Casual Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Inbloom & Beeg

Aller en bas 
+2
Johntarzan
BeegBowlls
6 participants
AuteurMessage
BeegBowlls
Perdu(e)
BeegBowlls


Nombre de messages : 19
Age : 40
Race : Humain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 30/06/2018

Candidature Inbloom & Beeg Empty
MessageSujet: Candidature Inbloom & Beeg   Candidature Inbloom & Beeg EmptySam 30 Juin - 2:54

Présentez-vous


Pseudos : Beegbowlls (fan d'AC /DC Twisted Evilbaoum pas de vulgarité gratuite^^) et Inbloom (fan de Nirvana).

Race : Beeg: Humain. Inbloom: 1 humain et 1 Draenei.

Classe (et spé) : Beeg: Paladin Vindicte, Inbloom Paladin Sacré + Chaman Restauration. Monsieur tape ce qu'il peut et madame le heal (comme pour le bricolage à la maison...!).

Level : Beeg: Lvl 20 (pas encore acheté l'extension). Inbloom lvl 20 aussi avec son paladin et lvl 110 avec son Chaman.

Métiers (niveau) :Aucun pour le moment.

Age : 35 ans tous les deux.

Engagez vous



Vous avez lu la charte et l'acceptez :Nous l'avons lue et nous l'acceptons.
Vous ferez vivre ce forum : Autant que possible, dans la mesure de nos aptitudes et des demandes évidemment.


Vos motivations pour nous rejoindre



Guilde précédente : Aucune encore existante à ce jour. En effet nous reprenons le jeu après un congé sabbatique du gaming (déménagement, travail...).
Poste occupé : A l'époque nous étions officiers d'une petite guilde amicale.
Disponibilités : Très régulières. Le soir en semaine et le weekend.
Membres connus : Aucun

Motivation :



Nous sommes disons des casu "+", c'est à dire que nous pouvons jouer beaucoup mais nous n'avons pas besoin de faire du HL à toux prix. Nous préférons avancer à un rythme tranquille: faire du NM et s'amuser plutôt que du HM et rager :p. On aime bien aussi aller s'amuser en BG de temps en temps! Nous connaissons un peu le jeu et nous adorons aider les débutants, la bonne ambiance avant tout! Qu'il y ait des Femmes et des Hommes dans la guilde nous semble important, une guilde unisexe, c'est tristounet.

Vous voulez ajouter quelque chose :



Nous avons bien lu vos attentes concernant votre roster et apparemment vous ne manquez pas de paladins. Sachez que cela ne nous pose aucun soucis. Nous ne prétendons donc pas à intégrer l'équipe phare de la guilde, peut-être pourrions nous vous servir de remplaçants à l'occasion ? De toutes manières, il est très probable que nous montions d'autres classes dans l'avenir.

Merci d'avoir lu notre petite présentation, n'hésitez pas à nous questionner si vous souhaitez plus de renseignements!

A très bientôt !


Dernière édition par Beeg le Sam 30 Juin - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Inbloom & Beeg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inbloom & Beeg   Candidature Inbloom & Beeg EmptySam 30 Juin - 10:54

Bienvenue à tous les 2 sur le forum

Candidatures claires et en plus un autre fan d'ACDC.

Je pense que vous comptez plus que lvl 20 du coup dans le cas de votre intégration !

Je vous mets un +1 à tous les 2

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Johntarzan
Casual Flooder
Johntarzan


Nombre de messages : 104
Age : 60
Race : Worgen
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 13/08/2017

Candidature Inbloom & Beeg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inbloom & Beeg   Candidature Inbloom & Beeg EmptySam 30 Juin - 22:40

Moi je me demande s'ils sont 2 ou s'il est bipolaire Wink

Je met un +1 car la belle Ariane a mis un +1.
Revenir en haut Aller en bas
Inbloom
Perdu(e)
Inbloom


Nombre de messages : 7
Race : Chaman
Classe : Restau
Date d'inscription : 01/07/2018

Candidature Inbloom & Beeg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inbloom & Beeg   Candidature Inbloom & Beeg EmptyDim 1 Juil - 18:11

Bonjour à tous !
Heu......s'ils sont deux ou s'il est seul....je dirais plutôt schizophrène jhontarazan !
Mais finalement dans son cas bipolaire je valide🙂
Revenir en haut Aller en bas
BeegBowlls
Perdu(e)
BeegBowlls


Nombre de messages : 19
Age : 40
Race : Humain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 30/06/2018

Candidature Inbloom & Beeg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inbloom & Beeg   Candidature Inbloom & Beeg EmptyLun 2 Juil - 12:51

Je tiens à dire que je suis parfaitement sain d'esprit (c'est le psychiatre qui me l'a dit à la fin de mon dernier séjour). Donc aucune inquiétude à avoir sur ma personne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Snöfrid
De passage
Snöfrid


Nombre de messages : 20
Age : 42
Race : Nain
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 23/03/2018

Candidature Inbloom & Beeg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inbloom & Beeg   Candidature Inbloom & Beeg EmptyMar 3 Juil - 15:32

+1x2... Pour cause d'AC/DC... Angus en short pour la vie!!!

Le nain.
Revenir en haut Aller en bas
Annouchka
Je suis une légende
Annouchka


Nombre de messages : 2044
Age : 55
Race : Humain
Classe : Pretresse
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature Inbloom & Beeg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inbloom & Beeg   Candidature Inbloom & Beeg EmptyMar 3 Juil - 16:00

+1 à tous les deux.. juste une petite précision... un petit grain de folie est nécessaire si on veut perdurer chez nous et qui sait chez vous bientôt ^^ faut quand même l'avis du "chef"... même si derrière chaque homme de pouvoir se cache une femme d'expérience...


Dernière édition par Annouchka le Jeu 5 Juil - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inbloom
Perdu(e)
Inbloom


Nombre de messages : 7
Race : Chaman
Classe : Restau
Date d'inscription : 01/07/2018

Candidature Inbloom & Beeg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inbloom & Beeg   Candidature Inbloom & Beeg EmptyMar 3 Juil - 22:36

+1 pour annouchka!
J'ai toujours dit ça à Beeg! il ne me croit pas! derrière chaque homme se cache une 'grande' femme Smile

Revenir en haut Aller en bas
BeegBowlls
Perdu(e)
BeegBowlls


Nombre de messages : 19
Age : 40
Race : Humain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 30/06/2018

Candidature Inbloom & Beeg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inbloom & Beeg   Candidature Inbloom & Beeg EmptyMar 3 Juil - 22:37

Annouchka a parlé "d'homme de pouvoir"...il faut savoir que je n'en ai strictement aucun Crying or Very sad  !
Revenir en haut Aller en bas
Annouchka
Je suis une légende
Annouchka


Nombre de messages : 2044
Age : 55
Race : Humain
Classe : Pretresse
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature Inbloom & Beeg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inbloom & Beeg   Candidature Inbloom & Beeg EmptyJeu 5 Juil - 11:32

juste au passage, peut-on connaître vos prénoms? et oui chez nous, pour donner un côté plus humain au jeu, on préfère s'appeler par nos prénoms...

en réponse à Beeg, sache que nous sommes très forte pour vous faire croire que vous en avez un peu... même si au final, vous finissez toujours par accepter et utiliser notre vision des choses...

cordialement

Val
Revenir en haut Aller en bas
BeegBowlls
Perdu(e)
BeegBowlls


Nombre de messages : 19
Age : 40
Race : Humain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 30/06/2018

Candidature Inbloom & Beeg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inbloom & Beeg   Candidature Inbloom & Beeg EmptyJeu 5 Juil - 16:28

Ahhh...le pouvoir des femmes...Je suis tout à fait d'accord avec toi Annouchka tongue (ou comment tenter de se mettre la vraie chef queen -si j'ai bien tout compris-, dans la poche  Wink  )

Les prénoms: Eynéa pour Inbloom et Gabriel pour moi. Cela dit nous apprécions pas mal (dans une certaine limite quand même) le RP, du coup on aime bien incarner notre personnage quand on joue ^^ Donc libre à chacun de nous interpeller par nos prénoms ou nos pseudos (si notre candidature est acceptée évidemment !).

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Suzeraine
Cheftaine
Cheftaine
Suzeraine


Nombre de messages : 1554
Age : 60
Race : Gnome
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 22/02/2008

Candidature Inbloom & Beeg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inbloom & Beeg   Candidature Inbloom & Beeg EmptySam 7 Juil - 0:23

bonsoir, désolé de vous répondre si tard Sleep je n'ai pas eu le temps de passer beaucoup sur le fofo ni en jeu Smile

Je vais suivre les avis de mes camarades de jeu, candidatures acceptées cheers vous pouvez nous /w  in game
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarellable.jimdo.com/
BeegBowlls
Perdu(e)
BeegBowlls


Nombre de messages : 19
Age : 40
Race : Humain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 30/06/2018

Candidature Inbloom & Beeg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inbloom & Beeg   Candidature Inbloom & Beeg EmptyLun 9 Juil - 14:26

Super ! cheers Merci à vous!  Nous étions partis en weekend, nous vous contactons IG trés bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Inbloom & Beeg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inbloom & Beeg   Candidature Inbloom & Beeg EmptyLun 9 Juil - 14:43

Pas de soucis, je serais là une bonne partie de l'après midi ^^

Il fait trop chaud pour sortir sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Inbloom & Beeg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inbloom & Beeg   Candidature Inbloom & Beeg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Inbloom & Beeg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casual Mode :: Candidature-
Sauter vers: