Forum privé de guilde

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature Mescâ

AuteurMessage
mescâ
Perdu(e)

Race : elfe de la nuit
Classe : Druide

MessageSujet: Candidature Mescâ   Mer 26 Sep - 13:26

Bien le bonjour a vous Membres de la Casual Mode
ecrire

Présentez-vous :
Irl
Alors je me présente , je m’appelle Henri , j'aimerais bien réussir ma vie  être aimé ....pardon je ne peut m’empêcher de là faire celle-ci .. clown On reprend , On m’appelle Jo dans le milieu  afro  je suis un jeune homme de 28 ans , je vie dans le sud de la France en Provence ! je travaille dans le milieu de la restauration donc des heures de jeux assez serrée .. je partage ma vie avec une jolie demoizelle qui malheureusement ne partage pas du tout ma passion pour Azeroth   Crying or Very sad .. Je serais bientôt un jeune Papa . Autant dire que l'année qui vas arriver risque d’être charger pour moi , déménagement , travaille , bébé / c'est pour cela que j'ai décider de Devenir Un "Casual gamer" ! *crie de guerre . Allée je m’attelle au reste de la présentation . A oui avant d'aller plus loin je prefere préciser je suis une vraie quille en orthographe mais j'atteste sur mon honneurs que je ferais mon maximum ,pour pas trop vous faire saigner les yeux ..

Ig

J'ai commencer wow fin cata , jouer a toute les extensions depuis ce jour , du pve au pvp , beaucoup tryard a wod et Legion sur du raid nm/Hm
je joue principalement (en classe maîtriser):Feral , monk dps , priest ombre , mage givre /

Pseudo :Mescâ
Race : Elfe de la nuit
Classe (et spé) :Druide spé:--feral--heal--equi ( bah oui un druide c'est la polyvalence alors autant en jouer )
Level : 114 actuellement ( je reprend le jeux depuis peut )
Métiers (niveau) : le travail j'en ferais pas mon metier ! mais sinon caligraphe sur mon moine , tout mes perso sont herboriste ..
Engagez vous
Vous avez lu la charte et l'acceptez :Oui j'ai tout Lus chef
Vous ferez vivre ce forum :assurément je suis très fofo

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente :CCKS DIXITE crumbly cakes

Poste occupé :officier charger du pole recrutement

Disponibilités :aucune malheureusement mon travaille ne me permet pas de raid en soirée  Crying or Very sad

Membres connus : Aucun mais j'ai lue une bonne partie des présentations pour prendre la température de vos membres .

Motivation :Comme j'ai cité plus haut mon année vas être très charger , entre mon travail le future bébé , donc aucune possibilité pour moi de m’investir dans un roster pve pour l'instant. Surtout que les raid j'en est vraiment trop bouffer  cherry .
Aujourd'hui je cherche a continuer a prendre du plaisir sur le jeux de façon casu , et me lancée dans des clé MM+ qui selon moi donne d'avantage de challenge sur le contenue pve , et aussi faire du pvp , on est sur BFA quand meme  Twisted Evil
Sinon ma première motivation a rejoindre votre guilde c'est l'ambiance est les membres qui la constitue vous avais l'aire investie , familiale et sans prise de tete  . et surtout en tant que future papa , je serais ravis de recevoir les conseilles des anciens  lol!

Vous voulez ajouter quelque chose : Rien a ajouter patron , enfin si ... "Pour L'Alliance "
Revenir en haut Aller en bas
Annouchka
Je suis une légende

Race : Humain
Classe : Pretresse

MessageSujet: Re: Candidature Mescâ   Mer 26 Sep - 15:22

Bonjour "Jo",

heureusement que tu nous as averti que tu as une orthographe déplorable sinon je ne serai pas allée jusqu'au bout de ta présentation car c'est vrai que mes yeux ont failli saigner... mais comme j'étais prévenue j'ai pris sur moi de lire l'entièreté de ton poste...

pas mal d’événements à venir semble-t-il ... mais un en particulier a retenu mon attention et à mon sens, le plus beau au monde, tu seras d'ici peu papa... c'est incontestable que ces petits êtres prennent beaucoup de notre temps mais, même si ce n'est pas toujours rose, nous apportent aussi beaucoup de joie et de découvertes sur le monde des enfants et sur nous-mêmes... profites au plus et au mieux de ce petit ange qui va bientôt débouler dans vos vies... les enfants ont tendance à grandir trop vite...
ton travail dans la restauration n'est pas fait non plus pour te permettre d'avoir des connections stables et régulières! si tu devais rejoindre nos rangs, saches que notre mot d'ordre est l'irl avant tout... et notre seule vraie exigence le respect des engagements pris envers les membres de la guilde...

je te mets donc un +1 à ton intégration et attends la décision de nos membres pour te faire savoir si ta candidature est acceptée.

Cordialement

Val

BeegBowlls
Perdu(e)

Classe : Paladin

MessageSujet: Re: Candidature Mescâ   Mer 26 Sep - 15:56

Salut Jo!

Si Annouchka pardonne l'orthographe alors je fais de même (d'autant que tu as prévenu)!
Je prends en compte l'effort de rédaction, car ta présentation est vraiment complète (j'ai l'impression d'être un prof là...quelle horreur ecrire Laughing ) !
Ce sera donc +1 pour moi!

Au plaisir de te croiser IG !

Beeg
cyanea
Habitué(e)

Race : Humaine
Classe : Paladin

MessageSujet: Re: Candidature Mescâ   Mer 26 Sep - 17:12

Bonjour, bienvenue sur le forum !

Présentation très complète, tout est dit. Après l'ortographe, comme tu as prévenu, franchement j'ai pas remarqué trop de fautes (il y a pire).

Ton profil semble correspondre exactement à l'ambiance de la guilde donc ce sera +1 pour moi

Et puis ça changera un peu des nains Very Happy
Manaldir
Pilier de la taverne

Race : Terrien
Classe : La Grande

MessageSujet: Re: Candidature Mescâ   Mer 26 Sep - 22:12

Hey Jo, where you goin' with that gun of yours?
Hey Jo, I said where you goin' with that gun in your hand, oh
I'm goin' down to shoot my old lady
You know I caught her messin' 'round with another man
I'm goin' down to shoot my old lady
You know I caught her messin' 'round with another man
And that ain't too cool
Huh, hey Jo, I heard you shot your mamma down
You shot her down now
Hey Jo, I heard you shot your lady down
You shot her down in the ground, yeah
Yeah
Yes, I did, I shot her
You know I caught her messin' round, messin' round town
Yes I did, I shot her
You know I caught my old lady messin' 'round town
And I gave her the gun
And I shot her
Alright
Shoot her one more time again, baby
Yeah
Oh, dig it
Oh, alright
Hey Jo
Where you…

+1

Annouchka
Je suis une légende

Classe : Pretresse

MessageSujet: Re: Candidature Mescâ   Jeu 27 Sep - 18:17

après une concertation au sommet avec le chef de guilde, candidature acceptée, tu peux joindre un membre en jeu, au pire, il t redirigera vers une personne compétente pour te guilder...

mescâ
Perdu(e)

Race : elfe de la nuit
Classe : Druide

MessageSujet: Candidature Mescâ   Jeu 27 Sep - 22:05

Merci pour les retour , j'ai bien aimer la petite référence a hendrix Very Happy je wisp un membre au plus vite , hate de rencontrée tout le monde !
kémy
Habitué(e)

Race : ça dépends
Classe : aussi

MessageSujet: Re: Candidature Mescâ   Mer 3 Oct - 2:15

salut et bienvenue chez les casus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Mescâ   

Candidature Mescâ