Forum privé de guilde
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Second boss ToS: Inquisition démoniaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yakashibe
Habitué(e)
avatar

Nombre de messages : 73
Race : Celle des Grands
Classe : Raid Lead
Date d'inscription : 13/10/2016

MessageSujet: Second boss ToS: Inquisition démoniaque    Lun 19 Juin - 9:10

Atrigan et Belac sont deux boss dont les points de vie sont liés. C'est un combat qui favorise les DPS distants très fort en cleave comme les démos  (je conseille donc aux demos du roster de choisir au palier 100 le talent Devastation ravageuse qui permet de poser Tumulte pendant 20s sans coût d'éclat d'âme et donc de le maintenir tour au long du combat sur l'une des deuX cibles) ou les classes à gros Dots comme les SP (je conseille au palier 90 le talent Misère qui permet au Toucher vampirique de poser également le Mot de l'ombre Douleur. Ça facilite la gestion de ces deux Dots sur les deux cibles et permet de gagner en Dps et surtout pour peu qu'il y ait du mouvement).

Durant ce combat nous alternerons entre la phase des tourments et celle de l'expiation. Vous aurez donc une barre de ressource sur votre ecran et qui se remplira au fil
du combat en fonction des dégâts que les deux boss infligeront au raid. Certains dégâts sont évitables et d'autres non. IL FAUT AU MAXIMUM LIMITER LA PRISE DE DÉGÂTS ÉVITABLES POUR ÉVITER QUE TROP DE JOUEURS REMPLISSENT LEUR BARRE AU MÊME MOMENT.

En effet plus la barre se remplit, moins vous faites de dégâts, de soins et plus vous en prenez. Quand la barre est remplie c'est: 90% de dégâts subis, 90% en moins de toucher, 25% de soins en moins et 20% de dégâts infligés en moins. Ensuite on ne peut envoyer dans phase d'expiatoire que trois joueurs: un tank, un dps (et de préférence un CaC car il y a du mouvement de maniere constante et donc de passer son temps a tourner autour du boss) et un heal.

En définitive s'il y a trop de joueurs tourmentés, les rotations seront trop longues, le combat va se rallonger et on se fera ouvrir.

PLACEMENT

Ecarter Atrigan de Belac de quelques mètres pour éviter que chacune de leurs techniques ultimes ne touche les CaCs et les Distants.

Placez-vous à proximité d'un mur de la salle de combat pour encaisser  "Pennes calcifiées" et minimiser l'effet de repoussement.

Belac n'a pas besoin d'être tanké. Il reste statique.

--------------------------------------------------

On lancera Héro au pull.

DPS  

En ce qui concerne les CaC

Déplacez-vous sur Belac dès qu'Atrigan utilise  sa technique qui fait monter tres vite la tourmente "Lame d'os" = Il tourbilol. Et inversement quand Belac lance "Bourrasque gangrenée" = Il a une aura verte qui brûle autour de lui. STOP DPS LE BOSS QUI FAIT SA TECHNIQUE ULTIME CAR ÇA UP LA BARRE DE TOURMENT.

Dirigez-vous à l'extérieur de la salle pour éviter d'infliger des dégâts au raid quand le boss vous lance "Pennes calcifiées".

Interrompre Belac quand il lance "Pointe de culpabilité" toutes les 2 secondes.

En ce qui concerne les Distants

Déposez vos aoe de dégâts loin du raid et donc aux extérieurs de la salle


HEALS

Utilisez vos sorts de soins périodiques pour remonter constamment les personnages-joueurs sous  Angoisse retentissante

Dissipez une stack d'"Angoisse retentissante" mais pas plus au risque d'accroître la montée du tourment.  

Infligez des dégâts à l'âme tourmentée dans la prison de Belac pour faire apparaître des  Vestiges d'espoir : les DPS de mêlées sont très efficaces.

Soignez bien le tank s'il narrive pas à eviter le cleave du boss et son tourbilol

Remontez les personnages-joueurs avant que Belac lance son AoE mineure  Explosion tourmenteuse si des joueurs sont bas en PV

Les personnages-joueurs pris au piège de  Ténèbres suffocantes subissent des dégâts périodiques à l'intérieur de la bulle

Les personnages-joueurs touchés par  Pennes calcifiées subissent des dégâts élevés sur la trajectoire de la technique


TANKS

Dès que son tourment est haut, le second tank taunt le boss pendant que l'autre se rend avec un Heal et un CaC dans l'autre monde.

Promener Atrigan à l'extérieur de la salle quand il tourbilol car sa vitesse de déplacement est réduite de 75%.


PHASE EXPIATOIRE

DPS

Dans le monde expiatoire il faut infliger le maximum de dégâts à l'âme tourmentée car elle fait pop des orbes de soin qu'il faut ramasser pour éliminer le tourment.

HEALS

Utilisez vos sorts de soins dans la prison de Belac pour remonter le tank qui encaisse l'âme tourmentée et ceux qui échouent sur  Éruption tourmentée.

TANKS

IL FAUT TOUJOURS QU'IL Y AIT UN TANK SUR L'AME TOURMENTÉE. En gros un tank dans le monde normal pour tanker Atrigan et un dans le monde expiatoire. Le switch se fait quand le tank du monde normal atteint un niveau de Tourment élevé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Second boss ToS: Inquisition démoniaque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins de Darkangellord
» Les boss, les épreuves, les donjons ... La trinité à la difficulté démoniaque (ATTENTION SPOILS)
» Nouveau Boss, nouveau Dofus !
» 2eme boss : Brutalus
» Bestiaire des boss :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casual Mode :: Guide et stratégies-
Sauter vers: