Ko’ragh utilise 4 types de projections:
Feu: ESPACEZ-VOUS
Arcane: ne concerne que les tanks. COURIR A L'OPPOSE DU RAID
Givre: ÉLOIGNEZ-VOUS DE L'ORBE
Ombre: bulle d’absorption néfaste sur tous les joueurs, empêchant de recevoir 140 000 points de vie de la part des heals. OVERHEAL LES JOUEURS CONCERNÉS POUR ANNULER LA BARRIÈRE.
En P1
Ko’ragh possède sur lui une bulle d’absorption nommée Barrière d’annulation. Il absorbe 5 026 112 points de dégâts magiques, ce qui signifie que tous les dégâts physiques baissent ses points de vie et les dégâts magiques baissent sa barrière protectrice. De ce fait les Dps à dégâts magiques auront l'impression de ne pas faire de dps mais en fait si.
Tout le long de la Barrière d’annulation, le boss possède un buff: Force du briseur. Ses dégâts augmentent de 6% toutes les 10 secondes donc cumulable. Quand il n’a plus sa barrière, ce buff disparaît.
Une fois que Ko’ragh n’a plus sa Barrière d’annulation, il entre dans une nouvelle phase qui s’appelle Energie caustique.
En P2
Le boss se dirige vers le centre de la salle et commence à recharger son bouclier sur sa rune. Un joueur doit se placer au centre de la salle un peu avant que Ko’ragh n’ait plus de bouclier, car une fois la rune activé plus personne ne peut rentrer à l’intérieur. Cette personne va lui aussi monter un bouclier qui est identique à celui du boss et peut monter jusqu’à 15 000 000 points d’absorption de dégâts magiques.
Quand le joueur est dans la rune, il prend des dégâts toute les secondes et ses soins reçus sont réduits de 35%. Dans la rune les sorts de réduction de dégât et d’immunité sont ignorés. Vous pouvez sortir de la rune si vous perdez trop de points de vie et rentrer de nouveau à l’intérieur (seulement vous) mais votre bouclier ne monte pas à l’extérieur de la rune. Vous devez absolument avoir votre bouclier pratiquement full pour éviter de refaire cette phase qui doit laisser place à d’autres joueurs par la suite. A chaque Energie caustique un joueur différent doit être dans la rune.
Pendant Energie caustique, des Anomalies volatiles vont arriver et devront êtres repris par un tank. L'AGGRO TRES LONGUE A MONTER POUR LES TANKS CAR LES ADDS SONT PAS MAL IMMUNISES AUX TAUNTS. Trois Anomalies volatiles apparaissent toutes les 8 secondes. Quand une anomalie meurt, elle cast Déstabiliser et inflige des dégâts à tous le raid, ce qui fait de gros dégâts quand toutes les anomalies meurt.
Afin que les Anomalies volatiles ne cast pas leur sort dès leur mort, il faut les placer dans l’aoe violette issue des aoes laissées par le boss quand il charge les distants. Cette aoe va les réduire au silence et évitera les dégâts de raid.
RETOUR EN P1
Strat et placements classiques
RETOUR DE LA SECONDE P2: ON LANCE L’HÉRO
Le rôle du joueur avec la Barrière d’annulation
Cette personne va devoir intercepter cette capacité: Energie débordante. A certains moments 3 aoe vertes vont pop dans la salle. Une boule va tomber lentement sur cette flaque verte et seul un joueur avec ce bouclier peut encaisser le choc. Seulement une personne pourra prendre l’aoe au début puis une seconde pourra par la suite. Si la boule atteint le sol, elle inflige des dégâts sur le raid et ignore les réductions de dégâts et immunités. Plus il y a de boules qui atterrissent au sol, plus les dégâts seront importants.
Les phases ne sont pas très compliqués à gérer, seul les capacités Projection de magie : Ombre et Energie débordante peuvent êtres dangereuses pour le raid.