Forum privé de guilde

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature Mescâ

AuteurMessage
mescâ
Perdu(e)

Race : elfe de la nuit
Classe : Druide

MessageSujet: Candidature Mescâ   Mer 26 Sep - 13:26

Bien le bonjour a vous Membres de la Casual Mode
ecrire

Présentez-vous :
Irl
Alors je me présente , je m’appelle Henri , j'aimerais bien réussir ma vie  être aimé ....pardon je ne peut m’empêcher de là faire celle-ci .. clown On reprend , On m’appelle Jo dans le milieu  afro  je suis un jeune homme de 28 ans , je vie dans le sud de la France en Provence ! je travaille dans le milieu de la restauration donc des heures de jeux assez serrée .. je partage ma vie avec une jolie demoizelle qui malheureusement ne partage pas du tout ma passion pour Azeroth   Crying or Very sad .. Je serais bientôt un jeune Papa . Autant dire que l'année qui vas arriver risque d’être charger pour moi , déménagement , travaille , bébé / c'est pour cela que j'ai décider de Devenir Un "Casual gamer" ! *crie de guerre . Allée je m’attelle au reste de la présentation . A oui avant d'aller plus loin je prefere préciser je suis une vraie quille en orthographe mais j'atteste sur mon honneurs que je ferais mon maximum ,pour pas trop vous faire saigner les yeux ..

Ig

J'ai commencer wow fin cata , jouer a toute les extensions depuis ce jour , du pve au pvp , beaucoup tryard a wod et Legion sur du raid nm/Hm
je joue principalement (en classe maîtriser):Feral , monk dps , priest ombre , mage givre /

Pseudo :Mescâ
Race : Elfe de la nuit
Classe (et spé) :Druide spé:--feral--heal--equi ( bah oui un druide c'est la polyvalence alors autant en jouer )
Level : 114 actuellement ( je reprend le jeux depuis peut )
Métiers (niveau) : le travail j'en ferais pas mon metier ! mais sinon caligraphe sur mon moine , tout mes perso sont herboriste ..
Engagez vous
Vous avez lu la charte et l'acceptez :Oui j'ai tout Lus chef