Casual Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Cânette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
canette
Perdu(e)
canette


Nombre de messages : 4
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 04/05/2018

Candidature Cânette Empty
MessageSujet: Candidature Cânette   Candidature Cânette EmptySam 12 Mai - 19:04

Bonjour à tous,

Présentez-vous :
Je suis un Belge de 26 ans qui travaille en tant qu'employé administratif dans le secteur public.
Je suis fan de jeux vidéos en tout genre et je joue actuellement à Overwatch, Far Cry 5, Fortnite et PUBG.
J'ai rejoins WoW en 2008 (sur serveur privé) et je suis arrivé sur officiel fin MoP.


Présentation du personnage :
Mon personnage s'appelle Cânette, c'est une druide heal (niveau 110) qui est herboriste (800) et alchimiste (767).
Elle est actuellement à 934 ilvl.


Vous avez lu la charte et l'acceptez :
J'ai lu et j'approuve votre charte Smile

Vous ferez vivre ce forum :
J'aime les forums, j'ai l'habitude d'y faire un tour régulièrement pour me tenir au courant de la vie de guilde.

Vos motivations pour nous rejoindre:
Je suis actuellement dans une guilde d'ami mais aucune activité n'est proposée.
Je suis un fan du PvE, et aller raid ou MM+ en PU n'est pas très agréable et encore moins sociabilisant.
C'est pourquoi je suis à la recherche d'une guilde conviviale, qui raid de temps en temps et qui part également en MM+, avec, pourquoi pas, quelques events sympas Smile
J'ai vu sur votre site internet (très bien fait d'ailleurs) que vous faites des sorties PvE le vendredi soir, je me ferai un plaisir de venir y participer !

Je suis généralement disponible tous les soirs (jusque 23h en semaine et pas d'heure pour le weekend), mais pour combiner vie IRL et vie IG, je ne m'autorise plus que 2-3 soirs/semaine sur WoW (pour l'instant en tout cas  Razz  ).

Bon jeu à tous et à bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
décatastroph
De passage
décatastroph


Nombre de messages : 22
Race : humaine
Classe : DK
Date d'inscription : 29/03/2018

Candidature Cânette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cânette   Candidature Cânette EmptyDim 13 Mai - 21:04

hello,un belge fonctionnaire comme moi ca ne peut qu'etre bien,tu ne nous as pas dit ton prénom? (l'on s'appelle par le prénom chez nous ;-))

aimes-tu le pvp? sauvage+ bg? aimes-tu boire le sang de tes ennemis ,les crèmes glacées au sang ?(j'en fais plein! avec des petits bouts d'os et de rocher dedans c'est croquant,un régal!) et/ou aspirer leur âme?

je dis oui pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
canette
Perdu(e)
canette


Nombre de messages : 4
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 04/05/2018

Candidature Cânette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cânette   Candidature Cânette EmptyMar 15 Mai - 18:56

Hello, je m'appelle Adrien :p

Je ne suis pas très fan du pvp, donc j'en fais que trèèèès rarement. Mais peut être que BFA me donnera envie d'en refaire Smile

Concernant tes autres questions, elles sont un peu particulière, surtout pour un druide heal.
Disons que je préfère voir la transparence de l'eau dans la rivière et écouter les oisillons gazouiller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annouchka
Je suis une légende
Annouchka


Nombre de messages : 2044
Age : 55
Race : Humain
Classe : Pretresse
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature Cânette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cânette   Candidature Cânette EmptyMar 15 Mai - 22:07

bonsoir Adrien,

je te mets un + 1 à ton intégration... mais je tiens à te prévenir et à éclaircir quelques points Smile

d'abord, il n'est pas nécessaire d'être fou pour nous rejoindre mais ça aide beaucoup à rester surtout !
ensuite, comme tu es belge, tu as le droit à un point supplémentaire pour intégrer nos rangs...
de plus, nous avons un soir de raid le vendredi soir et voyons à faire quelques MM+ entre nous ! nous n'obligeons personne à participer aux activités mais nous apprécions que les engagements pris soient respectés ...

cordialement

Val
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Cânette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cânette   Candidature Cânette EmptyMer 16 Mai - 6:59

Bonjour Adrien,

Je te mettrais +1 aussi, je pense que tu te plairas dans la guilde. Et le pvp ce n'est pas obligatoire, même si certains en fond un peu de temps en temps.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Suzeraine
Cheftaine
Cheftaine
Suzeraine


Nombre de messages : 1554
Age : 60
Race : Gnome
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 22/02/2008

Candidature Cânette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cânette   Candidature Cânette EmptyMer 16 Mai - 13:41

Bonjour Adrien... dit "Cânette" Very Happy un nom fort approprié à l'approche des beaux jours et des grandes soifs... enfin tout dépend du contenu de la dit "Cânette" affraid

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt à ton Post, étant en mode farniente depuis quelques jours j'en avais oublié ce bon vieux forum. Rien à ajouter aux réponses de mes camarades, ce sera un + 1 pour moi également.

Enfin quand je dis + 1 il serait plus exact de dire : candidature acceptée, attends toi à recevoir, d'ici peu,  un /w  pour le guildage.

Cordialement François
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarellable.jimdo.com/
décatastroph
De passage
décatastroph


Nombre de messages : 22
Race : humaine
Classe : DK
Date d'inscription : 29/03/2018

Candidature Cânette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cânette   Candidature Cânette EmptyMer 16 Mai - 18:01

de la Bière !
Revenir en haut Aller en bas
canette
Perdu(e)
canette


Nombre de messages : 4
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 04/05/2018

Candidature Cânette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cânette   Candidature Cânette EmptyMer 16 Mai - 22:00

Merci pour vos réponses et avis positifs Smile

Oui Annouchka, si je m'inscris à une activité, je m'engage à y participer Smile aucun soucis là dessus.

En ce qui concerne cette fameuse Cânette, elle est remplie de bière (ou de fanta selon les jours Very Happy )

Psssshhhhiiiiiit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Cânette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cânette   Candidature Cânette EmptyJeu 17 Mai - 23:53

Bonjour et bienvenue Wink

Jolie présentation, au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Johntarzan
Casual Flooder
Johntarzan


Nombre de messages : 104
Age : 60
Race : Worgen
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 13/08/2017

Candidature Cânette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cânette   Candidature Cânette EmptyMar 22 Mai - 18:23

Moi je met +1 car on à toujours besoin de Belges en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cânette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cânette   Candidature Cânette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cânette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casual Mode :: Candidature-
Sauter vers: