Casual Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Moustachô

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moustachô
Perdu(e)
Moustachô


Nombre de messages : 3
Race : Nain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 17/05/2018

Candidature Moustachô Empty
MessageSujet: Candidature Moustachô   Candidature Moustachô EmptyJeu 17 Mai - 22:58

Bonjour à tous, je suis un paladin protection, actuellement en période de pex (Je viens de reprendre le jeu).

Pseudo : Moustachô
Race : Nain
Classe (et spé) : Paladin Protection
Level : 40 (Edit : lvl 60 le 22/05)
Métiers (niveau) : Pas encore
Age : 16 (Et oui je suis jeune  Smile )

Engagez vous

Vous avez lu la charte et l'acceptez : Oui
Vous ferez vivre ce forum : Quand j'y penserai (2/3 fois par semaine)

Vos motivations pour nous rejoindre :

Guilde précédente : Aucune
Disponibilités : Je suis disponible tous les jours de la semaine et du week-end. En semaine c'est plutôt pendant la soirée.
Membres connus :
Motivation : Je suis nouveau/ je reprends le jeu et j'aimerai bien trouver une guilde accueillante et chaleureuse pour recommencer le jeu et m'amuser d'avantage.

Je postule pour votre guilde, car j'ai rencontré des personnes en donjon (reroll), cela m'a attiré quand j'ai parcouru votre forum, et les anciennes candidatures.
Je compte bien pex énormément mon personnage et ainsi me préparer pour BFA un maximum !
Bon jeu !!  bounce


Dernière édition par Moustachô le Mar 22 Mai - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Moustachô Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moustachô   Candidature Moustachô EmptyVen 18 Mai - 0:14

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Je suis curieuse de connaître un peu ton parcours en jeu et à quelles extension tu as joué, car tu es tout jeune !

Cela dit si jouer avec des, plus ou moins "vieux" ne te fait pas peur, pourquoi pas Wink

A bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Moustachô
Perdu(e)
Moustachô


Nombre de messages : 3
Race : Nain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 17/05/2018

Candidature Moustachô Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moustachô   Candidature Moustachô EmptyVen 18 Mai - 8:06

Mon parcours est un peu compliqué ^^’
Au début j’ai regardé mes frères à l’époque de BC etc.
J’ai vraiment commencé le jeu sur mon compte à cataclysm mais j’ai fait des raid à MoP. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Annouchka
Je suis une légende
Annouchka


Nombre de messages : 2044
Age : 55
Race : Humain
Classe : Pretresse
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature Moustachô Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moustachô   Candidature Moustachô EmptySam 19 Mai - 18:27

salut,

vrai que tu es un peu jeune mais ce n'est pas spécialement un frein chez nous... mais tu risques de te retrouver dans une guilde de "vieux"... pour toi Razz

nous nous appelons en général par nos prénoms et j'espère que ce n'est pas un frein à tes yeux... nous trouvons cela plus convivial affraid pouvons-nous du coup connaître le tien?

je fais partie des rerolls avec qui tu as joués et je ne me rappelle pas que tu aies fait quelque chose de désagréable... en tant que heal généralement, je n'apprécie pas vraiment quand mon tank part sans regarder à mon mana mais si tel en est le cas, je le laisse foncer et mourir dès que possible, cela au moins a pour effet de lui calmer ses ardeurs guerrières...

peux-tu et veux-tu nous en dire un peu plus sur tes attentes dans le jeu?

Cordialement

Val (délona, le perso que tu as croisé)
Revenir en haut Aller en bas
Moustachô
Perdu(e)
Moustachô


Nombre de messages : 3
Race : Nain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 17/05/2018

Candidature Moustachô Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moustachô   Candidature Moustachô EmptySam 19 Mai - 20:36

Bonjour, je m’appelle Valentin et je compte bien jouer à BFA en terme de pve car je ne fais presque jamais de pvp.
Pour l’instant je recherche une guilde accueillante avec des personnes avec qui je peux jouer/ m’amuser
Revenir en haut Aller en bas
Johntarzan
Casual Flooder
Johntarzan


Nombre de messages : 104
Age : 61
Race : Worgen
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 13/08/2017

Candidature Moustachô Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moustachô   Candidature Moustachô EmptyMar 22 Mai - 18:25

Moi je met +1 car il faut rajeunir la guilde car elle est remplie de Mémères.

Et en + il c'est inscrit sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Moustachô Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moustachô   Candidature Moustachô EmptyMar 22 Mai - 19:52

Hello et bienvenue sur le forum,

Donc si cela ne te fait pas peur de jouer avec des gens plus âgés que toi, pourquoi pas !

Je met +1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
décatastroph
De passage
décatastroph


Nombre de messages : 22
Race : humaine
Classe : DK
Date d'inscription : 29/03/2018

Candidature Moustachô Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moustachô   Candidature Moustachô EmptyMar 22 Mai - 20:07

hello,bienvenue à toi.

tu es en effet très jeune,mais l'on ne peut pas juger comme ca sur des préjugés donc je dirais +1 et au pire tu iras une demi-heure au coin si tu es méchant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Moustachô Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moustachô   Candidature Moustachô Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Moustachô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casual Mode :: Candidature-
Sauter vers: