Casual Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 candidature de Maryllissa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marylissa
Perdu(e)
Marylissa


Nombre de messages : 3
Age : 44
Race : draeneï
Classe : chasseresse
Date d'inscription : 18/12/2017

candidature de Maryllissa Empty
MessageSujet: candidature de Maryllissa   candidature de Maryllissa EmptyLun 18 Déc - 16:04

Présentez-vous :

Rebonjour à toutes et à tous, Vous vous demandez pourquoi rebonjour et bien parce que c'est ma deuxième présentation lol la première n'a pas marché parce que j'ai été déconnecter re lol. Bon sérieux, maintenant, Je suis Sandrine ( la femme d'Auriiga).
Je suis aide-soignant, je ne vous dit pas dans quel service parce que c'est un peu morbide, je bosse comme une dingue 12h30 par jours mais heureusement pour moi pas tout les jours.( c'est moi la patronne à la maison mais c'est Auriiga qui me donne mes po. Il faut bien qu'il se rendent utile  Razz ). Je suis aussi une maman en apprentissage depuis 3 ans ( et c'est cool et dur en même temps  cyclops )

Pseudo :Marylissa
Race : draenëï
Classe (et spé) :chasseresse, maîtresse des bêtes
Level : 110
Métiers (niveau) : travailleur du cuir (800) et dépeçage(800)
Age : 38

Engagez vous
Vous avez lu la charte et l'acceptez :oui et je l'accepte
Vous ferez vivre ce forum : je ferai de mon mieux

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : angels of shay
Poste occupé :officier
Disponibilités : très aléatoire malheureusement en fonction de mon planning mais quand je suis là, je suis là
Membres connus : Erinza, Inzemike mes mentors Very Happy
Motivation :
j'ai beaucoup entendu parler de vous par mes mentors d'angels of shay et je souhaite jouer tranquille sans me faire tuer toute les 2 minutes par les hordeux. Votre guilde semble me correspondre (je partage la même vision que vous pour le jeu). Je souhaite retrouver mes acolytes d' angels of shay (ils me manquent) et surtout de me faire de nouveaux acolytes. Sinon, Auriiga vous as déjà tout dit sur nous deux. biz et à très bientôt j’espère.

Vous voulez ajouter quelque chose :

j'ai un reroll sur Hyjal qui est sans famille pour le moment. Elle se nome Verolya c'est une démoniste encore un bébé lev 63. Elle se sent bien seul et voudrais des copains. Elle est promise à un grand avenir. ah ah ah Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature de Maryllissa Empty
MessageSujet: Re: candidature de Maryllissa   candidature de Maryllissa EmptyLun 18 Déc - 17:15

Hiiiiiiiii Smile) (comprendre un cri hystérique et pas seulement un bonjour ^^)

Ravie de voir ta candidature ici ! Puisque Mike n’aime pas trop parler (et étaler ses sentiements, il n.y a qu’à voir la réponse qu’il a fait à Auriiga alors que ça fait DES semaines qu’on attend qu’ils nous rejoigne ...) je vais donc vous parler un peu de Marylissa.

1 : elle joue la même classe que son homme
2 : elle joue mieux que son homme
3 : c’est une femme (les femmes au pouvoir !!)

Je suis certaine que vous êtes d’excellentes recrues pour la guilde autant de part votre jeu que de part vos personnalités et que vous vous intègrerez bien à la guilde.
À très vite j’espère
Bises Smile



Revenir en haut Aller en bas
Marylissa
Perdu(e)
Marylissa


Nombre de messages : 3
Age : 44
Race : draeneï
Classe : chasseresse
Date d'inscription : 18/12/2017

candidature de Maryllissa Empty
MessageSujet: réponse à tifeeralu    candidature de Maryllissa EmptyLun 18 Déc - 17:49

coucou, ça fait chaud au cœur un accueille comme celui la, je suis toute émue.Embarassed  j'ai hâte de vous rejoindre, de faire des raids et donjons avec vous. on va bien s'amuser. je rajouterai une chose les femmes dirigent le monde. ah ah ah Razz bises
Revenir en haut Aller en bas
Inzemike
Perdu(e)
Inzemike


Nombre de messages : 5
Race : Elfe
Classe : Chasseur de demon
Date d'inscription : 08/09/2017

candidature de Maryllissa Empty
MessageSujet: Re: candidature de Maryllissa   candidature de Maryllissa EmptyLun 18 Déc - 18:45

Bon alors moi je vais etre mimi parce que tu es la femme de auri Wink . Je rigole . Je mets bien entendu un +1 . A tres vite kissou
Revenir en haut Aller en bas
Annouchka
Je suis une légende
Annouchka


Nombre de messages : 2044
Age : 55
Race : Humain
Classe : Pretresse
Date d'inscription : 28/02/2008

candidature de Maryllissa Empty
MessageSujet: Re: candidature de Maryllissa   candidature de Maryllissa EmptyLun 18 Déc - 22:08

bonsoir Sandrine,

et voilà, comme j'avais déjà dit sur la candidature de ton homme un plus un million d'abord pour toi et puis après pour lui je reste et je campe, en femme de caractère sur ma position....

donc, plus que l'avis du chef (il en a le titre bien sûr) également son avis mais, en français correct, si possible ! affraid

je t'annonce bien entendu que vous serez bienvenus chez les fous... pas nécessaire de l'être mais ça aide beaucoup à s'intégrer rapidement lol! Razz

cordialement

Val
Revenir en haut Aller en bas
Voa Nawak Owi
De passage
Voa Nawak Owi


Nombre de messages : 36
Race : Draeneï
Classe : Chamane
Date d'inscription : 06/09/2017

candidature de Maryllissa Empty
MessageSujet: Re: candidature de Maryllissa   candidature de Maryllissa EmptyLun 25 Déc - 1:54

:O Oh j'avais raté la deuxième candidature ! Bienvenue Smile

(Je dis "bienvenue" parce-que c'est une évidence, même nos tyrans de chefs ne pourront pas dire non, il y a déjà ton homme dans la place, et tu connais Flo et Mike ==> tu es acceptée dans la guilde depuis l'année dernière au moins ! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Maryllissa Empty
MessageSujet: Re: candidature de Maryllissa   candidature de Maryllissa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Maryllissa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casual Mode :: Candidature-
Sauter vers: