plaisir

Vos motivations pour nous rejoindre
Guilde précédente : Ma dernière guilde est BetaTest sur le serveur Kael'Thas. C'était à la sortie de MoP, depuis plus de guilde.
Poste occupé : Raider
Disponibilités : Souvent mais pas tous le temps, après si je m'engage à venir à un événement c'est que je serais là.
Membres connus : Personne pour l'instant

Motivation : Voilà, j'ai repris WoW et j'y prend du plaisir mais il manque quelque chose ... ah oui, une communauté, c'est assez important sur un jeu multi. J'ai donc choisi de rejoindre Hyjal car c'est le seul serveur que j'ai pu voir avec une communauté visible (un /2 vivant, même si c'est du troll ou de la macro c'est déjà un signe de vie).
J'ai ensuite fouillé le forum officiel à la recherche d'une guilde qui correspondent à mes aspirations, à savoir : convivialité, pas des demandes de dispo chaque soir et avec pour seul objectif de s'amuser à plusieurs sur les différentes activités proposés par le jeu.
En effet, je n'ai plus autant de temps à accorder à WoW (travail, IRL et autres jeux également) et ne souhaite pas avoir l'impression d'être dans un travail quand je joue (impression que laisse transparaître certaines annonces de guilde).

Je souhaite juste :

- Collectionnez des mascottes/montures

- Faire des HF pour avoir des mascottes/montures

- Raid pour découvrir le contenu mais également retrouvez l'ambiance des soirs de raid (blagues et déconne entre les pulls, challenge à relever en équipe) de plus je "vomis" le LFR et son esprit "zerg".

- Faire du pvp (et oui j'aime le pvp, j'ai vu que ce n'était pas une priorité de la guilde mais cela ne me gêne pas et je saurais persuader quelques pauvres âmes de venir souffir avec moi)

- Faire des Donjons Mythique (point assez important car je n'en ai jamais fait. Donc j'aimerais découvrir de quoi il s'agit)

-M'amusez (on l'oublie mais c'est le but principal d'un jeu) et relevez des challenges avec des personnes partageant ces objectifs

Les messages sur le forum officiel et les candidatures sur ce forum laissent transparaître une communauté qui recherche avant tout à s'amusez ensemble sans se prendre la tête ou passer chaque soir sur le jeu, et c'est ce que je recherche avant tout maintenant.

Vous voulez ajouter quelque chose :
Cela semble être un sujet polémique au sein de la guilde donc je vais y répondre tout de suite :
J'aime les nains !!! (mon premier perso est un guerrier nain)
Revenir en haut Aller en bas
Annouchka
Je suis une légende

Race : Humain
Classe : Pretresse

MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi !   Lun 15 Oct - 16:34

bonjour Benjamin,

tu sembles correspondre à notre manière de jouer et de concevoir ce jeu... une communauté qui a pour objectif de prendre du plaisir à découvrir ou redécouvrir ce mode de jeu... de s'amuser simplement tout en sachant quand même garder un certain sérieux...

nous ne demandons nullement à nos membres d'être présents tous les soirs et à rejoindre absolument au risque de se voir braquer une arme sur la tempe toute sortie proposée sur le calendrier de WoW... nous estimons d'avantage que d'accepter une invitation sur ce dernier est un engagement à y participer... et que dans un but de respect d'autrui, le membre tienne celui-ci... nous pouvons accepter un désistement de dernière minute, un imprévus mais il ne faut pas non plus que cela soit systématique...

nous essayons aussi souvent que possible d'éviter les heurts... et les prises de tête inutiles... mais cela peut arriver! chacun peut avoir passer une mauvaise journée, être de mauvaise humeur... c'est rare... la plus chiante dans tous les cas c'est moi... une contrariété et je râle ou je me tais carrément, une émotion et j'ai le hoquet... comme le disent (ou le pensent) certains, je suis la mémère, la mégère ou la sorcière mais j'assume ma personnalité... quand j'ai quelque chose à dire, je n'envoie personne le faire à ma place et selon l'humeur du moment, je mets ou non des gants...

sur ces explications, je te mets un +1 à ton intégration... juste une dernière mise en garde cependant... il n'est pas nécessaire d'être fou pour nous rejoindre mais saches d'avance que cela aide énormément à y rester...

Cordialement

Val

titebrise
Casual Flooder

Race : pandaren
Classe : moine

MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi !   Lun 15 Oct - 21:14

Bonjour Benjamin .

Tes aspirations semblent correspondre à ce que nous représentons .

+1 .

Bryse
cyanea
Habitué(e)

Race : Humaine
Classe : Paladin

MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi !   Mar 16 Oct - 16:26

Hello Benjamin et bienvenue sur le forum

Au vue de ta candidature, tu sembles avoir trouvé la guilde que tu recherches.

Donc je ne peux dire que +1 aussi

Aïeholy
De passage

Race : Humain
Classe : Prêtre

MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi !   Mar 16 Oct - 21:57

J'aime bien la présentation, complète et comme déjà dit plus haut, qui semble coller à l'esprit de la guildounette Smile
Donc un +1.
Suzeraine
Cheftaine
Cheftaine

Classe : Guerrier

MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi !   Mer 17 Oct - 15:59

Bonjour et bienvenu sur notre forum Benjamin et désolé de ma réponse tardive, mais la gestion de mes 23 guildes, 18 communautés, 56 forums et sites divers (le tout pour drainer le plus de po possible sur wow) me laisse peu de temps pour répondre aux candidatures.

Comme j'aime bien les parisiens, je te propose donc une formule d'adhésion adaptée soit 10000 po pour la semaine d'intégration, puis seulement 3000 po pour chaque semaine passée dans la guilde, un rabais de 2000 po pour chaque activité où tu t'inscris, bref une occasion en or... en or pour moi bien entendu.

Passés ces petits détails mineurs ta candidature s'inscrit bien dans l'esprit de la guilde et si la cheftaine t'accorde sa protection il se pourrait que l'aspect financier soit tout simplement supprimé : à ma grande déconvenue, mais j'en ai vue d'autres « i'will survive »... comme le dit cette chère Gloria dite la grande GG.

je donne + 1 pour ton intégration en espérant que la cheffe, pour une fois, ne supprimera pas l'aspect financier, oh et puis zut je me montre grand prince +1 tout cours

Je laisse maintenant s'exprimer d'autres membres de notre chère communauté

Bonne chance, François.

Si vous aimez les aquarelles

Voir le profil de l'utilisateur http://aquarellable.jimdo.com/
titebrise
Casual Flooder

Race : pandaren
Classe : moine

MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi !   Mer 17 Oct - 20:48

Tu partages les PO après chef ?
Zyanard
Perdu(e)

Race : Nain

MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi !   Ven 19 Oct - 17:58

Bien l'bonjour amis Gnome

Voilà une bien belle présentation et surtout cette dernière phrase!!!

+1 pour ton intégration et rien d'autre dire

Étant un des derniers arrivé dans cette guilde, un conseil : méfiance avec les grands à oreilles pointues...... Bon dire ça un vendredi avant le raid, ça risque de me couter une brasserie en réparation, mais j'assume!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

A bientôt donc!

cyanea
Habitué(e)

Race : Humaine
Classe : Paladin

MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi !   Sam 20 Oct - 16:14

Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelles, candidature toujours d'actualité ?

A bientôt
Suzeraine
Cheftaine
Cheftaine

MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi !   Sam 20 Oct - 19:52

le personnage n'existe plus, pense pas qu'il y aura de suite

Si vous aimez les aquarelles

Voir le profil de l'utilisateur http://aquarellable.jimdo.com/