Forum privé de guilde

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature Draagna

AuteurMessage
Draagna
Perdu(e)

Race : Nain
Classe : Guerrier

MessageSujet: Candidature Draagna   Jeu 29 Mar - 14:50

Présentez-vous :

Pseudo :Draagna
Race : Nain (car j'aime bien)
Classe (et spé) : A définir selon les besoins, vous dites avoir besoin de tank et ça ne me gênerait pas donc pourquoi pas tank.
Level : 0
Métiers (niveau) : Aucun (0)

Engagez vous

Vous avez lu la charte et l'acceptez : Oui c'est particulièrement pour cet esprit là que je cherche à vous rejoindre. Je l'ai donc lu et accepté.
Vous ferez vivre ce forum : Je ne suis pas un grand adepte du flood mais je lirai les nouveaux messages et posterai une réaction si je l'estime nécessaire.
J'ai vu via la charte que vous avez un Discord, et de côté je suis très actif sur Discord qui a complètement remplacé Skype de mon côté.

Vos motivations pour nous rejoindre
Guilde précédente : Aucune
Poste occupé : Aucun
Disponibilités : Etant à la fac mes horaires varient d'une semaine à l'autre mais je suis disponible le mardi soir, le mercredi toute la journée et à d'autres horaires assez basique.
Etant également membre d'une association de JdR tout dépend des parties au planning, si j'y participe, etc.
Membres connus : Aucun
Motivation : Trouver des gens avec qui jouer qui ne sont pas prise de tête afin de ne pas jouer seul car par expérience les MMO en solo même si ça devient de plus en plus possible ce n'est jamais très amusant.

Vous voulez ajouter quelque chose :

Comme vous l'aurez surement deviné je suis un tout nouveau joueur, fin pas vraiment car j'ai joué au début de Vanilla quand j'étais tout jeune puis j'ai arrêté car mes parents ne voulaient pas payer l'abonnement (dur dur d'être un bébé) pour retourner sur Warcraft 3, revenir de nouveau pour Illidan et revenir encore une fois quand Wrath of the Lich King est sorti, étant un grand fan du monde Warcraft il fallait que je revienne pour voir ce qui arrive au Roi Liche, enfin l'aboutissement de Warcraft 3. (Oui je n'ai acheté Diablo 3 que pour son histoire je fais parti de ces joueurs là)
Enfin bref, une fois le Roi liche "mort" la trame scénaristique que j'ai le plus apprécié étant plus ou moins clause et j'ai donc laissé en suspend en jouant de temps en temps sur serveur privé et notamment en PvP en tant que mage arcane.  

Entre-temps je suis resté informé du lore de Warcraft (livres, BD, vidéo youtube, etc.) et j'ai été pas mal hypé par l'extension Battle for Azeroth, ainsi je recherche d'abord une guilde avant de me remettre, plutôt de me mettre au jeu.
Mais étant étudiant en fin d'études de Droit et entrant bientôt sur le marché du travail je sais que je n'aurai plus autant de temps qu'au lycée du coup je recherche une guilde sans pression où je peux jouer avec des amis tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Johntarzan
Habitué(e)

Race : Gnome
Classe : Démoniste

MessageSujet: Re: Candidature Draagna   Jeu 29 Mar - 19:32

Bonjour,

Moi je suis pour car on a toujours besoin d'un juriste prés de soi.
Draagna
Perdu(e)

MessageSujet: Re: Candidature Draagna   Jeu 29 Mar - 20:04

Hello,

Merci beaucoup et plus spécifiquement je me destine à devenir Huissier de justice donc si vous avez un problème avec un débiteur, un locataire ou que vous avez vous-même des problèmes en tant que locataire je peux toujours aider =p.
Mÿølînéïs
Perdu(e)

Race : Draeneï
Classe : Paladin

MessageSujet: Re: Candidature Draagna   Jeu 29 Mar - 20:15

Bonsoir.

+1

Bye.
cyanea
De passage

Race : Draneï

MessageSujet: Re: Candidature Draagna   Jeu 29 Mar - 20:50

Bienvenue sur le forum,

Pour ta candidature, le mieux que tu puisses faire c'est un perso qui t'attire et avec qui tu aimeras jouer, le besoin de la guilde n'est pas prioritaire à mon sens.

Dans l'attente des réponses des chefs !

A bientôt

Annouchka
Je suis une légende

Race : Humain
Classe : Pretresse

MessageSujet: Re: Candidature Draagna   Jeu 29 Mar - 21:43

bonsoir,

en ce qui concerne ta candidature, je ne peux te dire que quelques petits trucs si tu veux nous rejoindre :

1) tu crées un perso que tu aimes jouer, les besoins de la guilde devraient être secondaires
2) tu as un petit grain de folie car cela facilite l'intégration
3) comme nous aimons mieux jouer "en famille" qu'avec des pixels, nous avons plus facilement tendance à nous appeler par nos prénoms... pourrais-tu nous donner le tien?
4) un juriste sous la main peut toujours être un atout si on a besoin de renseignements...
5) dis-nous rapidement si tu as créé un perso et de quelle classe Razz

donc voilà, je peux te mettre un petit +1

cordialement

Val

Draagna
Perdu(e)

MessageSujet: Re: Candidature Draagna   Jeu 29 Mar - 23:27

Merci beaucoup pour votre accueil.

Pour la classe je fais genre je joue tank pour la guilde mais je comptais quoi qu'il arrive un tank ah ah ;p (moi un escroc ? Mais non mais non). Après je ne connais pas trop ce qui est le mieux pour ce rôle si c'est Paladin ou Guerrier.
Quoi qu'il en soit j'aimerais porter de la plaque en tant que nain. Question de RP je dirais. Je pensais aussi àchasseur pour le fusil mais bon de ce que je me souviens je n'aimais pas trop jouer cette classe.
Quant à mon personnage, je ne l'ai pas encore créé car j'attends d'être sur d'avoir une guilde agréable où progresser avant de débourser 80€ pour l'intégrale plus l'abonnement (j'ai déjà acheté trop de jeux auquel je n'ai quasiment jamais joué ou auquel je me suis retrouvé seul pour désormais faire attention)

Pour mon vrai prénom c'est pas compliqué c'est Rafaël et si jamais ça intéresse des gens je vis en Alsace.

Pour le grain de folie ça devrait aller mais ça ne m'empêche pas de garder les pieds sur terre. ^^

Encore une fois merci de vos retours et de votre accueil =)
Suzeraine
Cheftaine
Cheftaine

Race : Gnome

MessageSujet: Re: Candidature Draagna   Ven 30 Mar - 15:59

Bonjour Rafaël,

Concernant quelle classe choisir pour tanker ? c'est une affaire de goûts dans le gameplay : Paladin, Guerrier, Moine, Druide, Demon Hunter, Chevalier de la mort, toutes sont viables à bas comme haut level, les véritables différences se font à très haut niveau pour optimiser les rosters dans les guildes qui font du raid mythique, ce n'est clairement pas notre terrain de jeu.

Pour ma part je mets  + un à ta candidature et laisse la décision finale à notre cheffe à dorer : la bronzée Annoûchkävia la contre-haltère.

Cordialement François.

Si vous aimez les aquarelles

Voir le profil de l'utilisateur http://aquarellable.jimdo.com/
Annouchka
Je suis une légende

Race : Humain
Classe : Pretresse

MessageSujet: Re: Candidature Draagna   Ven 30 Mar - 21:44

bonsoir Rafaël,

candidature acceptée Smile crée ton perso et wisp quelqu'un de la guilde qui te redirigera le cas échéant vers une personne qui peut te guilder Razz

bienvenue chez les fous affraid

Draagna
Perdu(e)

MessageSujet: Re: Candidature Draagna   Sam 31 Mar - 13:03

Bonjour, merci beaucoup à tous pour votre accueil au sein de votre guilde.
Je ferai ça dès que possible (Pâques toussa) =).

À bientôt en jeu
Mÿølînéïs
Perdu(e)

Race : Draeneï

MessageSujet: Re: Candidature Draagna   Dim 1 Avr - 12:15

Salut, je vais répondre en retard ... mais je veux avoir la conscience tranquille : +1.

Bonne journée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Draagna   

Candidature Draagna
Page 1 sur 1