Casual Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Candidature Cuddlesworth

Aller en bas 
+5
Aïeholy
kémy
BeegBowlls
Inbloom
Johntarzan
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Cuddlesworth Empty
MessageSujet: Candidature Cuddlesworth   Candidature Cuddlesworth EmptyMar 25 Sep - 18:42

Présentez-vous

Pseudo : Cuddlesworth
Race : Worgen
Classe (et spé) : DK Frost & Blood
Level : 120
Métiers (niveau) : Minage BFA 150, Forge BFA 40, Cuisine BFA 115, Pêche BFA 150, Archéo 230
Age : 30

Engagez vous

Vous avez lu la charte et l'acceptez : Oui
Vous ferez vivre ce forum : Oui

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : Lyntec
Poste occupé : Tapis
Disponibilités : Pratiquement tous les jours, rarement le matin ou tard le soir selon les jours de boulot
Membres connus : Aucun
Motivation : J'aime la pêche, les vieux donjons et les collections de trucs débiles mais indispensables comme les montures, les jouets, les mascottes et les transmo. Et vous me semblez correspondre à ce genre d'activités sans pour autant en oublier la nouvelle extension.

Vous voulez ajouter quelque chose : Je suis accompagnée de Meera (cf. sa présentation), avec qui on a de folles aventures. Point négatif, c'est une naine.
Revenir en haut Aller en bas
Johntarzan
Casual Flooder
Johntarzan


Nombre de messages : 104
Age : 60
Race : Worgen
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 13/08/2017

Candidature Cuddlesworth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuddlesworth   Candidature Cuddlesworth EmptyMar 25 Sep - 21:07

Moi je met +1 car tu es un Worgen et les Worgen contrairement aux nains sentent bon.
Revenir en haut Aller en bas
Inbloom
Perdu(e)
Inbloom


Nombre de messages : 7
Race : Chaman
Classe : Restau
Date d'inscription : 01/07/2018

Candidature Cuddlesworth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuddlesworth   Candidature Cuddlesworth EmptyMar 25 Sep - 22:52

Coucou,

Je mets aussi +1 , même si je ne suis pas sûre que les worgen sentent meilleurs que les nains^^

A bientôt,
Eynéa
Revenir en haut Aller en bas
BeegBowlls
Perdu(e)
BeegBowlls


Nombre de messages : 19
Age : 40
Race : Humain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 30/06/2018

Candidature Cuddlesworth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuddlesworth   Candidature Cuddlesworth EmptyMar 25 Sep - 22:58

Les Worgen sentent bon...mouais... scratch si ils se brossent les poils régulièrement...te brosses-tu les poils régulièrement ?

Je mets un +1 même si j'ai trouvé ta présentation un petit peu courte, mais j'ai lu entre-temps la présentation de ta compagne naine, qui elle a fait un peu + d'efforts de rédaction Very Happy rendeer geek  et comme il semblerait que vous soyez un couple irl et que c'est aussi mon (notre) cas (avec Inbloom), vous avez l'air sympas, alors ça me plait ^^

A bientôt IG j'espère jocolor !
Revenir en haut Aller en bas
kémy
Habitué(e)
kémy


Nombre de messages : 61
Age : 46
Race : ça dépends
Classe : aussi
Date d'inscription : 10/11/2015

Candidature Cuddlesworth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuddlesworth   Candidature Cuddlesworth EmptyMar 25 Sep - 23:24

Salut bienvenue à vous ! Merci pour vos postes séparés,
à bientôt

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Cuddlesworth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuddlesworth   Candidature Cuddlesworth EmptyMar 25 Sep - 23:26

Alors tout d'abord, sachez que je me brosse les poils tous les matins et que je sens bon la fleur sauvage.

Ensuite, le cerveau de l'équipe c'est Meera. Je préfère les choses concises (et taper sur des trucs), d'où la courte présentation.

Pour finir, non, nous ne sommes pas en couple. Mais on est très sympas quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Aïeholy
De passage
Aïeholy


Nombre de messages : 38
Age : 53
Race : Humain
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 27/11/2015

Candidature Cuddlesworth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuddlesworth   Candidature Cuddlesworth EmptyMer 26 Sep - 8:18

Bonjour,
Profil similaire à celui de Meera (et pour cause ^^)
+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annouchka
Je suis une légende
Annouchka


Nombre de messages : 2044
Age : 55
Race : Humain
Classe : Pretresse
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature Cuddlesworth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuddlesworth   Candidature Cuddlesworth EmptyMer 26 Sep - 15:49

bonjour,

candidature agréable à lire même si courte...

Il est vrai que nous ne mettons pas un couteau sur la gorge de nos membres et ne leur imposons pas plus d'obligations de présence que ce que leur IRL leur permet de nous offrir... nous n'avons, cependant, dans une optique de savoir-vivre et de respect, qu'une seule exigence, si on peut le définir tel quel,... c'est que lorsqu'on prend un engagement vis-à-vis des sorties proposées via le calendrier wow (le vendredi soir de raid dans la majeure partie du temps) que le membre respecte cet engagement...

en toutes autres occasions, il nous arrive quand même de faire des sorties en guilde selon les membres connectés sur le moment...

de manière à rendre le jeu plus convivial et plus humain aussi, nous avons pris l'habitude de nous appeler par nos prénoms... pourrait-on connaître le tien?


je te mets un +1 à ton intégration... et attends encore l'avis de quelques membres (mais surtout celui du chef "suprême) pour donner l'avis final à celle-ci

Cordialement

Val
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Cuddlesworth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuddlesworth   Candidature Cuddlesworth EmptyMer 26 Sep - 16:55

Hello et bienvenue sur le forum des Casus !

On adore les worgens (surtout John)!

Après tout le monde n'aime pas forcément écrire Very Happy

Mais bonne présentation donc +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Cuddlesworth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuddlesworth   Candidature Cuddlesworth EmptyMer 26 Sep - 17:13

Comme l'a dit Meera, on a pas forcement envie d'être "forcé" à raider 3 soirs par semaines, c'est pourquoi le profil de votre guilde nous intéresse. Mais on est pas des sauvages non plus, si on s'engage à faire telle ou telle activité, on sera là.

On est souvent sur Discord sinon.

Bisous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Suzeraine
Cheftaine
Cheftaine
Suzeraine


Nombre de messages : 1554
Age : 60
Race : Gnome
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 22/02/2008

Candidature Cuddlesworth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuddlesworth   Candidature Cuddlesworth EmptyMer 26 Sep - 19:19

Même punition que pour Meera affraid candidature acceptée, en espérant que vous vous plairez chez nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarellable.jimdo.com/
Manaldir
Pilier de la taverne
Manaldir


Nombre de messages : 275
Age : 47
Race : Terrien
Classe : La Grande
Date d'inscription : 01/05/2015

Candidature Cuddlesworth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuddlesworth   Candidature Cuddlesworth EmptyMer 26 Sep - 22:22

Bonjour Bonjour,

Moi je m'oppose formellement à ta candidature..... affraid

De toute façon tu es déjà guildé donc c'est trop tard !!!

Et puis çà te fait au moins une personne qui ne t'aime pas dans la guilde


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Cuddlesworth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuddlesworth   Candidature Cuddlesworth EmptyDim 30 Sep - 6:47

Bonne route à vous et merci pour votre peu de présence dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
titebrise
Pilier de la taverne
titebrise


Nombre de messages : 237
Race : pandaren
Classe : moine
Date d'inscription : 15/06/2015

Candidature Cuddlesworth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuddlesworth   Candidature Cuddlesworth EmptyDim 30 Sep - 21:52

Comme dit Ariane ,bonne route à vous deux ,nous n'aurons pas eu le temps de se connaître ,puissiez vous trouver ce qui vous convient .

Bryse /Daliane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cuddlesworth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuddlesworth   Candidature Cuddlesworth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cuddlesworth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casual Mode :: Candidature-
Sauter vers: