Forum privé de guilde

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature CC 1492 bis alinéla non

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Voa Nawak Owi
De passage

Race : Draeneï
Classe : Chamane

MessageSujet: Candidature CC 1492 bis alinéla non   Ven 22 Sep - 1:26

... Arrkanon porros...
*s'incline*

Le jourr où j'ai accosté surr vos rrivages, ça m'a fait ça :

Et me voilà.

Je suis Xilala des Drraeneï, tombée du ciel avec tous mes potes.
(Mais depuis ça va merrci, je suis trrès bien installée, trrès cosy chez vous en Azerroth)

Tout a commencé le jour où j'entendis parler de lointaines contrées magiques.
Navigatrice de mon métier, exploratrice et aventurière, j'ouvris tout grand mes déjà grandes oreilles.

Enfin j'ai atteint vos terres, je ne sais trop comment, après un certain nombre de décès épiques (ou pas) aux causes diverses et variées :
Un plaisir sans cesse renouvelé (Au grand dam de mon mentor la Grande Prétresse Erinza, qui ne comprend pas qu'on puisse niquer déteriorer massivement autant de matériel juste pour le plaisir de se jeter dans l'aventure  clown )

Un jour la Grande Prêtresse a décidé de sauver son investissement.
(Investissement qui arpentait les terres et les quais jour et nuit à la recherche de la prochaine mission suicide qui lui ferait de l'oeil...)

Lassée de me voir me jeter à l'eau pour traverser à la nage la Mer Voilée plutôt que d'attendre un bateau (oui j'ai réussi mais pas en une seule vie), d'apprendre que j'étais aller négocier un petit tour en zeppelin chez les hordeux (avec le succès que vous imaginez), que j'avais tenté de passer incognito devant des sentinelles Orques dans les Tarides (un désastre), de découvrir que du coup je visitais les lieux interdits en mode fantôme régulièrement, elle a décidé de m'emmener elle-même découvrir le monde par la voie des airs, en attendant le jour encore lointain de ma majorité monturesque.

Puis son statut de Grande Conseillère lui permit de me proposer au Roi comme capitaine au long cours sur divers bateaux.
Elle me fit envoyer une missive pour m'annoncer sa visite et ma convocation auprès du Roi

Certes, le matériel fourni par son Altesse n'était pas exceptionnel, mais il ne restait plus qu'à le tester avant de partir ENFIN à l'aventure.

Erinza La Grande m'accompagna dans mes premiers voyages afin de prendre un peu le soleil entre deux colloques dans les noirs donjons

(Oui vous avez bien vu, la belle vie dans les îles et sous les cocotiers, yali tirladada, y'a du soleil, une Grande Prêtresse et Xilala, tarlidirladada)

Dernière édition par Voa Nawak Owi le Ven 22 Sep - 1:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voa Nawak Owi
De passage

MessageSujet: Re: Candidature CC 1492 bis alinéla non   Ven 22 Sep - 1:27

Mais sous l'inspiration de l'avisée Grande Prêtresse, mes missions suivantes  consistèrent surtout à aller vérifier si la terre était plate ou pas très arrondie, si les Nains étaient petits ou pas très grands, si les Taurens étaient maousses ou costauds, si l'eau mouillait etc.

Donc une fois la question réglée, l'exploration était toujours élargie au reste du continent, histoire de ne pas s'ennuyer avant de rentrer.
Je prétextais un souvenir à ramener, laissais mes marins se reposer, et hue cocotte, que le vent la raison emporte !

Apprenant que j'étais encore mourue et re-mourue encore malgré toutes ses précautions, en désespoir de cause la Grande Erinza m'emmena faire retraite chez des moines en Pandarie et me laissa là-bas.

Calme, sagesse et sobriété, entourée de territoires infranchissables, gardée par le Telperion, je serais enfin au calme et elle aussi.

Les illusions sont douces à ceux qui y croient...

C'est depuis lors que j'ai le plus sillonné la map...
Visité de belles villes et fait des selfies sur des éléphants roses

Découvert de VERTES contrées...

VERTES

Visité des forts FORT dangereux

Admiré des aurores boréales

Fait faire one shot par un rat dans les égouts juste en face de la garçonnière de Sauron...

Goûté aux brochettes et petites bouchées locales...

Fait un peu de lèche-vitrine...

Je me suis même fait enlever (sans mon consentement je le précise) sur une barque au clair de lune par un Elfe que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam...

Donc voilà, j'étais partie voir si cette terre était plate ou ronde.
(Et vous, êtes-vous platistes ou globistes ?)

Mais depuis j'ai choisi de suivre la voie du Panda Moelleux ET Aventureux

(Je croyais être une toute petite créature, et puis ma Draeneï a visité Hurlevent, et s'est sentie dans les boutiques comme un Elekk dans un magasin de porcelaine, et a même fait de la claustro en se coinçant la hallebarde dans celles de Forgefer...)

J'ai découvert aussi un lourd secret : la reine Cersei Lannister se cache au sein de l'Alliance...
Si d'ici ce soir je tombe du haut d'une tour ou autre mort suspecte, ne croyez pas que c'est parce-que je ne voulais pas attendre le lvl 60 pour apprendre à voler... (Même si la Grande Prêtresse vous dit que j'en serais bien capable)

Dernière édition par Voa Nawak Owi le Ven 22 Sep - 1:55, édité 2 fois
Voa Nawak Owi
De passage

MessageSujet: Re: Candidature CC 1492 bis alinéla non   Ven 22 Sep - 1:27

Depuis le crash de notre bout d'Exodar, et grâce aux efforts fructueux de la Grande Prêtresse, j'ai donc pu goûter et apprécier la beauté des lieux,

le confort des auberges, le moelleux des lits,

devenir pote avec le taulier,

papoter intérêts capitalisés avec mon banquier,

étendre mon empire financier...

(Et aussi découvrir que certains grincheux des banlieues craignos tirent à vue sur les touristes)

... *** Bref, je me suis installée *** ...

...*D'aucuns vous susurreront à l'oreille que mon goût du confort et du luxe serait pour quelquechose dans le sabotage de l'Exodar, mais je vous préviens, si vous me posez la question je nierai tout en bloc*...

Afin que la soif ne nous empêche pas de discuter le bout de gras, j'ai d'ailleurs apporté quelques bouteilles, tonneaux et caisses d'hydratant.

(Le premier qui songe à ouvrir la bouche pour suggérer que c'est une tentative de corruption, je l'invite à d'abord réfléchir au fait que les Draeneï excellent dans l'art de confectionner de sympathiques et sémillants cocktails molotov XXL avec par exemple le type de tonneaux que j'ai apportés, ... comme celui sur lequel l'un d'entre-vous en m'écoutant s'est déjà assis d'un coin de fesse... )

Dernière édition par Voa Nawak Owi le Ven 22 Sep - 2:45, édité 1 fois
Voa Nawak Owi
De passage

MessageSujet: Re: Candidature CC 1492 bis alinéla non   Ven 22 Sep - 1:28

Je suis également au regret de vous informer que sous ses airs parfois austères, votre Grande Prêtresse a une très bonne descente...

J'ai fait cette découverte quand elle a finalement fait le bon choix : boire et laisser faire.

Nous sommes alors allées fêter ça sur les remparts blancs de sa belle ville de pierre, et les heures passant, le décor a peu à peu fondu, comme les conventions...

Voyez ce pas déterminé vers le tonneau que j'avais sorti de mes poches...

Une dernière hésitation ? Pensez-vous ! Elle me disait : "Hop! Cul Sec!"

"Ca fait quand-même beaucoup" Pensait-elle ? Non ! Elle râlait : "Il est déjà à moitié vide ?!"  

*Est-ce que j'ai pu songer un instant à KOUICK le seul témoin de mes  beuveries ?*
Vous ne le saurez jamais.
Votre Grande Prêtresse est toujours là : de quoi vous plaignez-vous ? Le tonneau, lui, n'a pas eu cette chance.

Et ce qui devait arriver arriva : l'horizontalité comme seul moyen de locomotion, le sommeil agité comme punition.
Au fait : Elle ronfle, aussi. C'est une calamité sonore. A moins que ce ne soit les chars sur le port.

Puis vint, loooontemps après, le moment de se dire aurevoir sur l'air de "...Y'a du roulis, y'a du tangage, y'a des coup d'chien d'la tempêêêêêêêêêêteu !!!..."

Et aussi celui de l'émotion, ...ou de ce surplus liquide qui est largué et retourne à l'amer...
Vous ne le saurez jamais non plus.
Vous avez récupéré votre Grande Prêtresse, et elle tient des propos cohérents ? Même en donjon ? Que demande le peuple ?

Notez : je tiens à votre disposition les hydratants nécessaires si vous souhaitez suivre les mêmes rituels que votre Grande Prêtresse.
Moi j'aime bien : comme ça je fais des fiches compromettantes en mode ninja.
Ce sera très bénéfique à mes recherches. study

http://www.chansonsdemarins.com/CD-ogg/MA00270-1.ogg

Dernière édition par Voa Nawak Owi le Ven 22 Sep - 2:50, édité 2 fois
Voa Nawak Owi
De passage

MessageSujet: Re: Candidature CC 1492 bis alinéla non   Ven 22 Sep - 1:29

Présentez-vous : Salut c'est moi
Pseudo : Xilala (ingame)
Classe (et spé) : Chamane élémentaire à visée génocidaire
Level : 48
Métiers (niveau) : Herboriste, Alchimiste, niveau RTT
Age : Vénérable. Vous voyez les étoiles dans le ciel ? Quelquechose comme ça. Sinon, ma chamane est un gros bébé d'un mois.

Dans la vie (celle qui existe IRL en pas trop pixelisé) :
Mère de l'Empereur Intergalactique autoproclamé Guillaume le Génocideur.
Envoyée par celui-ci en régence sur les territoires lointains de Pluton et d'au-delà
(Je ne comprends vraiment pas pourquoi)
Marottes : Jeux vidéo et infographie.

Engagez vous : Hum ça dépend à quoi.
Vous avez lu la charte et l'acceptez : Oui
Vous ferez vivre ce forum : Ok, je verserai le sang. Celui de ma Draeneï.

Vos motivations pour nous rejoindre :
Guilde précédente : Aucune
Disponibilités : J'avoue des tendances geek
Membres connus : Deux bras, deux jambes. Ah oui, une queue aussi. Les cornes ça compte ?
Et puis dans votre guilde il y a une Grande Prêtresse Erinza particulièrement sympa; enfin, disons que c'est à cause d'elle que je suis là, donc elle est responsable aussi de mes décès successifs. Des fois, les copines... Bref
Motivation : Lvl légendaire épique : Je découvre et j'adore ce jeu !

Je ne joue pas RP sauf si c'est rigolo ou poétique (et pas permanent, je suis trop blagueuse pour le dramatique sérieux en général exigé par l'exercice), mais je suis fan des émotes trouvées dans l'interface, j'adore ça, ça me chatouille les doigts ce genre d'outil.
Et j'aime beaucoup aussi les constructions de langues, comme le Draeneï, l'Elfique, le Dothraki, le Korvax, le Klingon...)

Ce que je pourrais apporter à la guilde ?
Heuu
Ce petit côté *claque de nostalgie poignante* pour vieux de la vieille quand vous me verrez utiliser mes précieuses potions de soin qui restaurent 10PV et 2 de mana ?

Sinon, un jour quand je serai grande, je serai une chamane élémentaire qui saura encaisser et taper et buff et debuff et balancer des sorts de zone, de soin, etc
La polyvalence c'est mon dada.

(Il y a une Grande Prêtresse qui se marre dans un coin et on me dit dans l'oreillette que j'ai raté un wagon. C'est quoi un wagon ? Bon, dispel alors, si buff-debuff ça ne sert plus qu'à imiter le tchou-tchou d'une loco)

Mais la polyvalence c'est quand même mon dada. Stop rigoler des ptites nouvelles !

Dernière édition par Voa Nawak Owi le Ven 22 Sep - 2:16, édité 3 fois
Voa Nawak Owi
De passage

MessageSujet: Re: Candidature CC 1492 bis alinéla non   Ven 22 Sep - 1:29

Voilà.
J'espère juste que ma candidature suscitera un enthousiasme quelques degrés au-dessus de ça :

Dernière édition par Voa Nawak Owi le Ven 22 Sep - 2:18, édité 1 fois
Voa Nawak Owi
De passage

MessageSujet: Re: Candidature CC 1492 bis alinéla non   Ven 22 Sep - 1:33

Allez, un petit dernier pour la route :

Tifeeralu
Habitué(e)

Race : humain
Classe : pretre

MessageSujet: Re: Candidature CC 1492 bis alinéla non   Ven 22 Sep - 9:55

Ahhhh enfin Wink

Ravie de pouvoir lire ta présentation ici !

Je tiens tout d'abord à préciser que, si si j'ai vu sous la contrainte... jusqu'au 3eme verre, après ça allait tout seul Wink

Xilala ( qui se prononce Sssilala ) est une vieille amie qui aime se passionner quand elle se lance sur un sujet, nul doute qu'elle nous en apprendra bientôt sur l'histoire de wow.
Elle n'hésite pas à porter du tissus en chaman pour avoir un Skill plus sympa... ( oui oui moi aussi j'ai du lourd à dévoiler te concernant :p)

Bref j'espère que sa condidature vous plaira autant qu'à moi !

+1 !

PS : ton prénom ! T'as oublié ton prénom !Wink
Voa Nawak Owi
De passage

MessageSujet: Re: Candidature CC 1492 bis alinéla non   Ven 22 Sep - 11:24

Ah j'ai essayé de faire une prez digne de mon mentor la Grande Prêtresse ! :p
(Super tour opérator, la Grande Prêtresse)

Annouchka
Je suis une légende

Race : Humain
Classe : Pretresse

MessageSujet: Re: Candidature CC 1492 bis alinéla non   Ven 22 Sep - 21:14

Bonsoir à toi,

bon comme j'aime beaucoup MA grande prêtresse Erinza (Flo à mes yeux avant tout) et si tu envisages de te montrer plus clément(e)....et si tu es d'accord de nous donner ton prénom (car une fois intégré(e) à la masse de fous dans ce jeu et surtout dans la guilde), je pourrais envisager, si ma très chère Flo me le demande, te donner un +1 à ton intégration...

cordialement et à bientôt in game

Val (Annoûchkä)

hassildor
Casual Flooder

Classe : paladin

MessageSujet: Re: Candidature CC 1492 bis alinéla non   Ven 22 Sep - 21:50

grrrr il faut respecter mon seigneur et maître  Evil or Very Mad

hassildor
Casual Flooder

Classe : paladin

MessageSujet: Re: Candidature CC 1492 bis alinéla non   Ven 22 Sep - 22:05

et voila un apercu de comment mr francois fait le groupage pour les raids lol rabbit

Tifeeralu
Habitué(e)

Classe : pretre

MessageSujet: Re: Candidature CC 1492 bis alinéla non   Sam 23 Sep - 9:47

Merci Val ! Wink

Hassildor, Xilala découvrira (bientôt j'espère) ce que sont les groupages de raid, pour l'instant ca ne doit pas lui dire grand chose..

Quant à la première vidéo.. les femmes au pouvoirs !!Wink
Voa Nawak Owi
De passage

MessageSujet: Re: Candidature CC 1492 bis alinéla non   Sam 23 Sep - 10:47

Bonjour, oui exact, les groupages, les raids, c'est totalement flou pour moi encore, j'en entends juste parler quand je lis les forums pour apprendre, je tombe sur des milliers d'abréviations dont je dois chercher la signification une à une. Mais c'est encore comme aller sur Mars, pour ma Draeneï.

Bref pour moi rien qu'un donjon basique ça ressemble à un match de rugby dans la boue quoi

Et puis Flô m'a emmenée une fois dans un donjon de mon lvl, j'ai vu la différence :O
Elle tire et one shot plus vite que son ombre !
J'ai réussi, quoi, deux ou trois fois à tirer avant elle, et seulement parce qu'elle était occupée ailleurs  What a Face

J'ai déjà tenté un donjon ou deux mais c'est tout, pas vos raids haut lvl, avec l'outil donjon et une fois invitée pendant que je me balladais dans la rue (je veux dire, mon polisson de perso), mais ça ressemblait à un gros tas de barres ennemies avec des barres amies qui se jetaient dessus, sélectionner une cible et tirer dessus avant les autres c'était déjà du boulot, les suivre quand ils couraient j'étais obligée de me transformer en loup pour les rattraper, et je suis morte souvent, donc un coup je pouvais ressusciter, sinon je devais refaire la route jusqu'à eux, c'était folklo.

Depuis j'ai découvert qu'on pouvait se faire des touches perso pour faciliter un peu, quand une entame de deux sorts marche bien par exemple, mais comme je n'ai pas encore tous mes sorts et que je viens d'en avoir des nouveaux je dois tout refaire;

Bref, j'ai du taf avant de savoir gérer

Depuis que j'ai commencé à jouer Flô me parle de sa guilde mais je me sentais beaucoup trop noob pour déposer une candidature.
Déjà là c'est chaud, petit lvl encore, pas encore la possibilité d'être utile.
(c'est elle qui m'a fait découvrir le jeu, je ne m'étais jamais jetée à l'eau parce-que, 1- je ne savais pas par où commencer (l'interface n'est pas top pour les joueurs intégralement débutants, savoir ce qu'il y a à acheter de base, etc, et puis ce langage Wow sur les forums on se sent perdu) 2- je n'avais jamais joué en (zut c'est quoi l'abréviation déjà ? ) ÊMÊMMOMOPHOMULTIJOUEURTRUC bref, massivement multijoueurs, ni multijoueurs; déjà, j'avais pas le PC pour ça, la connexion assez moche aussi, et puis j'aime bien jouer solo d'habitude.)
Et puis sur No Man's Sky j'ai découvert que c'était rigolo de pouvoir visiter la base d'un autre joueur dans le workshop et de lui laisser un petit module de message, et même de tenter de retrouver le système solaire d'un ami, avec ses coords, en traversant la galaxie de saut en saut.

Du coup je me suis dit que ça pouvait être sympa, Wow.

Et c'est plus que sympa, c'est magique
Mais j'ai du taf

Un truc bien aussi c'est que même en se balladant on XP (J'adore explorer, même si ça a causé ma mort très souvent)

Depuis hier soir j'essaie une Worgen lvl 100 démoniste spé affliction (la seule qu'ils nous laissent essayer en fait); c'est pas mal. Si vous avez des conseils sur la meilleure façon de finir de monter mes persos etc, je suis preneuse

Dernière édition par Voa Nawak Owi le Sam 23 Sep - 17:13, édité 1 fois
Suzeraine
Cheftaine
Cheftaine

Race : Gnome
Classe : Guerrier

MessageSujet: Re: Candidature CC 1492 bis alinéla non   Sam 23 Sep - 16:52

bien le bonjour jeune aventurière Xilala Very Happy ,  je me remémore, en te lisant, ma lointaine arrivée sur Azeroth et le monde fabuleux que j'allais alors parcourir...  la fraicheur et l'enthousiasme avec laquelle tu découvres ce jeu a un jour été les miens, d'ailleurs le plaisir est toujours là...

L'intégration à une guilde comme la nôtre, la tienne surement bientôt, ne peut t'être que bénéfique, car si il peut se jouer en solitaire ce jeu prend toute sa saveur qu'en participant aussi à des activités de groupes, donjons, raids, expéditions et chez les "casuals Mode" nous faisons cela sans pression... Une guilde permet également de s'entraider et de progresser plus rapidement, demander des conseils ... que des avantages  Very Happy

Recommandée par Flo, réalisant une présentation originale et enthousiaste je ne peux que soutenir ta candidature... je donne d'ailleurs à celle-ci le +1 de la formule consacrée  cheers .

François

Si vous aimez les aquarelles

Voir le profil de l'utilisateur http://aquarellable.jimdo.com/
titebrise
Casual Flooder

Race : pandaren
Classe : moine

MessageSujet: Re: Candidature CC 1492 bis alinéla non   Sam 23 Sep - 18:13

Salutations Xillala .

Bienvenue sur ce fofo et une fille de plus ça ne se refuse pas .
A bientôt en jeu , (lire ta présentation a été un réel plaisir ).

Dali

Ps : pffff tssss pfffff ,j'ai oublié le +1
Voa Nawak Owi
De passage

MessageSujet: Re: Candidature CC 1492 bis alinéla non   Sam 23 Sep - 18:37

Rebonjour, merci pour vos premières réactions; je vais essayer de répondre du mieux que je peux :

Annouchka a écrit:
(...) si tu envisages de te montrer plus clément(e)....

Bonjour, alors si c'est parce-que ma Draeneï parle de génocide, je peux vous le dire à l'oreille : Ce n'est que de la gueule (je la connais, c'est plutôt le genre à aller essayer de sauver une fourmi, un ptit zoizeau etc)
Si c'est parce-que j'ai fait boire la Grande Prêtresse, je promets de planquer mes bouteilles et la clef de ma cave la prochaine fois qu'elle vient et de lui amener juste des chocolats (oui, de bons chocolats) si elle m'invite. Enfin... Je ferai ce que je pourrai (avec une magicienne planquer des choses ce n'est pas toujours facile, et je voudrais éviter de me réveiller une nuit à dormir sur un portail vers un endroit dangereux qui aurait remplacé mon matelas...)

Annouchka a écrit:
(...)et si tu es d'accord de nous donner ton prénom (...)
Val (Annoûchkä)

Je n'ai pas de souci avec ça ingame (Flo le connaît d'ailleurs), juste je ne l'ai pas mis ici car les forums sont ouverts à trop de gens extérieurs, il y a trop de moteurs de recherche et de réseaux sociaux qui se permettent de faire des synchronisations sauvages avec les emails, les numéros de téléphone etc, et je protège jalousement ma vie privée.

hassildor a écrit:
grrrr il faut respecter mon seigneur et maître Evil or Very Mad

Bonjour, il s'agit du Roi-Liche ? Je n'ai pas cherché à lui manquer de respect; je cherchais une image de banquise en plein blizzard pour illustrer ce que je voulais dire, Gougoule m'a proposé cette image que j'ai trouvée très belle, puis je l'ai trouvée en .gif, alors je l'ai mise à la place.

Pour les groupages, je n'ai pas encore le niveau pour faire vos donjons, je dois encore manger de la soupe, donc je comprendrai plus tard quand je serai grande j'espère.
(Très sympas ces vidéos)

Tifeeralu a écrit:
Quant à la première vidéo.. les femmes au pouvoirs !!

Mais en fait on l'a déjà, le pouvoir... On les laisse juste se bercer d'illusions, nos chers compagnons, c'est tout, non ?

Suzeraine a écrit:
je me remémore, en te lisant, ma lointaine arrivée sur Azeroth et le monde fabuleux que j'allais alors parcourir...  la fraicheur et l'enthousiasme avec laquelle tu découvres ce jeu a un jour été les miens

Et encore, je vous ai épargné ce moment inouï où j'ai rayonné d'enfin posséder ma première pièce d'or...  bounce
Mais je crois que Flo s'est suffisamment marrée pour toute la guilde réunie, je vous assure...

titebrise a écrit:
Bienvenue sur ce fofo (...) A bientôt en jeu

Bonjour, et merci Smile
Annouchka
Je suis une légende

MessageSujet: Re: Candidature CC 1492 bis alinéla non   Sam 23 Sep - 19:27

bonjour à toi et bien sûr que tu le fofo tu n'es nullement obligée de nous donner ton prénom mais, en guilde, les pseudos de perso sont là pour être intégré au groupe mais c'est tellement plus humain de s'appeler par un VRAI prénom et c'est pour conserver ce côté-là que je te le demandais...

Les FEMMES au pouvoir ce n'est pas nouveau chez "casual mode", même si je laisse croire à notre chef François, dans le jeu Suzeraine, qu'il est le maître, je tire bien les ficelles derrière... affraid tongue
Ma devise est : les femmes au pouvoir, les hommes au placard!... lol! et quand ils sont punis, ils filent au dortoir...

et du coup, je t'accorde le +1 de rigueur afin que tu rejoignes notre bande de joyeux loufoques... en espérant que, tu es un peu folle, bien que ce ne soit pas nécessaire, mais, tu verras, ça aide vachement à s’intégrer  Wink  Razz

Amicalement

Val

Voa Nawak Owi
De passage

MessageSujet: Re: Candidature CC 1492 bis alinéla non   Sam 23 Sep - 20:46

Annouchka a écrit:
en espérant que, tu es un peu folle, bien que ce ne soit pas nécessaire, mais, tu verras, ça aide vachement à s’intégrer  Wink  Razz

Alors si ça peut te rassurer ; Je suis assez barrée il paraît oui, mais mes amis ont l'air d'aimer (ce qui ça n'est pas forcément rassurant)
D'ailleurs, ils me le tambourinent gentiment à travers les murs de leurs cellules capitonnées voisines de la mienne, surtout les soirs de pleine lune clown
Inzemike
Perdu(e)

Race : Elfe
Classe : Chasseur de demon

MessageSujet: Re: Candidature CC 1492 bis alinéla non   Dim 24 Sep - 15:47

Bon alors etant donné que je n'aime pas trop ta grande Erinza , mais que tes aventures épiques me rappellent mon debut dans wOw a parcourir TOUS les Royaumes de l'Ouest a pied (je ne savais pas qu'il existait des montures) , et parce que tu preferes l'élégance du tissu a ux stuffs cuir qui ne t'attirent pas plus que ca, je m'en vais te mettre un +1 bien evidemment !!! (En vrai je l'aime bien la p'tite Flo.je me dois de la respecter en tant que son Dieu !)
Olivier
Perdu(e)

Classe : Paladin

MessageSujet: Re: Candidature CC 1492 bis alinéla non   Lun 25 Sep - 12:23

Excellente présentation, et recommandée par erinza que dire d'autre ? ☺️👍
Suzeraine
Cheftaine
Cheftaine

Race : Gnome
Classe : Guerrier

MessageSujet: Re: Candidature CC 1492 bis alinéla non   Lun 25 Sep - 14:47

Oulala j'ai descendu l'ascenseur du post...  je n'envoyai plus la fin, j'ai bousillé 2 molettes de souris et les souris avec, me suis foulé l'index... affraid la totale quoi  Very Happy

Mais cela en valait la peine : candidature acceptée, tu peux demander à la grande prêtresse de t'aiguiller vers une personne qui pourra te guilder .... pas dit, non plus, que la grande prêtresse ne passe pas officier recruteur  lol!

bienvenue chez les "Casus"

Francois

Si vous aimez les aquarelles

Voir le profil de l'utilisateur http://aquarellable.jimdo.com/
Voa Nawak Owi
De passage

MessageSujet: Re: Candidature CC 1492 bis alinéla non   Mar 26 Sep - 1:57

Bonsoir, merci pour votre accueil !

Je vais bientôt enfin découvrir des endroits sinistres et mourir encore plein plein de fois dans des conditions atroces ! Magique !

(Un petit truc pour éviter l'ascenseur du post : il fallait utiliser la téléportation :p)

Je m'en vais de ce pas au chevet de la Grande Prêtresse : J'ai appris ses quelques dizaines de décès ce soir (et je n'y suis pour rien je le jure )
Annouchka
Je suis une légende

MessageSujet: Re: Candidature CC 1492 bis alinéla non   Mar 26 Sep - 18:27

j'avoue tout est de ma faute... je lui ai cédé volontiers ma place de heal car j'étais exténuée, explosée physiquement... la preuve moins d'un quart d'heure après avoir déco (21h10) et abandonnée à son triste sort, je dormais à point fermé jusque ce matin 8h30 affraid

Voa Nawak Owi
De passage

MessageSujet: Re: Candidature CC 1492 bis alinéla non   Mar 26 Sep - 22:51

On ne va pas pouvoir appeler ça "dormir du sommeil du juste " !
Tant de morts innocentes sacrifiées sur l'autel du confort...
Je n'aurais jamais pensé que le culte de l'Appel de la Couette Sauvage était aussi cruel affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature CC 1492 bis alinéla non   

Candidature CC 1492 bis alinéla non
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant