Casual Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de vieux Briscards

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leoignon
Perdu(e)
Leoignon


Nombre de messages : 9
Race : Elf
Classe : Démo
Date d'inscription : 12/08/2018

Candidature de vieux Briscards Empty
MessageSujet: Candidature de vieux Briscards   Candidature de vieux Briscards EmptyDim 12 Aoû - 15:55

Bonjour à tous et toutes,
Nous sommes 4 "vieux potes" d'une quarantaine d'années voir + ... (aïe ...) et nous sommes à la receherche d'une guilde sympa avec des sorties DONJON MM ou RAID à l'occasion (en s'organisant, vie de famille oblig ^^).
Nous étions avions une guilde D@moCles mais par manque de temps, elle n'est plus active. Pourtant vieille guilde !
Ensuite le CV :
Pour ma part : Léo
Classe : Démo
Spé (à ce jour) : Destru

Cayou
Classe : Démo
Spé : Destru ou Affli

Lef
Classe : Chasseur
Spé : MB

Doc
Classe : Moine
Spé : aucune idée ^^^^^

Voilà pour nous 4.
J'espère à bientôt ?
Léo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de vieux Briscards Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vieux Briscards   Candidature de vieux Briscards EmptyDim 12 Aoû - 17:14

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Pour avoir discuté avec toi en jeu et t'avoir aiguillé vers le forum, je ne peux que te mettre un +1.

Je pense que vous recherchez tous les quatre le type de guilde que nous proposons.

Sinon depuis combien de temps jouez vous ?

Par contre il serait bien que tes 3 autres "potes" fassent aussi une petite candidature sur le forum. De plus nous aimons bien connaitre le prénom des personnes ça contribue à la convivialité de la guilde.

Dans l'attente de vos réponses et de l'avis d'autres membres de la guilde, je te dis à bientôt.

PS : pour l'âge il n'y a pas de soucis (regarde le mien)
Revenir en haut Aller en bas
Leoignon
Perdu(e)
Leoignon


Nombre de messages : 9
Race : Elf
Classe : Démo
Date d'inscription : 12/08/2018

Candidature de vieux Briscards Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vieux Briscards   Candidature de vieux Briscards EmptyDim 12 Aoû - 18:48

Mon prénom : Fabien
Nous jouons ensemble depuis quelques années ...
Pour ma part avec Cayou (Eric) celà fait 19 ans !!!! ola vache ...... A counter, COD et d'autres jeux en lan ...
Notre club était D@moCles ... tout une époque.
Les 3 potes qui vont se présenter jouent à WOW depuis sa création, 2004 je crois non ?
Moi depuis août 2016.
A bientôt

cyanea a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Pour avoir discuté avec toi en jeu et t'avoir aiguillé vers le forum, je ne peux que te mettre un +1.

Je pense que vous recherchez tous les quatre le type de guilde que nous proposons.

Sinon depuis combien de temps jouez vous ?

Par contre il serait bien que tes 3 autres "potes" fassent aussi une petite candidature sur le forum. De plus nous aimons bien connaitre le prénom des personnes ça contribue à la convivialité de la guilde.

Dans l'attente de vos réponses et de l'avis d'autres membres de la guilde, je te dis à bientôt.

PS : pour l'âge il n'y a pas de soucis (regarde le mien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de vieux Briscards Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vieux Briscards   Candidature de vieux Briscards EmptyDim 12 Aoû - 19:31

Merci pour ta réponse,

Dans l'attente des présentations de tes "collègues" de jeu Very Happy

A bientôt


Dernière édition par cyanea le Dim 12 Aoû - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annouchka
Je suis une légende
Annouchka


Nombre de messages : 2044
Age : 55
Race : Humain
Classe : Pretresse
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature de vieux Briscards Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vieux Briscards   Candidature de vieux Briscards EmptyDim 12 Aoû - 23:04

bonsoir à vous quatre dont deux présentés sur le forum, Léo et Fabien, je vous mets un +1 entre "deux" vérifications valises car nous partons en vacances demain... à te lire on vous prendrait presque pour des "vieux" mais alors je ne suis plus classée et d'autres membres non plus, dont le chef...

je compte sur la bienveillance de notre chère cyanéa pour nous seconder habilement pendant celles-ci...

Cordialement

Val
Revenir en haut Aller en bas
titebrise
Pilier de la taverne
titebrise


Nombre de messages : 237
Race : pandaren
Classe : moine
Date d'inscription : 15/06/2015

Candidature de vieux Briscards Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vieux Briscards   Candidature de vieux Briscards EmptyDim 12 Aoû - 23:43

Bonsoir .

Je fais court ,+1 (trop fatiguant de parler ) .

Bryse
Revenir en haut Aller en bas
Leoignon
Perdu(e)
Leoignon


Nombre de messages : 9
Race : Elf
Classe : Démo
Date d'inscription : 12/08/2018

Candidature de vieux Briscards Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vieux Briscards   Candidature de vieux Briscards EmptyDim 12 Aoû - 23:51

C'est cool merci....
en attendant les deux derniers, on pourra vous contacter par mp pour intégrer la guilde ?
Pour mon démon c'est :
Immodesta
pour celui de Cayou je ne sais plus... Il va vous le donner.
A bientôt alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de vieux Briscards Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vieux Briscards   Candidature de vieux Briscards EmptyLun 13 Aoû - 7:54

Bien le bonjour,

Dès que le chef a donné son accord, je serais par là avec ma pala pour vous guilder sans problème.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de vieux Briscards Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vieux Briscards   Candidature de vieux Briscards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de vieux Briscards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de vieux Briscards 2
» Candidature de vieux Briscards 3
» Candidature de vieux Briscards 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casual Mode :: Candidature-
Sauter vers: