Forum privé de guilde

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Khelios le magnifique !

AuteurMessage
Khelios
Perdu(e)

Race : Humains
Classe : Rogue

MessageSujet: Khelios le magnifique !   Mar 27 Mar - 23:58

Bonsoir,

Je vous contacte car votre annonce sur le forum de Wow me correspond. Jai 33 ans et je joue avec ma cherie. Je recherche une guilde qui raid dans une bonne ambiance qui souhaite avancer mais jamais au detriment de lambiance. Pour moi Wow est avant tout un jeu et donc une source damusement, jai meme du mal a concevoir que certains senervent sur un wipe.

Jai principalement joue en Pvp mais jai aussi deja jouer en raid pve haut level. Javoue tres honnetement que je ne suis plus du tout a la page et que je reviens depuis peu dans le jeu. Mais bon je sais appliquer une strat et jai fait du Hl quand jetais plus jeune.

Je dispose de 3 persos (un pala tank et un pretre discipline) mais jaimerai faire avancer le rogue en prio.(Mais je pourrai depanner en cas de besoin. Le tank est 903) Surtout que ca vaut mieux pour vous car je dois etre uns des pires tanks sur terre.

Concernant mon rogue (assa) : Il a un ilvl de 895 et se considere comme un dieu vivant... Il se gratte souvent la dague aussi... et il ne pense qua Dps. Cest loin detre un cadeau et il hesitera pas a Vanish et se barrer en traitre si il sent que le combat tourne mal. Cest un escroc... et il essayera surement de vous voler du pognon.... Il deteste les autres rogues et essayera surement de trouver un laquais dans la guilde. Bref, cest pas un cadeau... Lol.

Plus serieusement, je dispose dun micro je serais peut etre pas le plus actif en vocal mais je serais present pour le raid. Je tiens toujours mes engagements et je sais me concentrer quand il le faut. Je suis principalement dispo le week (a partir de Vendredi soir) car mon Job est tres exigeant et me permet peu de présence en semaine. Sinon, je vis a Aix en Provence (hé ouai jaime ma vie !).

Bon voila jen ai dit pas mal non ? Et jai ete honnete ☺
Revenir en haut Aller en bas
Tifeeralu
Casual Flooder

Race : humain
Classe : pretre

MessageSujet: Re: Khelios le magnifique !   Mer 28 Mar - 10:05

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile

Candidature intéressante cela dit, j'ai essayé de zieuter l'armurerie de tes persos (en utilisant ton pseudo ^^) mais je n'ai trouvé qu'un mage sur hyjal et côté horde. Pourrais tu nous link au moins l'armurerie de ton rogue qu'on se fasse une idée ?
En tout cas... je vois que tu as les réflexes d'un vrai rogue... ça promet !

Tu dis avoir fait du pve HL "quand tu étais jeune" ^^ as-tu connu Vanilla ?

Concernant le côté pve, fais-tu des mythiques ? As tu essayé Antorus en lfr ? Ces deux dernières questions sont surtout pour avoir une idée des donjons/raids ou tu as traîné ta dague ^^

A bientôt !

Suzeraine
Cheftaine
Cheftaine

Race : Gnome
Classe : Guerrier

MessageSujet: Re: Khelios le magnifique !   Mer 28 Mar - 14:29

Bonjour,

ton texte m'apostrophe à plus d'un titre, le premier m'impose de te signaler que la touche apostrophe (justement) de ton périphérique de saisie est down et que si tu as bind le vanish dessus t'est mort  Shocked  rassures moi, tu vas changer de clavier ?

Ceci dit, ta candidature correspond à notre recherche actuelle : du cac et sachant que rogue assassinat est loin d'être au fond du panier en dps monocible (hé hé ma classe de prédilection quand je ne tanke pas) cela pourrait être un apport très intéressant pour notre roster, d'autant plus que le vendredi soir a lieu la sortie raid de la semaine, à ce titre une seule sortie raid par semaine te convient-il ?

Rogue assassinat étant une spé à base de dots as-tu installé un addon pour les traquer de façon à les rafraîchir de façon optimale ?

Dernière question, un peu indiscrète mais nullement obligatoire pour nous rejoindre : peux-tu nous donner ton prénom ? C'est un peu une tradition chez nous que de s'appeler plus facilement par nos prénoms que par le pseudo de nos personnages, c'est plus sympa et renforce la cohésion du groupe.

Cordialement François

Si vous aimez les aquarelles

Voir le profil de l'utilisateur http://aquarellable.jimdo.com/
Khelios
Perdu(e)

MessageSujet: Re: Khelios le magnifique !    Mer 28 Mar - 20:13

Le magnifique vous répond :

Tifeeralu :
Voici mon lien vers l'armurerie : "worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/khélios" (Le forum m'empêche de poster le lien)
J'ai pas fait de haut level à cette époque mais plutôt à l'époque Wowtlk (il me semble...)

Concernant le PVE HL :

J'ai commencé les mythiques, il y a peu et j'ai pas été plus loin que du +4. Mais j'adore le principe ! Et je suis toujours partant pour un mythique.
J'ai fait un premier test récemment sur Antorus car je viens juste d'obtenir le niveau d'objet nécessaire et j'ai fait les 3 premiers boss.

Suzeraine :

Bien remarqué, quand j'ai écrit mon post hier j'étais sur mon téléphone portable alors galère l'apostrophe et les accents. J'ai fait au plus simple Smile.
J'ai pas d'addon pour traquer les dots, mais je suis preneur de quelques conseils.

Mon prénom : Hannibal. Plus sérieusement : Julien

Je joue avec ma copine qui se nomme Julie.( Trop mignon me diriez vous... Julie & Julien... Julien & Julie Bref...) Je pense que si l'ambiance me convient elle vous fera aussi une demande de candidature. Le seul Hic, c'est qu'elle est chasseur... et j'ai cru comprendre que ca commence a être full chez vous.  Son lien vers l'armurerie : "worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/petipoîs".

Pour vous donner un peu plus de détails me concernant : J'ai pas un énorme niveau ni la prétention de l'avoir. Je suis à l'écoute des conseils et je sais m'adapter. Je ne demande pas une place en roster fixe rien que faire des mythiques en bonne compagnie me suffira amplement. Faire un seul raid par semaine ou pas n'est pas mon attente première dans ma candidature, c'est simplement de jouer avec des gens de bonne compagnie et sympas. L'idée est de pouvoir partager avec une communauté sans avoir des contraintes énormes auxquelles je ne peux pas répondre : ).

Voilà - Voilou - Voili - Vala Smile
Annouchka
Je suis une légende

Race : Humain
Classe : Pretresse

MessageSujet: Re: Khelios le magnifique !   Mer 28 Mar - 21:45

bonsoir Julien,

comme te l'ont déjà si bien dit François et Tifeeralu, chez nous ce n'est pas tant les performances qui priment mais l'envie de jouer le perso que l'on aime et surtout de prendre du bon temps sur wow car au final ce n'est qu'un jeu... nous ne sommes pas là pour nous prendre la tête... bon, j'avoue de temps en temps je peux péter un câble ou me mettre à avoir le hoquet mais à force on s'y habitue... vite....

nous n'avons qu'un seul rogue dans la guilde (celui du chef, François) mais comme il l'a précisé il est souvent appelé à exercer ses talents du côté tanking...

je te mets un +1 à ton intégration surtout si tu promets de nous ramener ta douce moitié qui viendrait étoffer le peu de filles que nous sommes dans cette guilde...

cordialement,
à bientôt in game j'espère

Val

Aïeholy
De passage

Race : Humain
Classe : Prêtre

MessageSujet: Re: Khelios le magnifique !   Mer 28 Mar - 23:09

La présentation me plaît assez, +1 pour ma part Smile
Snöfrid
De passage

Race : Nain
Classe : Chasseur

MessageSujet: Re: Khelios le magnifique !   Jeu 29 Mar - 9:34

Bien Bien,

Présentation sympathique ! +1 à la candidature.

Abientotjespère.

P.S. : Cacommencebienilmadéjàpiquémabarredespace!

Snö.
Auriiga
Perdu(e)

Race : Elfe de la Nuit
Classe : Chasseresse

MessageSujet: Re: Khelios le magnifique !   Jeu 29 Mar - 10:50

Bonjour et bienvenue sur le forum cheers

Hum, moi les copains la présentation me plait et le bonhomme aussi.... et sa moitié est chassou comme la mienne  Very Happy (avec notre troupe ça va faire un MEGA barrage Exclamation Exclamation Exclamation )

Bien-sûr il dispose d'un paladin..... mais aussi d'un prêtre !

Alors je place un +1 volontiers pour Julien.

A Bientôt IG
Tifeeralu
Casual Flooder

Race : humain
Classe : pretre

MessageSujet: Re: Khelios le magnifique !   Jeu 29 Mar - 11:43

Ça va finir en guilde Paladin/chassou tout ça !

+1 histoire d'observer comment le Grand Khélios joue son rogue Smile

A+ !
cyanea
Habitué(e)

Race : Humaine
Classe : Paladin

MessageSujet: Re: Khelios le magnifique !   Jeu 29 Mar - 15:01

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Candidature très plaisante, donc ce sera +1 pour ma part.

A bientôt
Khelios
Perdu(e)

MessageSujet: Re: Khelios le magnifique !   Jeu 29 Mar - 19:28

Merci à tous vos messages !

J'espère à très vite in Game !!!
Johntarzan
Habitué(e)

Classe : Démoniste

MessageSujet: Re: Khelios le magnifique !   Jeu 29 Mar - 19:42

Moi je met +1 car je n-aime pas les apostrophes.
Suzeraine
Cheftaine
Cheftaine

Classe : Guerrier

MessageSujet: Re: Khelios le magnifique !   Jeu 29 Mar - 21:51

bonsoir, j'ai actuellement Bernard Pivot en ligne et il me signale qu'oublier l' "Apostrophe" n'est pas une raison valable pour refuser une candidature.

Bienvenue chez nous, tu peux nous /w pour être guildé bad-smile

Si vous aimez les aquarelles

Voir le profil de l'utilisateur http://aquarellable.jimdo.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Khelios le magnifique !   

Khelios le magnifique !
Page 1 sur 1