Forum privé de guilde

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature Ygritte (oui oui je me suis autorebaptisée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vîvy
Perdu(e)

Race : Humaine
Classe : Hunt BM

MessageSujet: Candidature Ygritte (oui oui je me suis autorebaptisée)   Dim 9 Juil - 12:47

Bonjour !
J'ai vu votre message de recrutement sur le fofo officiel.
Après avoir lu la charte, je pense que votre guilde correspond exactement à ce que je recherche.
En effet, je ne peux plus jouer autant qu'avant et j'aimerais profiter de mon temps de jeu à faire autre chose que du PVE HL, chose qui ne me plaît plus du tout.
Une soirée de raid, voire deux par semaine ça me suffit largement.

Voilà voilà je me permet donc de remplir votre trame Smile

Présentez-vous : Vîvy en couple c'est compliqué (lol) maman de deux gnômes de 18 et 20 ans qui jouent aussi de temps en temps. Je joue depuis WOTLK. J'ai longtemps joué Mage arcanes. Je vis à Genève où j'ai repris des études. Parallèlement je travaille un peu par ci, un peu par là.

Pseudo : Ygritte
Race : Humaine Rousse
Classe (et spé) : Hunt BM
Level : 110
Métiers (niveau) : Enchant/herbo (presque 800 ^^)

Engagez vous
Vous avez lu la charte et l'acceptez : Ben oui Smile
Vous ferez vivre ce forum : Si il faut je peux oui évidemment Smile

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : One more Wipe
Poste occupé : Euh ... Aucun
Disponibilités : Souvent la journée, parfois le soir, et le soir de raid of course.
Membres connus :Aucun
Motivation : Oui  lol!

Vous voulez ajouter quelque chose :
Donc en résumé j'ai quitté One more Wipe en très bon termes avec eux, simplement je n'ai plus de temps et la motivation de raid HL. Je préfère limite faire du PU.En fait cette guilde ne me correspondait juste plus.

Je suis assez branchée HF de guildes, sorties vieux raids et donjons, j'aime aider et papotter en ch guilde. J'aime les guildes avec des gens qui se saluent qui répondent aux questions des autres.

J'aime monter des reroll pour apprendre à jouer d'autres classes et varier un poil ^^

Voilà voilà j'espère faire partie des vôtres sous peu !!

La bise

Dernière édition par Vîvy le Mar 11 Juil - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
khany
Perdu(e)

Race : gnome
Classe : mage

MessageSujet: Re: Candidature Ygritte (oui oui je me suis autorebaptisée)   Dim 9 Juil - 21:34

j'aime bien ta postulation je vote pour, Very Happy
Vîvy
Perdu(e)

MessageSujet: Re: Candidature Ygritte (oui oui je me suis autorebaptisée)   Dim 9 Juil - 22:31

Merci Smile

Tifeeralu
Habitué(e)

Race : humain
Classe : pretre

MessageSujet: Re: Candidature Ygritte (oui oui je me suis autorebaptisée)   Lun 10 Juil - 0:16

Bonjour et bienvenue sur le forum Wink

Ma curiosité me pousse à te poser une question...ton profil me fait penser à une joueuse croisée sur Dalaran qui a joué chez les Marm, Était-ce toi ?

Bonne soirée !
Vîvy
Perdu(e)

MessageSujet: Re: Candidature Ygritte (oui oui je me suis autorebaptisée)   Lun 10 Juil - 10:00

La guilde des Marm est un bien mauvais souvenir, sale période pour moi autant IRL que IG. Et toi tu y étais (es) qui ? Ton pseudo ne me rappelle rien.

Mais oui bien vu j'y suis passé, je me suis fait kick car j'ai raid sans eux une fois. (ceci dit je ne cache rien, on avait pas la même vision de jeu du tout , ni la même mentalité ça ne m'a pas fait de mal de les quitter, au contraire ça m'a permis de recadrer ma vision du jeu et de recentrer mes attentes de Game play et le mieux je me suis fait un vrai ami IRL)

Annouchka
Je suis une légende

Race : Humain
Classe : Pretresse

MessageSujet: Re: Candidature Ygritte (oui oui je me suis autorebaptisée)   Lun 10 Juil - 18:50

salut à toi,

tes attentes semblent correspondre à ce que nous offrons en jeu... une avancée pve agréable dans une ambiance conviviale et bonne enfant... donc ce sera un +1 pour ma part

je laisse la paroles à d'autres condisciples qui risquent de dire "encore" une femme mais je m'en fous... les femmes au pouvoir les hommes au cauchemar... affraid

bienvenue Twisted Evil Laughing

hassildor
Casual Flooder

Classe : paladin

MessageSujet: Re: Candidature Ygritte (oui oui je me suis autorebaptisée)   Lun 10 Juil - 21:43

c vrai ca encore une femme ! elles sont la majorité de la guilde j en suis sur albino
titebrise
Casual Flooder

Race : pandaren
Classe : moine

MessageSujet: Re: Candidature Ygritte (oui oui je me suis autorebaptisée)   Lun 10 Juil - 21:52

Bien le bonjour soir .

Bienvenue sur ce forum et rien que parce que tu es une femme ,je mets +1
Tifeeralu
Habitué(e)

Classe : pretre

MessageSujet: Re: Candidature Ygritte (oui oui je me suis autorebaptisée)   Lun 10 Juil - 22:28

Bonsoir,

Pour te répondre j'étais (je suis toujours d'ailleurs) Echometit. Une demo, nous n'avons fait que quelques raids ensemble, je suis partie de la guilde peu après ton arrivée.

Contrairement à Marm ici les femmes sont plus nombreuses que les hommes et tant mieux Smile

Vîvy
Perdu(e)

MessageSujet: Re: Candidature Ygritte (oui oui je me suis autorebaptisée)   Mar 11 Juil - 0:40

Je me rappelle de toi ^^

J'ai changé de nom j'en pouvais plus donc j'edit mon post ne soyez pas trop troublés

Suzeraine
Cheftaine
Cheftaine

Race : Gnome
Classe : Guerrier

MessageSujet: Re: Candidature Ygritte (oui oui je me suis autorebaptisée)   Mar 11 Juil - 12:42

Bonjour,

désolé de ne pas avoir répondu plus tôt à ta candidature. Candidature, cadrant d'ailleurs fort bien avec notre façon d'aborder le jeu :  moments de détente et d'activités variées et non comme une obligation à participer militairement à des activités ciblées ou un progress HL.

Nos conceptions de ce que doit être guilde semble donc très proche : un endroit convivial jocolor et respectueux où l'on peut échanger sur des points précis comme parler de tout et de rien... choses que nous faisons naturellement tant sur TS que sur le canal guilde.

Nous raidons une fois par semaine le vendredi soir en essayant de donner le mieux de nous même, mais que cela passe ou ne passe pas nous aurons tout de même passé un moment agréable et une soirée conviviale. Ceux qui désirent pousser plus loin le mode raid peuvent le faire bien entendu en pu, on ne leur en tiendra pas rigueur bien au contraire.

En dehors de cette soirée du vendredi qui à un rôle fédérateur, nous montons régulièrement des donjons mythiques et mythiques +, mais que nous nous amusions de concert ou séparément, nous gardons le contact via les canaux de discussion Sleep .

Comme tu as pu le constater dans les réponses à ta candidature, nous avons cette chance (malchance pour certains) de posséder une gente féminine très active au sein de la guilde et avec en plus beaucoup de répondant, tu participeras donc si tu nous rejoins à cette enrichissante mixité.

Bref c'est sous la contrainte et la torture  Suspect que je donne un plus 2 à ta candidature.

François

Si vous aimez les aquarelles

Voir le profil de l'utilisateur http://aquarellable.jimdo.com/
Vîvy
Perdu(e)

MessageSujet: Re: Candidature Ygritte (oui oui je me suis autorebaptisée)   Mar 11 Juil - 12:51

Petite question toutefois, prenez-vous les rerolls ?
Je suis une rerollette cheers
Suzeraine
Cheftaine
Cheftaine

Race : Gnome
Classe : Guerrier

MessageSujet: Re: Candidature Ygritte (oui oui je me suis autorebaptisée)   Mar 11 Juil - 12:53

pour les rerolls aucun problème, c'est aussi une de nos occupations favorites Very Happy

Si vous aimez les aquarelles

Voir le profil de l'utilisateur http://aquarellable.jimdo.com/
Vîvy
Perdu(e)

MessageSujet: Re: Candidature Ygritte (oui oui je me suis autorebaptisée)   Mar 11 Juil - 14:32

Vîvy a écrit:
Bonjour !
J'ai vu votre message de recrutement sur le fofo officiel.
Après avoir lu la charte, je pense que votre guilde correspond exactement à ce que je recherche.
En effet, je ne peux plus jouer autant qu'avant et j'aimerais profiter de mon temps de jeu à faire autre chose que du PVE HL, chose qui ne me plaît plus du tout.
Une soirée de raid, voire deux par semaine ça me suffit largement.

Voilà voilà je me permet donc de remplir votre trame Smile

Présentez-vous : Vîvy en couple c'est compliqué (lol) maman de deux gnômes de 18 et 20 ans qui jouent aussi de temps en temps. Je joue depuis WOTLK. J'ai longtemps joué Mage arcanes. Je vis à Genève où j'ai repris des études. Parallèlement je travaille un peu par ci, un peu par là.

Pseudo : Ygritte (qui va peut être encore changer)
Race : Humaine Rousse
Classe (et spé) : Hunt BM
Level : 110
Métiers (niveau) : Enchant/herbo (presque 800 ^^)

Engagez vous
Vous avez lu la charte et l'acceptez : Ben oui Smile
Vous ferez vivre ce forum : Si il faut je peux oui évidemment Smile

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : One more Wipe
Poste occupé : Euh ... Aucun
Disponibilités : Souvent la journée, parfois le soir, et le soir de raid of course.
Membres connus :Aucun
Motivation : Oui  lol!

Vous voulez ajouter quelque chose :
Donc en résumé j'ai quitté One more Wipe en très bon termes avec eux, simplement je n'ai plus de temps et la motivation de raid HL. Je préfère limite faire du PU.En fait cette guilde ne me correspondait juste plus.

Je suis assez branchée HF de guildes, sorties vieux raids et donjons, j'aime aider et papotter en ch guilde. J'aime les guildes avec des gens qui se saluent qui répondent aux questions des autres.

J'aime monter des reroll pour apprendre à jouer d'autres classes et varier un poil ^^

Voilà voilà j'espère faire partie des vôtres sous peu !!

La bise
Annouchka
Je suis une légende

Race : Humain
Classe : Pretresse

MessageSujet: Re: Candidature Ygritte (oui oui je me suis autorebaptisée)   Mar 11 Juil - 15:33

si tu as le temps et que tu y penses, wisp un membre de la guilde et au pire il te redirigera vers la personne compétente à ton guildage Smile bienvenue chez les fou affraid

Vîvy
Perdu(e)

MessageSujet: Re: Candidature Ygritte (oui oui je me suis autorebaptisée)   Jeu 13 Juil - 16:00

Annouchka a écrit:
si tu as le temps et que tu y penses, wisp un membre de la guilde et au pire il te redirigera vers la personne compétente à ton guildage Smile bienvenue chez les fou affraid

Plop ^^

J'ai repris mon pseudo initial Naëja je vais /w la première personne que je verrai ^^
Maitresse
Habitué(e)

Race : Elfe
Classe : Druide

MessageSujet: Re: Candidature Ygritte (oui oui je me suis autorebaptisée)   Lun 17 Juil - 14:55

je suis contre !! je suis contre !!!!

c'est trop tard ??, arf merde, trop de femmes dans cette guilde

et voila on part en vacance et ils en profitent pour multiplier les donzelles

(je blague bien sur, bienvenue à toi..... ps val je te hais, c'est gratuit je sais mais c'est dit avant que tu me le dises mouhahaha)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Ygritte (oui oui je me suis autorebaptisée)   

Candidature Ygritte (oui oui je me suis autorebaptisée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1