Forum privé de guilde

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature Ludo

AuteurMessage
argak
Perdu(e)

Race : nain
Classe : war

MessageSujet: Candidature Ludo   Mer 28 Mar - 19:41

Bonjour / bonsoir, j'ai vu votre post sur le forum du coup je me permets de postuler Smile en plus c'est gratos .

Je m'appelle Ludo, j'ai 40 ans, je bosse dans l'automobile, je suis un ancien joueur de WOW qui a stoppé genre 3 mois après le début de légion et qui reprend le jeu depuis 1 mois . J'avais une guilde un peu dans le même esprit mais tout le monde a arrêté malheureusement.

Du coup, l'esprit de votre guilde décrit dans la présentation de guilde me va parfaitement sachant que je suis un joueur tranquille, partant pour à peu près tout (je ne fais pas le ménage ni les courses, on se calme), je suis là pour décompresser après le travail comme beaucoup j'imagine .
Bon là c'est un peu la galère la reprise, comme le boulot au retour des vacances, y'a eu du changement, faut reprendre le fil mais ça va le faire .

J'ai un war fury 110 ou tank si besoin (ultra rouillé par contre lol le bouclier c'est sur la tête ?), un mage 106 (c'est pas une peugeot non) et c'est à peu près tout, d'autres persos mais bas lvl, limite en lvl négatif.
Un micro, un discord, un cerveau et des bières pour raid aussi .

Sinon je viens d'une région particulièrement ensoleillée, entourée d'une eau turquoise et de palmiers, ragez pas les petits bras : le nord .
Merci de m'avoir lu et pour les questions n'hésitez pas, je n'y répondrai pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khelios
Perdu(e)

Race : Humains
Classe : Rogue

MessageSujet: Re: Candidature Ludo   Mer 28 Mar - 20:24

Salut Ludo,

Peux-tu nous donner des informations supplémentaires :
- Un lien vers l'armurerie
- As-tu fait du pve à haut level ?
- Ludo c'est ton vrai prénom ?
- Quelle est ta bière préférée ?
- Utilise tu des addons pour ton war ? Si oui lesquels ?
- Ta touche apostrophe fonctionne ?

Khélios le magnifique se permet d'interroger car il a vu en toi un énorme potentiel, surtout quand tu as parlé de ménage et de courses... Il est souvent trop occupé à s'accoupler et à pratiquer la "bagatelle" en charmante compagnie afin de faire bénéficier à la terre entière de ces gènes bonifiés... Il a donc grand besoin d'un écuyer pour lui rendre quelques coups de mains...

Mais pourquoi je commente ta candidature ? Alors que moi même je suis en train de candidater lol... Tu peux ignorer mon post Smile
argak
Perdu(e)

MessageSujet: Re: Candidature Ludo   Mer 28 Mar - 20:33

- non, je suis interdit de poster des liens, j'ai rien fait c'est la règle des 7 jours Smile

- PVE haut lvl, on va dire oui mais pas sur légion. La télé était encore en noir et blanc donc ça remonte

- non c'est Ludovic

- Triple carolus

- addons : je me suis co sur mon war, j'ai vu le bordel dans les sacs, fais un malaise et j'ai déco direct. En fait, j'ai repris un hunt du début mais il est lvl 66 et j'ai joué mon mage un peu là .

- alt + 0180

Je réponds à tout le monde même si c'est un bot, je réponds peu importe lol
Annouchka
Je suis une légende

Race : Humain
Classe : Pretresse

MessageSujet: Re: Candidature Ludo   Mer 28 Mar - 22:06

bonsoir Ludovic,

un peu de sérieux dans mes propos car "première" à te répondre dans les membres de la guilde...

un war un peu rouillé c'est logique puisque tu portes de la plaque... il faut entretenir son armure c'est vital dans ton cas... je veux bien admettre qu'un soigneur à tes fesses en donjon ou en raid est également nécessaire mais quand tu joues en solo, il ne faut pas que ton armure tombe au sol...

en tous cas, tu as l'air d'avoir un sérieux sens de l'humour... ne t'inquiètes pas ce n'est pas moi qui t'enverrai faire le ménage (sauf en donjon) ou les courses... en général c'est moi qui fait les courses (farm des compos de cuisine) et la bouffe car cette tribu ne sait pas trop se prévoir de quoi manger surtout lors de notre sortie raid du vendredi soir...

une soirée raid par semaine, le vendredi soir comme déjà stipulé, mais non obligatoire, s'y inscrit celui qui veut... nous ne sommes pas exigeants... nous demandons juste à nos membres de prendre du bon temps et de respecter un engagement pris...

sur ce, je te mets un +1 pour ton intégration et laisse la place aux autres pour donner leur avis Smile

cordialement,
à bientôt in game

Val

Snöfrid
De passage

Race : Nain
Classe : Chasseur

MessageSujet: Re: Candidature Ludo   Jeu 29 Mar - 9:18

Bonsoir Ludovic,

je mets d'emblée mon premier +1 !!!

Je rajoute un +1 pour la Triple Carolus... même suis je suis plus Duvel Triple Hop Smile

A bientôt,
Snö - Le nain.
Auriiga
Perdu(e)

Race : Elfe de la Nuit
Classe : Chasseresse

MessageSujet: Re: Candidature Ludo   Jeu 29 Mar - 11:11

Bonjour et bienvenue cheers

Je te recommande vivement d'entretenir ces plaques et ce boubou au cas ou. La compagnie de services *Auriiga Rerolls Corps* pourra t'aider en cas d'intégration chez les fous nous.

Cela dit je consomme peu de bières, malgré quelques stages initiatique en Belgique... Mais je cuisine un peu aussi, juste pour rappeler à ma chère et tendre Cheffe Annouchka, que les hommes aussi peuvent savoir être prévoyant et préparer du miam IG/IRL pour le bonheur de toutes et tous.

Se sera donc un +1, sans la rouille nous sommes d'accord Wink

(PS : s'il te reste un bout de plaque j'le veux bien pour me préparer aux retombées éventuelles de notre merveilleuse heal : ici se sont les femmes qui ont le Pouvoir farao )

A bientôt IG!
*se cache sous un rocher*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Ludo   Jeu 29 Mar - 11:58

Bonjour et bienvenue à toi,

(Francois, Khélios il parle de lui à la 3 eme personne ...Mad)

Candidature sympa, si tu promets de ne pas être trop alcoolisé en raid (et donc de ne pas slacker dans les aoe) tu as mon +1

Au plaisir !

PS : si tu comptes tanker, pourras-tu installer dbm ? (Comprenne qui pourra !)
argak
Perdu(e)

MessageSujet: Re: Candidature Ludo   Jeu 29 Mar - 13:42

Merci pour les réponses, objectivement je suis d'accord avec les +1 😁
On me parle de plaque mais je tank en robe. Et oui plus léger plus souple plus rapide.
Il tape devant ? Trop tard jsuis derrière !
Plus sérieusement vous avez besoin de tank (dbm c'est ok) ou dps distant ? Pour moi peu importe en fait.
Et je ne bois jamais pendant le raid, règle d'or, question de principe.
C'est déjà fait avant. 😆
cyanea
Habitué(e)

Race : Humaine
Classe : Paladin

MessageSujet: Re: Candidature Ludo   Jeu 29 Mar - 15:04

Hello et bienvenue sur le forum !

Je pense que tu dois connaitre de bons lubrifiants pour tes plaques en tout genre vu que tu bosses dans l'automobile, donc cela devrait bien aller:D

+1 pour moi
Johntarzan
Habitué(e)

Race : Gnome
Classe : Démoniste

MessageSujet: Re: Candidature Ludo   Jeu 29 Mar - 19:36

Moi aussi je met un +1 car mémère l'a fait.
Aïeholy
De passage

Classe : Prêtre

MessageSujet: Re: Candidature Ludo   Jeu 29 Mar - 20:31

+1 pour le Nord et +1 pour la Carolus, le reste devrait suivre Wink
Annouchka
Je suis une légende

Classe : Pretresse

MessageSujet: Re: Candidature Ludo   Jeu 29 Mar - 21:07

bon ne manque que peu de "voix" pour ton intégration, la plus importante aussi celle du chef... mais il a le fusil sur la tempe alors je sais pas ce qu'il va dire Smile

à Johntaran : des réponses comme "Moi aussi je met un +1 car mémère l'a fait." ce n'est ps concevable... car tu imagines ce que mémère va te dire et faire.. grève de soins sur ta personne... voilà tout ce que tu as gagné!!!

à bientôt en jeu...

une petite précision : comme tu as dû le comprendre entre les lignes de Auriiga, il n'est pas nécessaire d'être fou pour nous rejoindre mais ça aide beaucoup à l'intégration... et oui, nous avons un chef mais ses bras droits sont deux femmes... voilà un homme qui sait comment préserver sa vie !

Suzeraine
Cheftaine
Cheftaine

Race : Gnome
Classe : Guerrier

MessageSujet: Re: Candidature Ludo   Jeu 29 Mar - 21:37

bonsoir Ludo,

si tu as encore un peu de bon sens ne fais pas comme moi... ne t'engages pas, on finit toujours par avoir un fusil sur la tempe avec la cheffeteigne affraid

Mais bon je n'ai pas vraiment d'autre choix que de lui obéir (enfin pour le moment)... donc c'est aussi un plus un, plus deux, plus tous ceux qui sont... enfin c'est avec plaisir que tu peux nous contacter en jeu pour être guildé cheers

Si vous aimez les aquarelles

Voir le profil de l'utilisateur http://aquarellable.jimdo.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Ludo   

Candidature Ludo
Page 1 sur 1