Casual Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature Wereisbrian

Aller en bas 
+2
Johntarzan
Wereisbrian
6 participants
AuteurMessage
Wereisbrian
Perdu(e)
Wereisbrian


Nombre de messages : 3
Race : nain
Classe : guerrier chaman
Date d'inscription : 02/06/2018

Candidature Wereisbrian Empty
MessageSujet: Candidature Wereisbrian   Candidature Wereisbrian EmptySam 2 Juin - 21:01

Présentez-vous :
Bonjour, ancien joueur de wow après plusieurs longues pauses et courtes reprises je me décide à reprendre un peu plus sérieusement ce jeu.
N'ayant pas eu les moyens de débuter wow sur offi en étant plus jeune, j'ai littéralement poncé burning crusade sur privé ainsi que vanilla par curiosité. J'ai arrêté wow n'ayant pas accroché à lich king.
Suite à cela mon expérience s'est résumée a un ou deux mois de jeu à chaque nouvelle extension par curiosité.
Pseudo : Wereisbrian
Race : nain (forever)
Classe (et spé) : warrior, spé fury ou tank, tout dépends de l'humeur et du besoin.
Level : 110
Métiers (niveau) : mineur forgeron 750
Age : 25 ans

Engagez vous
Vous avez lu la charte et l'acceptez : Oui je le jure !
Vous ferez vivre ce forum : J'avoue que ça faisait longtemps que j'avais pas eu à me connecter à un forum mais je vais essayer.

Vos motivations pour nous rejoindre
Guilde précédente :
Aucune à l'heure actuelle, je vais passer pour un rabat joie mais la plupart des guildes sont sans vie et n'apportent rien à part les bonus, chacun joue dans son coin.
Poste occupé :
Aucun. Mais si on doit remonter loin, j'était chargé du recrutement sur ma guilde de Burning Crusade, ainsi que main tank.
Disponibilités :
A peu près quand je veux ou quand je peux, c'est pas forcément a horaire ni jour fixe, mais je suis plutôt présent.
Membres connus :
kimnana, pas vraiment connu mais on a discuté un peu au cour d'un donjon ou à a eu affaire a un bel idiot qui sa foutait pas mal de son groupe.
Motivation :
J'aimerais au travers de cette guilde retrouver une ambiance de wow dont je suis un peu nostalgique, depuis la dissolution de mon ancienne guilde je n'ai pas eu l'occasion de rejouer en groupe relativement organisé.
J'ai beaucoup déchanté sur l'univers de wow qui ne se base presque plus sur l'entraide et la bonne ambiance, trop de monde joue dans son coin, en lfr, ça taunt, ça troll et ça me désole.

Vous voulez ajouter quelque chose :
Pas grand chose, j'ai certainement oublié pas mal de choses mais je compte sur vous pour me les demander si jamais il y a besoin.
Sinon j'ai aussi un reroll chaman heal et enchant joa. Et oui c'est aussi un nain !

Cordialement
Wereisbibi.
Revenir en haut Aller en bas
Johntarzan
Casual Flooder
Johntarzan


Nombre de messages : 104
Age : 60
Race : Worgen
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 13/08/2017

Candidature Wereisbrian Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wereisbrian   Candidature Wereisbrian EmptyDim 3 Juin - 13:26

Moi je met un +1 car on a toujours besoin d'un nain guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Suzeraine
Cheftaine
Cheftaine
Suzeraine


Nombre de messages : 1554
Age : 60
Race : Gnome
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 22/02/2008

Candidature Wereisbrian Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wereisbrian   Candidature Wereisbrian EmptyMar 5 Juin - 22:07

bonjour, enfin bonsoir Very Happy , désolé d'avoir mis tout ce temps pour répondre à ta candidature, les beaux jours, le boulot...

Nous sommes en fin d'extension et sommes tous un peu en roue libre ce qui explique un peu la désaffection du fofo mais on trouve in game toujours à s'amuser.

Question ambiance on se l'a joue à l'ancienne et oui nous sommes pour la plupart déjà bien installé dans la vie What a Face et de là ma première question : cela ne t'effraie pas d'intégrer une guilde un peu pépère ?

La seconde qui est une basique chez nous : peut-on connaitre ton prénom ? Ce n'est pas une obligation mais cela aide bien pour nouer le dialogue et l'intégration si intégration il-y-a.

François
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarellable.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Wereisbrian Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wereisbrian   Candidature Wereisbrian EmptyMer 6 Juin - 11:09

Bonjour et bienvenue sur le forum

Bonne candidature, j'approuve !

+1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Wereisbrian
Perdu(e)
Wereisbrian


Nombre de messages : 3
Race : nain
Classe : guerrier chaman
Date d'inscription : 02/06/2018

Candidature Wereisbrian Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wereisbrian   Candidature Wereisbrian EmptyMer 6 Juin - 18:48

Bonsoir,

Pas de problème, il faut bien profiter même si pour ce qui est des beaux jours, je trouve que pour le moment on se fait un peu arnaquer avec les orages qu'on a !

Pour ce qui est d'une guilde pépère, bien-sur que non ça ne me fait pas peur au contraire, les années hardcore, opti et course au boss c'est fini pour moi. D'autant plus que madame ne partage pas la même passion que moi pour les jeux vidéo alors elle n’apprécierais pas que je me jette corps et âme dans wow !

Pour ce qui est du prénom pas de problème, moi c'est Valentin.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Annouchka
Je suis une légende
Annouchka


Nombre de messages : 2044
Age : 55
Race : Humain
Classe : Pretresse
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature Wereisbrian Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wereisbrian   Candidature Wereisbrian EmptyMer 6 Juin - 23:40

bonsoir Valentin

que dire de plus que mes condisciples... +1 à ta candidature...

tu as essayé de mettre madame à WoW... on ne sait jamais elle pourrait y prendre goût...

à bientôt in game et qui sait en guilde

cordialement

Val
Revenir en haut Aller en bas
décatastroph
De passage
décatastroph


Nombre de messages : 22
Race : humaine
Classe : DK
Date d'inscription : 29/03/2018

Candidature Wereisbrian Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wereisbrian   Candidature Wereisbrian EmptyJeu 7 Juin - 0:20

belle candidature,bon profil,je dis +1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Snöfrid
De passage
Snöfrid


Nombre de messages : 20
Age : 42
Race : Nain
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 23/03/2018

Candidature Wereisbrian Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wereisbrian   Candidature Wereisbrian EmptyJeu 7 Juin - 14:35

+ du nain, tout simplement parce que c'est un nain... et c'est déjà le principal...
Revenir en haut Aller en bas
Suzeraine
Cheftaine
Cheftaine
Suzeraine


Nombre de messages : 1554
Age : 60
Race : Gnome
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 22/02/2008

Candidature Wereisbrian Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wereisbrian   Candidature Wereisbrian EmptyJeu 7 Juin - 17:56

Hello Valentin, après de longues soirées apéro entre membres Shocked heu non après d'interminables négociations Evil or Very Mad  ha non ce n'est pas encore cela... après avoir lu et approuvé tous les avis positifs concernant ta candidature et pour ne pas faire durer plus avant le suspens : candidature acceptée cheers /w un membre de la guilde qui te renverra sur une personne pouvant te guilder.

Bienvenue chez nous, enfin chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarellable.jimdo.com/
Wereisbrian
Perdu(e)
Wereisbrian


Nombre de messages : 3
Race : nain
Classe : guerrier chaman
Date d'inscription : 02/06/2018

Candidature Wereisbrian Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wereisbrian   Candidature Wereisbrian EmptyVen 8 Juin - 8:16

Bonjour,
Merci beaucoup, je fait ça dès ce soir !
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Wereisbrian Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wereisbrian   Candidature Wereisbrian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Wereisbrian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casual Mode :: Candidature-
Sauter vers: