Casual Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Meera

Aller en bas 
+5
kémy
BeegBowlls
Inbloom
Johntarzan
Meemi
9 participants
AuteurMessage
Meemi
Perdu(e)
Meemi


Nombre de messages : 3
Race : Nain de fer
Classe : Chaman
Date d'inscription : 25/09/2018

Candidature Meera  Empty
MessageSujet: Candidature Meera    Candidature Meera  EmptyMar 25 Sep - 18:53

Pseudo :Meera What a Face
Race : Nain Sombrefer
Classe (et spé) :Cham Elem
Level : 120
Métiers (niveau) : Herbo BFA 150 et Alchi BFA 129 ( + Cuisine 150 / Pêche 150 / Archéo 443)
Age : 30

Engagez vous
Vous avez lu la charte et l'acceptez : Oui je le veux :-p
Vous ferez vivre ce forum : Biiiien Suuuuuur !!!

Vos motivations pour nous rejoindre :
J'ai trouvé votre annonce de recrutement sur le forum officiel de WoW et c'est l'esprit de guilde que vous y décrivez qui m'a plu. Je recherche une guilde où le plus important c'est l'humain, le social et non le progress. En plus des fois je fais des blagues nulles... mais sinon je suis très bon public !!!
Je souhaite trouver des compagnons pour raider (NM/HM me suffisent amplement), faire du MM+ ou encore les expé.
J'adore aussi collectionner les hauts faits, mascottes, montures... les trucs inutiles et donc indispensables.
Et ça ne me dérange pas du tout de faire du contenu plus bas lvl pour aider les plus bas lvl ou les rerolls. D'emmener des gens qui ne connaîtraient pas les strats de tel ou tel MM et de prendre le temps de wip...1 ... 2 ... 3 fois affraid pour apprendre!!!!

Guilde précédente : Lyntec
Poste occupé : Membre
Disponibilités : Soir et Week End
Membres connus : Je connais les jambes, les mains, les pieds ... Nan personne !
Motivation : Mes motivations sont vraiment de trouver une guilde conviviale où l'humain et l'irl sont plus important.

Vous voulez ajouter quelque chose :
Je serais accompagnée de CuddleSworth (qui fera aussi sa candidature), sans qui, les bêtises n'ont pas la même saveur I love you
Si besoin Maelwys#2530
Revenir en haut Aller en bas
Johntarzan
Casual Flooder
Johntarzan


Nombre de messages : 104
Age : 60
Race : Worgen
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 13/08/2017

Candidature Meera  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meera    Candidature Meera  EmptyMar 25 Sep - 21:10

Moi je met +1 mais j'ai un doute sérieux car tu écris " où le plus important c'est l'humain".

Et malgré tout ce que l'on veut nous faire croire; les nains sont extraterrestres tongue
Revenir en haut Aller en bas
Inbloom
Perdu(e)
Inbloom


Nombre de messages : 7
Race : Chaman
Classe : Restau
Date d'inscription : 01/07/2018

Candidature Meera  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meera    Candidature Meera  EmptyMar 25 Sep - 22:56

Coucou,

Je mets +1 car tu ne sembles pas gêné par les wipes en dj (enfin tu as dit...1...2.. ou 3 fois, chez moi c'est parfois plus!!!)!!!

A bientôt,
Eynéa
Revenir en haut Aller en bas
BeegBowlls
Perdu(e)
BeegBowlls


Nombre de messages : 19
Age : 40
Race : Humain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 30/06/2018

Candidature Meera  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meera    Candidature Meera  EmptyMar 25 Sep - 23:02

Je confirme, avec Eynéa, faut pas être pressé en instance et avoir son Mammouth à dispo et les sacs remplis de po pour les répas!

Je mets +1 (j'ai répondu + longuement sur la candidature CuddleSworth)!

A bientôt j'espère geek
Revenir en haut Aller en bas
kémy
Habitué(e)
kémy


Nombre de messages : 61
Age : 46
Race : ça dépends
Classe : aussi
Date d'inscription : 10/11/2015

Candidature Meera  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meera    Candidature Meera  EmptyMar 25 Sep - 23:16

Salut ta candidature est sympa et complète, je ne peux que plussoyer Smile Very Happy

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Aïeholy
De passage
Aïeholy


Nombre de messages : 38
Age : 53
Race : Humain
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 27/11/2015

Candidature Meera  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meera    Candidature Meera  EmptyMer 26 Sep - 8:05

Salut, candidature sympa, j'aime bien la petite présentation.
Tes attentes et ta proposition semblent correspondre, donc +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annouchka
Je suis une légende
Annouchka


Nombre de messages : 2044
Age : 55
Race : Humain
Classe : Pretresse
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature Meera  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meera    Candidature Meera  EmptyMer 26 Sep - 15:48

Bonjour,

candidature agréable à lire...

Il est vrai que nous ne mettons pas un couteau sur la gorge de nos membres et ne leur imposons pas plus d'obligations de présence que ce que leur IRL leur permet de nous offrir... nous n'avons, cependant, dans une optique de savoir-vivre et de respect, qu'une seule exigence, si on peut le définir tel quel,... c'est que lorsqu'on prend un engagement vis-à-vis des sorties proposées via le calendrier wow (le vendredi soir de raid dans la majeure partie du temps) que le membre respecte cet engagement...

en toutes autres occasions, il nous arrive quand même de faire des sorties en guilde selon les membres connectés sur le moment...

de manière à rendre le jeu plus convivial et plus humain aussi, nous avons pris l'habitude de nous appeler par nos prénoms... pourrait-on connaître le tien?


je te mets un +1 à ton intégration... et attends encore l'avis de quelques membres (mais surtout celui du chef "suprême) pour donner l'avis final à celle-ci

Cordialement

Val
Revenir en haut Aller en bas
Meemi
Perdu(e)
Meemi


Nombre de messages : 3
Race : Nain de fer
Classe : Chaman
Date d'inscription : 25/09/2018

Candidature Meera  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meera    Candidature Meera  EmptyMer 26 Sep - 16:29

S'entendre dire d'un gnome que les nains sont des extraterrestres me laisse sans voix Shocked Razz

Et pour répondre à Val, mon prénom c'est Laure.
Merci de tes quelques précisions au sujet du respect de la vie IRL. C'était bien ce que j'avais compris sur le post du forum offi et la charte.
J'ai personnellement un gros temps de jeu mais je ne peux pas bloquer 3 soirs toutes les semaines pour raider comme le demande certaines guildes. Quand au fait d'honorer les rendez-vous pris (comme le raid du vendredi) c'est juste une question de respect indispensable au bon fonctionnement d'une guilde. Donc je suis ok avec tout ça.

Et j'espère bien qu'il y a des sorties de guilde et ce sera un plaisir d'y participer vu que une guilde ça sert quand même à jouer ensemble Very Happy

Si vous avez d'autres questions n’hésitez pas. C'est pas un exercice facile de se présenter sur un forum, on a plus l'habitude de le faire en vocal maintenant et peut être qu'il manque des choses dans cette présentation ou des incompris donc je me ferais un plaisir de les éclaircir !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Meera  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meera    Candidature Meera  EmptyMer 26 Sep - 17:05

Bonjour, bienvenue sur le forum,

Une charmante naine (tousse, tousse) bien cool et rigolote en plus on dirait. Farmeuse de hauts faits et de trucs inutiles comme moi, je pense que ça va le faire. Après on ne raid qu'une fois par semaine et peut être 2 pour les gens dispos (mais sans obligation).

Je plussoie ta candidature comme celle de ton compère

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Suzeraine
Cheftaine
Cheftaine
Suzeraine


Nombre de messages : 1554
Age : 60
Race : Gnome
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 22/02/2008

Candidature Meera  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meera    Candidature Meera  EmptyMer 26 Sep - 19:09

bonjour Laure, tout semble parfait bad-smile mes camarades de jeu semblent apprécier vos candidatures respectives, j'ai bien noté que vous n'êtes pas en couple (cf: Cuddlesworth) Very Happy ce qui n'a d'ailleurs jamais été un critère de recrutement... enfin chez nous Shocked bref merci d'avoir joué le jeu des questions/réponses qui nous permet d'évaluer la motivation à rejoindre une communauté comme la nôtre.

Candidatures acceptées, à bientôt en jeu et sur discord puisque nous le fréquentons de façon régulière.

François
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarellable.jimdo.com/
Meemi
Perdu(e)
Meemi


Nombre de messages : 3
Race : Nain de fer
Classe : Chaman
Date d'inscription : 25/09/2018

Candidature Meera  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meera    Candidature Meera  EmptyMer 26 Sep - 19:30

cheers
Et du coup ... qui doit on contacter pour être guilder ? afro
Revenir en haut Aller en bas
Suzeraine
Cheftaine
Cheftaine
Suzeraine


Nombre de messages : 1554
Age : 60
Race : Gnome
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 22/02/2008

Candidature Meera  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meera    Candidature Meera  EmptyMer 26 Sep - 19:32

ah zut j'avais zappé l'aspect technique affraid tu peux /w Silenziøsa, Cyanéa, Annouchka.... que des noms en A quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarellable.jimdo.com/
Manaldir
Pilier de la taverne
Manaldir


Nombre de messages : 275
Age : 47
Race : Terrien
Classe : La Grande
Date d'inscription : 01/05/2015

Candidature Meera  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meera    Candidature Meera  EmptyMer 26 Sep - 22:31

Bonjour Laure,

Je te donne un énorme +1 en raison du gros -1 que j'ai donné à ta moitiée.

J'adore diviser les gens et suis le mal incarné !

Mais parfois dans un bref moment il m'arrive d'être tout gentil et mimi comme Val... mais seulement les années bissextile

Welcome quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Meera  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meera    Candidature Meera  EmptyDim 30 Sep - 6:45

Bonne route à vous et merci pour votre peu de présence dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Meera  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meera    Candidature Meera  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Meera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casual Mode :: Candidature-
Sauter vers: