Forum privé de guilde

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

candidature shaonigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaonigo
Perdu(e)

Race : Draenei
Classe : Moine

MessageSujet: candidature shaonigo   Mer 6 Sep - 11:38

Présentez-vous : Bonjour, je m'appel Nicolas, j'ai 37 ans et je vis en correze avec ma femme et mes 4 enfants (12.9.6.et 7mois), oui on a bien travaillé avec ma femme lol.
sinon je suis intérimaire, donc je taf en 3x8, enfin pas trop en ce moment, problème de dos avec risque de me faire opérer, donc le temps de jeu est toujours variable dans tout les cas.

Pseudo :shaonigo
Race : draenei
Classe (et spé) :moine marche vent
Level : 102 pour le moment, mais plusieurs reroll 110 sur le serveur, qui pourrait intégrer la guilde aussi par la suite, si je suis accepté.
Métiers (niveau) :mineur/joa
Age : inconnu, tel le dragon je suis immortel, la légion ne me fait pas peur, a chaque mort je ressuciterai plus fort et je me vengerai, en déferlant des coups de pied au c..

Engagez vous
Vous avez lu la charte et l'acceptez :oui je l'ai lu et je l'accepte complètement, cela va avec l'idée de guilde qui me plaise
Vous ferez vivre ce forum : oui, autant que je le pourrai

Vos motivations pour nous rejoindre
Guilde précédente : plusieurs, mais aucune qui m'est gardé faute de temps de jeu ou de co, ou guilde dissoute.
Poste occupé : simple membre
Disponibilités : aléatoire
Membres connus : aucun pour le moment
Motivation : motivé, car vous avez l'air d’être une guilde familiale, ou règne bonne ambiance et entraide, tout ce qui me plait dans une guilde

Vous voulez ajouter quelque chose :
Que dire de plus, a part que je suis sympa, j'aime aider quand je le peut. Je joue depuis LK, ma femme m'ayant initié a wow, et que j'aime faire de tout dans wow, sauf le pvp, enfin si mais juste pour chopper le stuff pour la transmo.

Voila, bonne lecture et a bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Ingested
Perdu(e)

Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide

MessageSujet: Re: candidature shaonigo   Mer 6 Sep - 13:46

Bonjour, et bienvenue sur notre forum Smile

ça seras un +1 pour moi, en ésperant que tes soucis de santé se résouderont rapidement. (mais tu n'aime pas le pvp, ça c'est dommage :p)

Bonne journée/soirée à toi Smile
Tifeeralu
Habitué(e)

Race : humain
Classe : pretre

MessageSujet: Re: candidature shaonigo   Mer 6 Sep - 15:31

Hello,

Sauf erreur de ma part je t'ai croisé il y a deux jours à Dalaran.
Présentation complète, sympathique et qui va avec l'esprit de la guilde je pense.

+1 pour moi.

Au plaisir !
Maitresse
Habitué(e)

Race : Elfe
Classe : Druide

MessageSujet: Re: candidature shaonigo   Mer 6 Sep - 22:22

Mouhahahaha attention voila la grande maitresse !!!!

Alors c'est très bien que tu t'appelles Nicolas. Justement on entend de temps en temps une druidouninette un peu perchée qui crie à qui veut bien l'ecouter: "gare à tes fesses nico, gare à tes fesses!!" Alors les draéneis ils ont pas de fesses avec leur moignon de queue qui leur mange l'arrière train, mais au moins on a un nico qui pourra prendre.

Pfiouuuuu fiouuuuhiiiiiizzz. La Grande Maitresse vient d'effectuer un pas de danse les bras en l'air. La classe quoi.

Ne sois pas impressionné petit padawan. Tu viens de voir la Grande Maitresse !!!! Tu as le droit de m'appeller cheffe si ca peut te faire plaisir.

Bon sinon plus sérieusement, tu dis que ta femme t'a initié à wow mais tu postules tout seul, pourquoi? 4 réponses possibles:
    A- Tu joues seul car ta femme t'a mis un vent. Elle est 110 full stuff mythique et elle a honte de toi. Et elle t'a dis de te trouver une guilde à toi.
    B- Elle joue plus en fait. Elle peut plus jouer parce que tu squates le pc de manière orgiaque. Et en plus en tant qu'homme tu es bien entendu prioritaire (déjà elle doit demander l'autorisation).
    C- En fait vous jouez ensemble, mais tu postules tel un ninja pour tester la guilde et, une fois passé le gros du boulot elle va venir postuler l'air innocent.
    D- La réponse D.

A toi padawan, tu as le droit de faire appel à un ami, uniquement s'il est accompagné d'une bouteille de rhum, faut bien alimenter les alcooliques (au féminin pluriel) de la guilde.

Affectueusement
La Grande Maitresse
Shaonigo
Perdu(e)

MessageSujet: candidature shaonigo   Jeu 7 Sep - 0:32

Bonsoir, merci pour les +1

Ensuite Ingested, pour mes soucis de santé, cest soit le kiné dans le meilleur des cas soit dans le pire l'opération. J'aime pas trop le pvp mais si tu en fait j'en ferais peut etre pour chopper le stuff transmo.

"M'agenouillant devant Maitresse", my master, je suis impressionné par votre grandeur, je suis a vos ordres, lol, et pas besoin d'appel a un ami ou ramener du rhum, je préfère le champagne, étant de cette région a la base, sinon la réponse est la réponse E, elle ne joue plus a wow, car ça ne la passionne plus, elle en a un peu marre du jeu.
Annouchka
Je suis une légende

Race : Humain
Classe : Pretresse

MessageSujet: Re: candidature shaonigo   Jeu 7 Sep - 15:44

bienvenue à toi Nicolas sur notre forum!

j'ai un petit souci pour faciliter ton intégration étant donné que j'ai déjà un nico qui m'en fait voir de toutes les couleurs, j'espère que tu n'es pas comme lui affraid si, de plus, tu t'agenouilles devant cet intrus qui ose des abus d'autorité en se faisant passer pour moi, tu risques d'être très mal barré à mes yeux (je plaisante bien entendu, je me fais une opinion sur chaque nouveau membre une fois que j'ai eu l'occasion de jouer et/ou de discuter un peu avec la personne concernée).... alors si tu tiens à ne pas bénéficier du mauvais traitement que je réserve à cet usurpateur d'identité, je te conseille de ne pas écrire ouvertement toute l'admiration que tu as pour cet individu (et oui mon petit nico (maitresse), je suis un peu énervée envers ta personne et d'ailleurs la prochaine fois que nous jouerons ensemble, tu me payeras chèrement cet abus... tu le sais ma vengeance est un plat qui se mange froid)....

donc si tu tiens à recevoir également mon +1 pour ton intégration, je te conseillerais vivement de montrer plus de douceur et de bienveillance envers la gente féminine de cette guilde...

saches également qu'il n'est nullement nécessaire pour amadouer les femmes de la guilde de te munir d'une bouteille de rhum afin de nous abreuver! nous ne sommes pas des alcooliques sauf si, dans la nature masculine, il est compris qu'une femme qui aime déguster avec modération un bon verre d'alcool quel qu’il soit plutôt qu'une bouteille de piquette du coin est une alcoolique notoire...

sur ce j'attends la décision du chef de guilde pour me prononcer si je vote ou non pour ton intégration ... tout le monde le sait le chef est à ma coupe et j'adore abuser de mon ascendant sur lui lol! encore plus depuis quelques jours...

cordialement, à bientôt in game j'espère

Val

titebrise
Casual Flooder

Race : pandaren
Classe : moine

MessageSujet: Re: candidature shaonigo   Jeu 7 Sep - 21:18

Salutations Nicolas .

Comme le dit si bien cheffe ,suivre notre Nico national n'est pas forcément bon .
La bouteille de rhum n'est effectivement pas obligatoire ,nous sommes nos propres fournisseurs (au moins nous savons ce que nous buvons ).

+1 et à bientôt en jeu .

Bryse

Ps pour Val :n'abuses quand même pas du Chef ^^ Rolling Eyes
Shaonigo
Perdu(e)

MessageSujet: candidature shaonigo   Sam 9 Sep - 0:17

Bonsoir, je suis bienveillant envers tout joueur, pas seulement par ce que c'est le chef
Je respecte tout le monde que ce soit la gente féminine ou masculine, je veux juste play et déconner ensemble.
J’espère ne pas vous décevoir si je suis intégrer chez vous.
Suzeraine
Cheftaine
Cheftaine

Race : Gnome
Classe : Guerrier

MessageSujet: Re: candidature shaonigo   Lun 11 Sep - 11:12

Bonjour Nicolas, Je vois que la cheffe attend mon assentiment pour accepter ta candidature, je ne suis en réalité qu'un homme de paille et voilà que l'on me souffle à l'oreille de dire oui sinon...

Donc c'est OUI, tu peux /w en jeu exorsister/Bryse/hassildor/Annoûchkä pour être guildé

Bienvenue Very Happy

Si vous aimez les aquarelles

Voir le profil de l'utilisateur http://aquarellable.jimdo.com/
hassildor
Casual Flooder

Race : humain
Classe : paladin

MessageSujet: Re: candidature shaonigo   Jeu 21 Sep - 11:53

Suzeraine a écrit:

exorsister pour être guildé

lol c ton main je le savais mr francois